FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 6 Septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/09/2021, 08h58
RAW Résultats - Raw - 6 Septembre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick





Un programme très chargé, encore cette fois-ci, avec la nouvelle édition de RAW de ce soir. Nous célèbrerons, aujourd'hui, la fête du travail depuis la FTX Arena de Miami.




Promos d'ouverture d'Orton et Lashey



Le champion WWE Bobby Lashley et MVP interrompent RK-Bro avant le Tag Team Turmoil Match pour déterminer les prochains challengers des champions Tag Team de Raw. Le All Mighty lance un défi à Randy Orton pour un match. La Vipère accepte à condition que Lashley mete le titre WWE en jeu. The All Mighty et MVP disent que le match aura lieu à WWE Extreme Rules. Avant de se retirer, Lashley annonce également qu'il cherche à s'inscrire avec MVP dans le Tag Team Turmoil Match.





TAG-TEAM TURMOIL MATCH
AJ Styles x Omos vs. The Viking Raiders vs. Lucha House Party vs. Jinder Mahal x Veer vs. T-BAR x MACE vs. Mustafa Ali x Mansoor vs. The New Day




Gagnants

Un Tag Team Turmoil match pour déterminer les nouveaux prétendants #1 aux champions Tag Team de RAW Riddle et Randy Orton (RK-Bro) composé de 7 tag-teams qui prendront part à ce combat tant l'enjeu est de taille : Kofi Kingston x Xavier Woods du trio déjà mythique, The New Day, AJ Styles x Omos, The Viking Raiders, Mustafa Ali x Mansoor, Lucha House Party, Jinder Mahal x Veer et MACE x T-BAR.

Ce lundi, nos tag-teams fétiches de la brand rouge, qui, selon Dave Meltzer, sont actuellement une classe au-dessus des autres promotions s'affronteront dans un Tag Team Turmoil Match à sept équipes. À la fin de cette joute collective, le WWE Universe découvrira qui affrontera Randy Orton et Riddle pour le championnat Tag Team de Raw. Qui sera le prochain à défier RK-Bro... à suivre.[/I]

Avec Randy Orton & Riddle assis au bord du ring, The New Day battent The Viking Raiders dans un Tag Team Turmoil Match assez stiff.

Kingston et Woods remportent leur deuxième Tag Team Turmoil Match contre le Modern Day Maharaja et sa cohorte menaçante Veer lorsque Kofi a soutenu Mahal pour que Woods puisse attaquer depuis la corde supérieure et faire le compte de trois.

Les New Day continuent sur leur lancée à la recherche d'une opportunité de titre Raw Tag Team quand Woods renverse Gran Metalik et l'envoie face première dans le canevas pour régner en maître sur Lucha House Party.

Pour leur quatrième série d'adversaires, Kingston et Woods surmontent deux par deux les obstacles en battant l'imposant duo composé de MACE et T-BAR voyant Woods échapper à son adversaire pour obtenir un pin très rapide.

Dans la foulée, les vaincus MACE et T-BAR se déchaînent sur les New Day, Mustafa Ali et Mansoor. Conséquence à cela ? Report du Team Turmoil match à plus tard dans la nuit.


Après le match comptant pour la ceinture 24/7, Kofi Kingston & Xavier Woods continuent leur parcours en plusieurs étapes du Tag Team Turmoil Match en marquant une victoire sur Ali et Mansoor grâce à Trouble in Paradise de Kofi et au coude de Woods sur la corde supérieure.





#1 CONTENDERSHIP MATCH - WWE UNITED STATES CHAMPION
Sheamus contre Drew McIntyre



Gagnant


Sheamus contre Drew McIntyre (le vainqueur affrontera Damian Priest, champion des États-Unis de la WWE, à Extreme Rules).

Une semaine après leur affrontement contre Damian Priest dans un Triple Threat Match, Drew McIntyre et Sheamus pour le titre de champion des États-Unis, les deux anciens amis vont à nouveau s'affronter dans un combat en un contre un qui promet d'être une belle bagarre de bout en bout. La récompense est à la hauteur de l'évènement puisque le vainqueur pourra défier l'anciennement dénommée Punishment Martinez pour le titre de championne des États-Unis à WWE Extreme Rules.

Deux anciens camarades qui s'affrontent dans un match à enjeu. Le Guerrier Celte met à terre l'ancien champion WWE Drew McIntyre pour gagner le droit de défier Damian Priest pour le titre américain à WWE Extreme Rules. Après la cloche, un McIntyre furieux met Sheamus à terre avec son propre masque.




CHAMPIONSHIP CONTENDER MATCH - WWE WOMEN’S TAG TEAM CHAMPIONS
Natalya x Tamina Snuka vs. Rhea Ripley x Nikki A.S.H.



Gagnantes


Les championnes Tag Team Natalya et Tamina Snuka défendent leurs titres contre Rhea Ripley et Nikki A.S.H

Désormais, notre tenant du titre défiant les lois de la gravité affrontera Akira Tozawa en un contre un. Les anciennes championnes tag-team de Raw, Rhea Ripley et Nikki A.S.H. sont plus que prêtes à en découdre avec les championnes Tag Team, Natalya et Tamina, dans ce qui risque fort de nous offrir une rencontre explosive..


L'équipe peu orthodoxe constituée de Rhea Ripley et Nikki A.S.H. triomphent enfin des championnes Tag Team de la WWE, Natalya et Tamina, dans un Championship Contender Match. Natalya veut coincer Nikki dans un Sharpshooter sans pouvoir voir pas que son adversaire fait entrer Ripley. En conséquence, The Nightmare colle le Riptide pour lui donner, ainsi qu'à sa partenaire, une victoire méritée sur les championnes Tag Team de Raw.



- Karrion Kross bat John Morrison

A peine arrivé à l'émission dans l'émission "Moist TV", le dangereux Karrion Kross bat rapidement Johnny Drip Drip en lui portant son Kross Jacket.




RAW WOMEN’S CHAMPION
Charlotte Flair vs. Nia Jax




Gagnante


Charlotte Flair défendra sa ceinture de championne féminine de RAW contre Nia Jax.

Lundi dernier à Raw, Nia Jax a non seulement mis à mal les anciennes championnes de Raw Nikki A.S.H. et Rhea Ripley, mais elle a également réussi le pin sur Charlotte Flair pourtant 12 fois championne déjà. Par conséquent, l'ultradominante "Irresistible Force" s'en ira défier la Reine pour tenter de la détrôner. Avant le match, on voit Shayna Baszler se tenir sur le tarmac et poser la question suivante : "Comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'opportunité de titre pour la championne de Raw ?" puis celle-ci : "Nia, sera-t-elle une future championne ou sera-t-elle plutôt la future victime d'un choke ?" Dans les derniers instants du match, la Reine de Pique trouve des éléments de réponse par elle-même au moment précis où une distraction permet à Flair de coller son Natural Selection pour la victoire.

Dans la foulée, Alexa Bliss et Lilly apparaissent sur le TitanTron et invitent Charlotte sur le terrain de jeu d'Alexa. Tandis que Flair refuse l'invitation, Bliss et son amie apparaissent sur le ring puis Alexa se montre intéressée par le titre féminin de Raw. Charlotte accepte donc un match pour le titre mais précise toutefois que ce n'est pas le terrain de jeu d'Alexa mais le sien.




WWE 24/7 CHAMPIONSHIP
Reggie (c) vs. Akira Tozawa



Gagnant


Reggie (c) défendra son titre 24/7 contre Akira Tozawa.

Que ce soit à l'intérieur du ring, aux abords ou carrément loin, les terrains de jeu n'ont aucune limite pour la ceinture 24/7, le temps non plus, d'ailleurs, même si Reggie a rapidement prouvé qu'il était un champion presque insaisissable. Désormais, notre tenant du titre défiant les lois de la gravité devra affronter Akira Tozawa en un contre un.

Le très acrobatique Reggie réussit à se défaire de l'une des Superstars les plus obsédées par une victoire sur lui, Akira Tozawa, grâce à une manœuvre rapide. Après la cloche, Reggie évite une foule de Superstars se disputant son titre puis finit même par se retrouver nez à nez avec... Drake Maverick.




- AJ Styles & Omos défient The New Day dans un Tag Team Turmoil Match

Après avoir lutté héroïquement toute la nuit dans le Tag Team Turmoil Match, Kofi Kingston et Xavier Woods ont finalement été battus par AJ Styles et Omos grâce à un Styles Clash et une forte assistance d'Omos.


- Bobby Lashley et MVP défient AJ Styles et Omos dans un Tag Team Turmoil Match.

Le All Mighty champion de la WWE Bobby Lashley et MVP battent AJ Styles et Omos dans la finale du Tag Team Turmoil pour gagner une opportunité pour le championnat Tag Team de Raw. Après avoir esquivé le Phenomenal Forearm de Styles, Lashley colle un gros Spear pour la victoire.

Quelques instants après l'affrontement, Omos coince le All Mighty avec un Chokeslam. Puis, alors que Lashley se relève, Randy Orton surprend le champion de la WWE avec un RKO !




Dernière modification par Maximo ; 07/09/2021 à 09h41.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05518 seconds with 8 queries