FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 7 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/09/2021, 08h56
NXT Résultats - NXT - 7 septembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





C’est l’heure du dernier épisode de NXT avant le début de la refonte de la Brand. Adieu le logo iconique jaune et noir.


- Kay Lee Ray def. Ember Moon

Pour son premier vrai match à NXT, l’écossaise a eu droit à 14 minutes de match. KLR a porté un Snapmare à son adversaire mais mon s’est relevée au compte de deux. On part ensuite en séquences de tombés et KLR parvient à remporter le match sur l’un d’eux.


Oney Lorcan et Danny Burch indiquent qu’ils vont s’occuper des MSK ce soir. Pete Dunne leur dit d’abréger.


C’est l’heure de l’enterrement de vie de jeune fille d’Indi Hartwell avec Candice LeRae et plusieurs autres lutteurs de NXT. La femme à l’honneur dit qu’elle n’arrive pas à croire qu’elle fait cela et dit qu’elle doit beaucoup à une personne: Candice LeRae. Elle parvient à faire décrocher un sourire à cette dernière qui est loin d’être favorable à ce mariage. LeRae veut faire un toast. Après avoir conseillé à Catanzaro et Carter d’arrêter d’utiliser TikTok, elle dit qu’au début elle n’aimait pas Dexter Lumis et qu’elle le trouvait bizarre. Elle a cependant réalisé qu’il aimant Indi. LeRae pense cependant que Johnny Gargano ne doit pas mettre beaucoup du sien à l’enterrement de vie de garçon de Lumis. Les deux de décident à aller espionner cette soirée.



- Santos Escobar (w. Joaquin Wilde, Raul Mendoza et Elecktra Lopez) def. Carmelo Hayes

Escobar a voulu placer un GTS mais Hayes le contre avec un Codebreaker pour un compte de deux. Wilde et Mendoza attirent maintenant l’attention de l’arbitre alors Lopez porte un Bodyslam à Hayes a l’extérieur. Hayes parvient à battre le compte de 10 mais se prend immédiatement après un Phenom Driver d’Escobar pour la victoire de celui-ci.


Malcolm Bivens accueille officiellement les Creed Brothers dans la Diamond Mine. Roderick Strong leur dit que le réel entraînement commence maintenant.


Au micro de McKenzie Mitchell, le GM William Régal annonce un 4-Way pour désigner le futur challenger du champion Samoa Joe. Cela sera Tommaso Champagne, Kyle O’Reilly, Pete Dunne et LA Knight.


- The Creed Brothers (w. Malcolm Bivens et Roderick Strong) def. Paxton Averill et Chuckie Viola

Squash de deux minutes qui se termine quand Julius Creed porte une Clothesline à l’un des jobbers.


McKenzie Mitchell est avec Ember Moon et m’interroge sur sa défaite en opener. Celle-ci dit que cela fut des mois difficile. Sa coéquipière et elle ont perdu le titre par équipe féminin, elle a perdu sa coéquipière et maintenant elle perd tous ses matchs. Sa défaite contre Kay Lee Ray ce soir l’a réveillé, elle sait ce qu’elle doit faire. Moon quitte ensuite la zone d’interview.


Promo du Hit Row qui disent qu’ils n’en ont pas fini avec la Legado del Fantasma. B-Fab fait ensuite savoir qu’elle va s’occuper d’Elektra Lopez et que dans deux semaines elle fera connaissance avec sa barre métallique.


- NXT Women’s Tag Team Championship: Io Shirai et Zoey Stark (c) def. Kacy Catanzaro et Kayden Carter

Malgré le fait que Shirai ne veuille pas devenir amie avec Stark, les deux travaillent bien ensemble. Un blind tag énervé cependant la japonaise qui voit Stark porter un coup de genou à Catanzaro. Shirai suivra cependant avec un Moonsault pour la victoire. Mandy Rose, Gigi Dolin et Jack Jayne viennent cependant attaquer les championnes sur la rampe. Suite à sa blessure de la semaine dernière, Rose portait notamment un masque de protection.


Promo de Kyle O’Reilly qui dit qu’il vient de clôturer un chapitre de sa vie (sa rivalité contre Adam Cole) et que maintenant il vise le titre.


C’est l’heure de l’enterrement de vie de garçon de Dexter Lumis. On retrouve ce dernier dans une limousine avec Johnny Gargano, Drake Maverick et Odyssey Jones. Le conducteur est lui déguisé en zombie. Gargano demande qui a payé pour ça et Lumis répond que lui n’a rien payé, même pas le mariage. La limousine s’arrête et Le richissime Cameron Grimes entre tout joyeux. On voit le groupe faire du kart, du lancer de hache, du trampoline et du laser tag. On voit également Candice LeRae et Indi Hartwell les espionner. Alors que Gargano et Lumis montrent des signes qu’ils pourraient devenir amis, LeRae et Hartwell apparaissent et se réjouissent de voir cela. Le segment se termine avec un câlin collectif avant le mariage de la semaine prochaine.



Vignette avec Boa qui dit qu’il est temps puis Mei Ying crache son mist à la caméra.


Alors que Franky Monet et Jessi Kamea se réjouissent de leur popularité sur Twitter, Robert Stone arrive en courant. Il a obtenu un match contre Raquel Gonzalez à Monet pour la semaine prochaine. Cette annonce plait à la principale concernée.


- Mei Ying (w. Boa) def. Virginia Ferry

Moins d’une minute de match. Ying attrape son adversaire par la gorge, lui porte quelques coups sans lâcher puis l’amène au sol pour le tombé.


On voit LA Knight rouler en ville et dire que c’est la saison pour remporter des titres, Samoa Joe va bientôt perdre le sien.


Vignette pour annoncer le rebuilding de NXT à partir de la semaine prochaine. On voit notamment le très coloré nouveau logo de la Brand.


Promo de Tommaso Ciampa qui dit qu’il a deux objectifs: bitter le derrière de Pete Dunne et reprendre Goldie (le nom qu’il a donné au titre NXT).


- NXT Tag Team Championship: MSK (Wes Lee Nash Carter) (c) def. Oney Lorcan et Danny Burch (w. Pete Dunne et Ridge Holland)

Alors que Lorcan et Burch appliquaient une prise de soumission sur chacun des MSK, Carter parvient à s’en dégager et pousse Lorcan sur Burch. Carter suit avec un Superkick sur Burch avant de porter le finisher en duo des MSK Sur Lorcan pour conserver.

Alors que les MSK sont repartis en coulisse, Dunne et Holland montent sur le ring. Holland met un coup de tête à Burch. Lorcan est choqué mais se prend un Superkick de Dunne dans la foulée. Holland et Dunne continuent à détruire leurs deux coéquipiers sous les chants "You Suck" du public.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05814 seconds with 8 queries