FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Puroresu / Lucha Libre v.2
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/09/2021, 19h16       #1
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Puroresu / Lucha Libre v.2

C'est reparti.

"Voyez vous, Monsieur West est au-dessus de nous ; pour Monsieur West, nous sommes des domestiques, car Monsieur West est le plus puissant du forum." - Ralgrad.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2021, 01h36       #2
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je me demande vraiment dans quelle direction veut aller NJPW pour cette fin d'année ?

> Junior Tag Champ ; ça tourne en rond depuis un moment entre Fantasmo & Ishimori et Kanemaru & Desperado. Maintenant que les ceintures ont encore changé de mains, qui est crédible pour relancer la machine sans utiliser les mêmes personnes ?
Avec le G1 en ligne de mire, ils auront un peu de temps pour penser à ça ...

> Tag Champ ; même histoire. Naito & Sanada ont presque rendu service en allant vers ce championnat. Mais qui maintenant pour challenger Sabre Jr. et Taichi ?

> Junior Champ ; j'ai beaucoup aimé le match et pour une fois, quand Hiromu ne fait pas d'overselling, c'est beaucoup plus agréable à suivre. Même question, bien qu'il n'y ait pas d'urgence, Desperado qui challenge encore le champion, je trouve ça dommage de tourner en rond une fois de plus.

> Shingo <3 J'avoue avoir zappé les 25 premières minutes, parce que un match tout entier d'Exil, puisqu'ils se ressemblent tous, même s'il fait très bien le job, c'est long à suivre.
Je suis content pour Shingo parce qu'il mérite de faire le G1 en tant que champion.

Pour ce G1, le block A est incroyable et le block B va vite devenir inintéressant, sauf surprise, mais qui ?
Avec la pandémie et une partie du roster sur le sol US, je me demande vraiment qui peut sortir vainqueur de ce tournoi, et qui peut aller sur une histoire de plusieurs mois en vue de WK ?!
Vieux 07/09/2021, 03h09       #3
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Beaucoup de gens vois Naito gagner. Personnellement, je ne sais pas. C'est presque sur qu'on peut oublier Ibushi. 3 victoires du G1 de suite je pourrais le croire, mais 4 finales de suite là c'est improbable et même moi je trouverais ça trop.

Je crois que tout les shows aux Domes sont à cause de pertes d'argent durant le COVID donc ils font plein de shows dans des gros endroits pour tenter de récupérer. Ce qui explique le WK à 3 soirs, ce qui pour moi est vraiment trop. Déjà je ne suis pas fan de la formule à 2 soirs mais je ne me plains pas parce que les shows ont été bons, mais 3 j'ai peur que WK perde son aspect spécial. Après peut-être que les shows vont êtes bons.

J'imagine que Ospreay va défendre sa ceinture sur un des deux premiers soirs contre je ne sais pas qui, ensuite Shingo contre le gagnant du G1, et les deux gagnants s'affronte au dernier soir pour être champion incontesté. Bref ce G1 semble bien inutile en terme de storyline si un des main event n'implique même pas le gagnant.

Comme j'ai dis, ils doivent récupérer de l'argent et donc faire un maximum de shows aux Domes ce qui les pousse à "bullshité" les storylines malheureusement.
Vieux 07/09/2021, 03h17       #4
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

J'ajouterais que ça va être un gros bordel de tenter de prédire les vainqueurs de matchs du Block A avec Ibushi, Naito, Shingo, ZSJ, Ishii, KENTA qui peuvent tous se battre entre eux, en plus avec Yano qui va jouer le spoiler contre quelques uns. Mais c'est tant mieux.
Vieux 07/09/2021, 13h37       #5
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

La carte complète du G1.

https://www.njpw1972.com/103924
Vieux 07/09/2021, 15h25       #6
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Ça ne fait aucun doute que Kazuchika Okada sera le vainqueur du G1. Avant même la publication du calendrier, j'étais déjà persuadé qu'il aurait affronté Cobb le dernier jour des blocks.
Je pense que le plan initial était de perdre à Dominion contre Ospreay et de gagner le G1 pour avoir la "belle" à WK 16.
Je vois aussi Naito en finale, même si je sais que les matchs Okada vs Naito sont protégés, mais ça ferait 19 mois depuis la dernière fois, c'est tout à fait acceptable.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 06h04       #7
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Pas si sur. Cobb va avoir un gros G1 et je pourrais le voir couter le G1 à Okada.

Et j'ose espérer plus original que Okada vs Naito comme final. Ce serait bon, j'en doute pas, mais ils se sont affronté 3 fois à WK, pas besoin d'avoir ça comme final de G1 en plus. Un peu pour ça qu'on aura probablement jamais Okada vs Tanahashi en final de G1 non plus.
Vieux 08/09/2021, 13h59       #8
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je vais aller avec 2 choix audacieux.

Si le vainqueur du G1 est du Block A: Shingo Takagi. Je sais, d'habitude le champion gagne jamais mais il faut que le champion gagne un jour et je crois que c'est le temps pour le faire avec cette storyline de champion interim. Shingo gagne et passe pour un vrai champion dominant au lieu d'un champion par interim.

Si le vainqueur du G1 est du Block B: Sanada. Il est mon choix pour gagner quelque chose d'important depuis 3 ans, je peux pas croire que j'y crois encore, en fait... on verra. Après des défaites en finale de G1, finale de NJC, combat de championnat, il faut qu'il gagne un jour.
Vieux 10/09/2021, 01h52       #9
TheLegendReveur
F'n Freak

Je pense aussi que faire gagner Shingo est une bonne solution et c'est la meilleure façon de le remercier pour l'incroyable début d'année qu'il a eu.
Je suis dégoutté de le voir aussi bas au classement PWI 500.

Pour Cobb, je ne vois pas NJPW faire gagner un gaijin, et encore moins avec la situation actuelle.
Le metre en rivalité avec Okada jusqu'au bout, oui, mais pas le faire aller jusqu'au bout.
Je ne comprendrais pas que Cobb gagne un G1 avant Jay White & Will Ospreay.
Vieux 10/09/2021, 05h10       #10
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je ne vois pas Cobb gagner le G1 mais avoir une bonne run et peut-être couter le block à Okada (sans nécessairement gagner le block, comme Ishii a couté le block à White l'an dernier par exemple), je crois que c'est possible.
Vieux 18/09/2021, 11h00       #11
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Un match de fait, déjà l'upset du G1.

On dirait qu'ils vont continuer la "Ibushi still isn't ready story".
Vieux 19/09/2021, 00h59       #12
TheLegendReveur
F'n Freak

Vu le match de Ishii, il pourrait battre Ibushi lors de la prochaine journée.

Quel main event, les moments bien stiff m'ont fait sursauter.
Le match de la soirée est Naito vs. Sabre Jr !
Vieux 19/09/2021, 02h06       #13
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je vois beaucoup de gens qui sont choqué de la défaite d'Ibushi et considère que c'est perdre contre un jobber. Yujiro n'est pas un jobber, il est sur le déclin oui, mais pas un jobber. Il a battu des gros noms au G1 dans le passé. L'an dernier il a eu une seule victoire mais c'était contre Jeff Cobb qui a un gros push en ce moment. Perdre contre Yujiro n'est pas la fin.

Je ne serais pas surpris de voir Ibushi à 0-3 et il revient dans la course en héros. Ça fait quand même 2 ans qu'ils nous font le coup d'un favoris qui part 0-3 et revient dans la course.
Vieux 19/09/2021, 16h05       #14
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Tanahashi et Okada n'ont plus rien à nous raconter, alors ils se sont fait plaisir et ont fait un beau petit medley, genre Compagnie Créole.

Résultat: ben, c'est passé crème, c'était vraiment très bon.

Sinon, 3 superbes matchs en 2 jours, bonne moyenne, pourvu que ça dure.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2021, 22h38       #15
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Tanahashi vs Okada me fait penser au dernier Ibushi vs Tanahashi, c'était un autre chapitre intéressant entre les deux, ça pas toujours besoin d'être des classiques.

Cette Night 2 a été beaucoup plus intéressante que je croyais.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09715 seconds with 8 queries