FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling v.2
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/09/2021, 19h12       #1
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
All Elite Wrestling v.2

Je pense qu'il est temps de créer un nouveau topic.

A new era has begun.

"Voyez vous, Monsieur West est au-dessus de nous ; pour Monsieur West, nous sommes des domestiques, car Monsieur West est le plus puissant du forum." - Ralgrad.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2021, 19h14       #2
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
hop on commence par un suivi de BTE moi je dis.
virgule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2021, 01h29       #3
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
VIVE ALL ELITE WRESTLING !
Vieux 07/09/2021, 01h33       #4
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
This ! Is ! PRO WRESTLING!

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2021, 04h17       #5
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Cody a poster une photo de Stardust sur Insta.. ca veut dire quoi ?

Est ce qu'il va incarner un Stardust vs Malakai Black ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 08/09/2021, 06h09       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Max Caster revient et continue de jouer les vilains garnements durant ses raps. C’était osé de se moquer de la real TV de Cody. Moriarty vs Janela etait vraiment cool. Moriarty is money baby! Le Uno vs #5 etait emotionnellement difficile à regarder. Un bon boulot de storytelling.
Vieux 09/09/2021, 04h12       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Review schématique de Dynamite :

Review + détaillée :

Dernière modification par Frofro ; 09/09/2021 à 04h45.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 04h25       #8
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Bravo à Frofro je sais je me répète, mais bordel j"ai pas le temps de faire une grosse review, je donne des cours demain!

Super show pour ma part. J'ai adoré. J'avais commencé à suivre la NJPW à cause d"Omega, mais il y a un autre lutteur qui m'avait sauté aux yeux! Le seul et l'unique Minoru Suzuki! Je suis très heureux de l'avoir vu ce soir. Le gars dégage un aura de fou. Bien déçu de ne pas avoir eu le Kaze ni nare, mais bon on fait jouer la musique dans la douche et on se reprend!

Punk qui s'enligne vers les jeunes c'est parfait. Danielson vs Omega va sold out peu importe l'endroit et on sera gracié par leur affrontement. MJF le meilleur enfoiré au monde. Bryan Pillman Jr mis en avant et c'est tant mieux il doit faire ses preuves.

Bon j'arrête là je vais essayer de dormir en pensant à Tay Conti!
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 04h48       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 09/09/2021, 11h28       #10
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

excellant show, jai adorer de la première seconde jusqu'a la toute dernière.

Malakai Black METAL EN FORAHHHH !! vs Dusty " Not so Rusty" excellant match ! malgré le finish il a recu le pied sur l'epaule mais bon ! ...je vous pardonne

promo gold de cm punk, un control hors norme de la foule, c'est meme effrayant.

Hobbs Vs Martin, super combat ! Dante Martin volle litéralement dans les air. il defie la gravitayy lui aussi !.

la promo de MJF un instant classique ! il a presque voulue crée une émeute en insultant la foule comme il a fait.. il insulte meme son guy qui le protege ; aller degage va faire le jolie dans le coin pfff ! j'adore MJF un vrai heel qui s'assume a 100 %

écoute la Elite sont incroyable, bonne vielle faction détestable, une vrai équipe de heel comme dans le bon vieux temps j'adore ! et le top heel de la bande Ooommmmmmegaa qui face off avec le super hero Bryan Danelsson. c'etait juste in-cro-ya-ble!

MOxxxleyy vs Suzuuuuki ! bon combat stiff comme nous le voulions ! John A.K.A "Covid dont Exist" crache partout dans la foule. c'est parfait avec le personnage.

mon bémol je suis pas convaincue de Jamie Hayter ? elle a manque plusieurs spot. un peu off timing. et jaccroche pas a son nouveau look ? bref il y a encore du work in progress a ce niveau

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 09/09/2021, 14h02       #11
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Par contre Moxley doit s'appliquer sur son Paradigm Shift, autant la prise peut avoir l'air dévastatrice, autant elle peut avoir l'air d'une vulgaire butterfly suplex. Je veux bien que Suzuki ne soit plus tout jeune mais alors à ce moment, qu'il utilise son bulldog choke pour plier le match.

Jamie Hayter, je trouve qu'elle est victime d'un traitement regrettable. Elle a changé son look pour le meilleur, elle a un bon gabarit, une certaine intensité dans le ring. Elle peut définitivement faire une très bonne heel bully. Malheureusement, il semble qu'elle ne soit destinée qu'à servir de jobbeuse de luxe pour les adversaires de Britt Baker. Parce qu'entre la défaite en handicap et la défaite contre Soho, ça commence à être embêtant pour elle.

Et j'aime beaucoup Ruby Soho et Kris Statlander, simplement, je pense qu'Hayter mérite bien mieux que ça.

Le rematch Malakai Black/Cody Rhodes est sans intérêt. Le finish de Black/Dustin était assez gênant.

Un plaisir par contre de voir Powerhouse Hobbs remporter un match simple à Dynamite, ce garçon a vraiment du potentiel.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 22h29       #12
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
YES YES YES !

brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 22h57       #13
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Impressionnante l'audience, depuis le début de l'été, ils font de grosses audiences et ça ne semble pas s'arrêter.
Vieux 10/09/2021, 01h48       #14
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ma version de la review de ce Dynamite, avec quelques réponses à ceux qui ont posté plus haut :

> Black vs. Rhodes :
quelques moves manqués, dont le finish. Rhodes qui prend cher au niveau des genoux, mais qui saute sans trop de problème Typiquement, un overselling des Bucks avec un match rythmé du début à la fin, ça ne me gêne pas, mais là vendre quand ça l'arrange, ça s'est un peu trop vu.
Black vs. Cody NY sera une grosse affiche, et j'espère que le nouveau papa ne viendra pas juste pour se venger, et ruiner la construction de Malakai qui détruit à lui tout seul The Nightmare Family.

> J'ai pas percuté ce qui s'est dit pour Miro, mais je suis persuadé que leur combat à All Out était une étape pour un rematch à NY et une happy ending pour Kingston à la maison.

> Punk toujours aussi bon, et c'est normal de voir la foule suivre. Il aura ce même type de réaction dans toutes les salles des USA où il reviendra pour la première fois.
C'est intéressant de le voir s'attaquer à Team Taz.
D'abord, est-ce enfin terminé avec Bryan Cage ?
Ensuite, après avoir battu Allin, il n'a plus de possibilité plus haute dans le classement des lutteurs, donc repartir sur une solide mid card pour engranger des victoires est un move intelligent ... et pendant ce temps là, on laisse Danielson faire le boulot en main event.

> Baker au micro ... c'est facile, mais elle a envoyé une arme de destruction massive. C'était d'une efficacité incroyable !

> Bon petit match entre Hobbs et Martin qui continu de montrer sa régularité, même avec des adversaires comme le powerhouse. Je trouve dommage de voir Hook intervenir et personne qui n'essaie ne serait ce que le repousser ...
Hobbs est TOP 2 au ranking !

> Pourquoi Sky & Page sont des flops ? Si la raison est qu'ils sont mis de côté, alors on va en trouver des vingtaines de flops à AEW ...

> MJF ......!
Quel génie. C'est incroyable de voir qu'à son âge, il est à l'aise pour jouer avec une foule qui lui est défavorable. Ce qui est aussi intéressant à souligner dans le storytelling, c'est la façon qu'il a de continuer à humilier Wardlow en public, et de voir celui-ci commencer à hésiter à lui répondre.

> Perso, j'aime beaucoup Jamie Hayter.
Concernant son style et sa musique d'entrée, certains me contrediront peut-être, mais je trouve qu'elle garde une trace visible de son passage à la Stardom.
Elle n'a pas encore montré grand chose, mais j'ai l'impression que ses adversaires ont du mal à la suivre, et que parfois, les angles de caméras de jouent pas forcément en sa faveur.
Pour Soho, il serait illogique qu'elle prenne la ceinture aussi tôt.

> Pinnacle vs. Dark Order.
Comme le dit Frofro, ce match ne sert qu'à continuer l'écriture de l'histoire autour du DO.
Lors de Dark la semaine dernière, quand Evil Uno et Number V se sont affrontés, le public était très étonné de voir cette affiche. Je pense que continuer de raconter cette histoire à Dynamite ne peut leur donner que plus de lumière, parce que ce segment est très important pour AEW vu son histoire, et ils sont capables de l'écrire pendant plusieurs mois encore. Le retour d'Anna Jay en est déjà un chapitre important.

> Adam Cole is back ... et il fout déjà la merde.
Oui, il est heureux de retrouver Kenny Omega et les Bucks. Oui, il est de retour dans l'Elite avec Omega et les Bucks ... la porte est grande ouverte pour que Gallows & Anderson se sentent mis de côté. C'est encore tôt pour parler d'un turn de Cole envers ces actuels coéquipiers, mais pourquoi ...
Kazararian, comme pour le premier match de Christian, fera office de jobber de luxe la semaine prochaine.

> Main event.
Tellement dégouté de ne pas avoir pu crier KAZE NI NARE.
Il parait que Tony Khan a compris l'erreur, et que Suzuki reviendra la semaine prochain en tant que leader du Suzuki Gun en compagnie de Lance Archer, juste pour ce moment
D'ailleurs, quand on voit les longues minutes de célébrations de Moxley, ils auraient clairement pu laisser le temps à Suzuki pour son entrée.

Concernant le match, il a été trop court, et je trouve hyper dommage de ne pas avoir pu profiter de ce match ... je m'explique. Au Japon, le public est tellement silencieux que les lutteurs peuvent s'amuser à faire du bruit quand ils portent des coups, et entendre Suzuki casser des gueules sur les coups d'avant bras me fait tripper. Là, avec le public qui gueule tout le temps, on n'a pas cette opportunité.
Je pense que Moxley a clairement mis le frein à main quand il vu que Suzuki s'était ouvert l'arcade, et c'est (à mon avis) pour cette raison qu'il a fait très attention sur le Paradigm Shift.

1 million 300 ... et premier passage devant RAW sur les 18/35 ans !
Vieux 10/09/2021, 07h52       #15
Gallagher
Usager régulier

Membre: octobre 2009
Par contre, genre, on pouvait pas faire mieux pour Punk à part l'idée de Tazz qui (pour on ne sait quelle foutue raison) s'agace derrière son micro pour lancer un début de rivalité ? Je suis pour le fait que Punk continue de donner du spotlight aux jeunes de la fédération mais ça semble un peu forcé. Surtout que Punk crie par deux fois "qu'il n'a jamais cité la Team Tazz" lors de son segment...et c'est vrai, t'as juste Tazz qui pète une durite. Si c'était pour introduire le truc comme ça, fallait mieux pas le faire et trouver un prétexte moins foireux.

Hâte de voir Orange Cassidy détruire Matt Hardy. Ce petit "whatever" j'm'enfoutiste est savoureux. Meilleur gimmick de la fédération à l'heure actuelle.

Ah et shootout to my man Black qui fait son entrée sur du Amenra, grosse grosse classe de rentrer sur ce genre de pur son.
Gallagher est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10188 seconds with 8 queries