FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - All Out - 6 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/09/2021, 08h59
AEW All Out Résultats - All Out - 6 septembre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick




Nous y sommes, enfin. Bienvenue à toutes et à tous pour ce PPV tant attendu. Bien qu'annoncé à Chicago, le show se déroule à la Now Arena de Hoffman Estates dans l'Illinois.




The Buy-In: 10-Man Tag Team Match
Jurassic Express, Orange Cassidy, Chuck Taylor x Wheeler YUTA vs. Matt Hardy, Private Party x TH2




Gagnants


Jungle Boy et Luchasaurus de Jurassic Express, Chuck Taylor et Wheeler Yuta de Best Friend, et Orange Cassidy affrontent Matt Hardy, Private Party et TH2 de Hardy Family Office dans un grand tag teammatch à 10 pour lancer les festivités de la soirée dans le cadre du prés-show Buy-In. Le prehistoric luchador domine en début de match, utilisant sa taille et sa force pour dominer et aplatir tous ceux qui le osent le défier. Un chop block en mode "coup de p*te" de Matt Hardy sur le Luchasaurus et des coups de pied stéréo de Marq Quen et Isiah Kassidy de Private Party stoppent l'élan des babyfaces.

L'action s'arrête à partir de là, avec Taylor, Wheeler, Angelico et Evans qui réalisent tous des manœuvres de signature. Jurassic Express et TH2 s'affrontent dans un combat de poules sans piscine, Marko Stunt élimine The Blade au bord du ring pour éviter toute interférence et Jungle Boy met Angelico au tapis avec le Snare Trap.




TNT Championship Match
Eddie Kingston vs. Miro




Gagnant


"The Redeemer" Miro défend le championnat TNT dans le combat d'ouverture de la soirée, un affrontement violent qui voit chaque homme chercher à mettre fin au match rapidement. Après avoir pris le contrôle sur le sol de l'arène, Miro le maintient, coupant toute tentative de comeback de son prétendant. Kingston absorbe les coups et continue à avancer, se battant pour revenir dans le match pour finir par effacer le champion à l'aide d'un tope suicida au sol.

Miro reprend à son tour le dessus et applique son finisher de soumission Game On mais Kingston ne se laisse pas faire dans les cordes, action qui marque une pause publicitaire. De retour dans le show, l'arbitre Bryce Remsberg retire un tapis du turnbuckle du ring, laissant passer un DDT et plusieurs secondes d'une tentative de tombé du challenger.Remsberg empêche Kingston de projeter Miro dans le turnbuckle exposé, permettant à Miro de délivrer un coup bas non détecté par l'arbitre et de marque une victoire entachée par un Machka Kick.




Jon Moxley vs. Satoshi Kojima



Gagnant


Moxley et Kojima s'échangent des coups en début de match, et le match se transforme rapidement en grosse bagarre qui déborde du ring. L'ancien champion du monde AEW contrôle le match au début, mais Kojima prend le dessus et colle un coude plongeant. Moxley et Kojima se cognent sur les cordes supérieures et la légende de la NJPW fait tomber son adversaire avec une superplex. Les deux hommes se déchaînent sur le tarmac puis Kojima plante Moxley avec un DDT modifié sur la surface dure du tapis. Un autre DDT de retour sur le ring vaut à Kojima un compte de deux.

Moxley bloque un bras croisé, mais Kojima atteint les cordes. Kojima contre le Paradigm Shift et cloue Moxley avec le Brainbuster pour le compte de deux. Moxley se reprend avec un suplex allemand qui laisse les deux hommes à terre. Moxley envoie une grosse corde à linge, mais Kojima riposte avec une autre. Un coup de genou tout en courant à la tête fait tomber la légende, mais Kojima esquive à nouveau le Paradigm Shift. Un cutter de Kojima laisse les deux hommes à terre à nouveau.

Moxley continue à cogner Kojima puis le bloque avec un Bulldog choke mais la légende de la NJPW finit par atteindre les cordes. Kojima frappe Moxley avec des chops bien sentis mais l'ancien champion du monde AEW réussit Kojima frappe Moxley avec des côtelettes, mais l'ancien champion du monde AEW réussit finalement le Paradigm Shift. Moxley relève Kojima et enchaîne un second Paradigm Shift pour la victoire.

Après le match, Minoru Suzuki fait ses débuts et se retrouve face à face avec Moxley. Ils s'échangent des coups de poing avant que Suzuki ne l'attrape par un rear-naked choke puis exécute dans la foulée le Gotch piledriver et reste debout pour terminer le match.




AEW Women's Championship Match
Kris Statlander vs. Dr. Britt Baker DMD




Gagnante


Kris Statlander défie le Dr Britt Baker DMD pour le championnat féminin AEW lors du troisième match de la soirée. Rebel et Jamie Hayter accompagnent Baker sur le ring tandis qu'Orange Cassidy seconde Statlander. La challenger domine son adversaire en début de match grâce à sa force et sa taille mais Baker la met à terre et la travaille au centre du ring. La challenger contre-attaque et envoie Baker au tapis avec un superplex dévastateur. Elle tente le splash Area 451 mais sans succès.

La challenger se fracasse au sol quelques instants plus tard et puis Baker le lui fait payer par un coup de pied dans les escaliers. Une Cassidy survoltée exige d'elle qu'elle se relève et remonte sur le ring, ce qu'elle fait, ne lâchant pas de vue son objectif de repartir avec la ceinture. Baker porte le Pittsburgh Sunrise, ajoutant au passage le stomp puis suivi du Lockjaw dans la foulée pour finalement conserver son titre.


En coulisses, à l'occasion d'une entrevue, il est sous-entendu que Chavo Guerrero et/ou Andrade El Idolo sont responsables des problèmes de voyage qui ont retardé le match de ce dernier avec PAC. Ce qu'ils nient tout deux fermement et Andrade finit par une promo pour son match avec PAC qui aura lieu vendredi soir à AEW Rampage.



Steel Cage Match for the AEW Tag Team Championship
Lucha Bros vs. Young Bucks




Gagnants


Pour leur entrée, les frères Lucha ont droit à une musique live de Muelas De Gallo. Une fois le match commencé, les deux équipes s'attaquent l'une à l'autre. Les Bucks tentent rapidement de s'échapper, mais Fenix s'élance du dos de Penta et les arrête. Les deux duos échangent des offensives rapides, et les challengers prennent le contrôle. Fenix met Nick Jackson à terre avec un hurricaneana. Penta piétine le derrière de Matt et les Lucha Brothers font tomber les Jacksons à base de superkicks. Les Young Bucks esquivent les Lucha Brothers pendant qu'ils chargent, les envoyant s'écraser contre la cage. Matt et Nick prennent fermement le dessus par une rafale d'attaques. Penta prend deux coups de pied raides à la tête, et Matt étrangle Fenix avec une chaîne. Fenix envoie Matt face première dans la cage avec un hurricanrana. Les frères Lucha se rallient mais ils se donnent accidentellement des coups de pied et c'est cette erreur qui ralentit leur élan. Pourtant, Fenix met les deux Bucks à terre avec un cutter. Penta obtient un compte de deux avec un package piledriver.

Nick frappe Fenix avec une méchante German Suplex sur le tarmac. Mais Fenix sauve Penta d'une double soumission. Fenix esquive un BTE trigger et évite le Meltzer Driver. Matt donne un coup de pied aux deux frères Lucha sous la ceinture donnant l'avantage aux champions en titre. Les champions déchirent les masques des Lucha Brothers. Matt et Nick jettent Fenix face contre terre dans la cage d'acier. Brandon Cutler jette un sac dans la cage et Matt récupère une chaussure avec des punaises au fond. Matt donne des coups de pied à Fenix à l'aide d'une chaussure "modifiée" et Nick envoie Penta face contre terre. Nick envoie la tête de Penta dans les punaises laissant le favori des fans éventré. Matt donne un coup de pied à Fenix avec la chaussure blindée, mais il parvient tout de même à déjouer le pin après un déclenchement du BTE. Fenix se reprend et fait tomber Matt avec un hurricanrana athlétique. Il frappe les deux Bucks avec les punaises et obtient un compte de deux au moment de claquer Matt. Penta et Matt font tomber leurs adversaires respectifs avec des package piledrivers sur le tarmac. Les deux grands frères reviennent sur le ring, et Penta frappe un destructeur d'avalanche. Les quatre hommes sont à terre, et ils se remettent lentement sur leurs pieds. Les deux équipes s'échangent des coups et c'est un superkick party qu'ils échangent à base de kipups et de coups de pied. Fenix surprend Nick avec un coup de pied, et Penta obtient douloureusement un near fall grâce à un package piledriver. Il grimpe au sommet de la cage et tente un combo piétinement plongeant x piledriver, mais les Bucks l'en empêchent. Fenix plonge de la cage et, enfin, les Lucha Brothers doublent Nick pour la victoire.



Casino Battle Royale



Gagnante


Trèfles : Hikaru Shida, Skye Blue, Emi Sakura, The Bunny, and Abadon
Carreaux : Anna Jay, Kiera Hogan, KiLynn King, Diamante, and Nyla Rose
Cœurs : Thunder Rosa, Penelope Ford, Riho, Jamie Hayter, and Big Swole
Piques : Tay Conti, Red Velvet, Leyla Hirsch, Jade Cargill, and Rebel
Joker : Soho


Citation:
Par ordre d'élimination :

Skyle Blue (Abadon)
Abadon (The Bunny)
Emi Sakura (Hikaru Shida)
Kiera Hogan (Nyla Rose)
KiLynn King (Nyla Rose)
Hikaru Shida (Nyla Rose)
Riho (Jamie Hayter)
Diamante (Big Swole)
Big Swole (Jamie Hayter)
Rebel (Red Velvet)
The Bunny (Anna Jay)
Anna Jay (Penelope Ford)
Leyla Hirsch (Jade Cargill)
Jamie Hayter (Jade Cargill)
Red Velvet (Jade Cargill)
Jade Cargill (Nyla Rose)
Penelope Ford (Tay Conti)
Tay Conti (Nyla Rose)
Nyla Rose (Thunder Rosa)
Thunder Rosa (Ruby Soho)
The Bunny, Jay, Rose et Rosa font le plus d'effet sur le public, tandis que de l'autre côté, des apparitions oubliables d'autres participantes. Jade Cargill est impressionnante, délivrant un gorilla press slam qui envoient Hirsch au sol alors qu'Hayter propulse ses adversaires hors du ring tout en reprenant sa rivalité avec Red Velvet.

C'est l'arrivée de Soho, exy-Ruby Riott à la WWE, qui suscite la plus grtosse pop du match Une fois que ce Joker entre en scène, le match se résume à Hayter, Velvet, Ford, Rosa, Conti, Rose et Soho. La nouvelle venue prend le combat des mains à Cargill et se mesure à Rose. Rosa met Rose à terre avec un hurricanrana. Cargill frappe Soho et jette Hayter par-dessus les cordes. Cargill jette Red Velvet hors du ring, et Rose la jette par-dessus les cordes. Conti élimine Ford, mais Rose la jette hors du ring. Les trois dernières sont Rosa, Soho et Rose. Rosa esquive une charge de Rosa et la frappe du tablier pour l'éliminer. Tout se joue entre Soho et Rosa. Elles s'affrontent et échangent des coups.

Soho jette Rosa dans les cordes, mais elle s'accroche. Les deux femmes se battent sur le paron et Soho évite de justesse l'élimination. Elles continuent à se battre sans droit à l'erreur, et Soho élimine Rosa en lui donnant un coup de pied au visage, elle remporte donc le match donnant droit à une chance au titre de championne du monde féminin de l'AEW, donc face à DMD.




The Final Fight
Chris Jericho vs. MJF




Gagnant


La querelle qui dure depuis un an entre Chris Jericho et MJF atteint son paroxysme dans un match qui promett au premier de ne plus jamais lutter dans la compagnie s'il parveient pas à vaincre The Salt of the Earth. Se battant comme un homme désespéré, Jericho porte le combat dans les tribunes pour tenter de réduire MJF à néant. Le jeune heel, décidément très en forme ce soir, exploite une ouverture et cible le bras de son adversaire. Il domine l'action et délivre un Heat Seeker sur le tablier du ring à deux doigts de mettre fin à la carrière de son rival. Jéricho répond à l'utilisation par son adversaire de son propre finisher le Codebreaker en portant un Lionsault. avalanche Liger Bomb de MJF stoppe l'élan de Jericho mais blesse encore plus le bas du dos de l'ex-Y2J.

Tandis que l'ex-Y2J à la WWE porte un Codebreaker, Wardlow entre dans l'arène, mais il se fait repousser par Jake Hager. Cette distraction permet à MJF de frapper son adversaire à l'aide de Floyd la batte de baseball. Il enchaîne avec son Judas effect et cloue Jericho au sol pour le compte de trois malgré le fait que l'ex-Y2J ait posé son pied sur la corde inférieure. L'arbitre Paul Turner arrive, informe Aubrey Edwards de son erreur et le match reprend. Jericho s'échappe d'une prise de bras et applique le Walls of Jericho. La torsion sur le bas de son dos semble insupportable et MJF tape au sol. L'Inner Circle célèbre avec Jericho après le match.



CM Punk vs. Darby Allin



Gagnant


Allin a droit à une vidéo cinématique avant son entrée ; il est assis dans un hélicoptère tandis que celui-ci traîne un bodybag sur lequel est écrit "Best in the World". Allin saute de l'hélicoptère pour terminer la vidéo. La foule de Chicago explose lorsque "Cult of Personality" retentit et que CM Punk se dirige vers le ring. Punk et Allin se fixent l'un l'autre dans un moment passionné. " Clobberin' Time " commence officiellement avec Allin et Punk qui se tâtent mutuellement en début de match. Un coup d'épaule met Allin à terre. Les deux stars continuent d'échanger des prises, et Punk fait tomber Allin avec un coude au visage.

Punk frappe Allin, et l'ancien champion AEW TNT esquive de justesse le Go To Sleep. Allin fait tomber Punk avec un bras de fer et le frappe avec un splash dans le coin. Punk fouette brutalement Allin dans le coin et frappe le poteau du ring avant de s'écraser au sol. Punk continue de frapper Allin au sol et vise son dos. L'ancien champion de la WWE coince Allin dans une extension abdominale et le frappe avec un backbreaker. Punk bloque à nouveau l'étirement abdominal, mais Allin riposte avec un Stunner. Punk et Allin s'échangent des coups, et l'ancien champion AEW TNT obtient un compte de deux avec une tentative d'épinglage. Le Code Rouge permet à Allin d'obtenir un autre compte de deux. Punk bloque le Coffin Drop, mais Allin obtient un autre compte de deux points en contrant une superplex arrière et en atterrissant sur le dessus de Punk. Le "Go To Sleep" fait sortir Allin du ring, donc Punk ne peut pas aller chercher le pin tout de suite. Allin parvient à peine à remonter sur le ring pour battre le compte de 10. Punk frappe sa combinaison classique genou/clothesline. Il signale que c'est le moment de s'endormir, et il s'y met, mais Allin se bat contre le finisher avec quelques coups de coude au visage. Allin se sacrifie pour mettre Punk à terre avec un plongeon à l'extérieur. Il frappe ensuite une Swanton Bomb sur Punk, qui s'est remis sur ses pieds. Punk esquive le Coffin Drop en s'asseyant simplement, et Allin obtient un compte de deux avec une tentative d'épinglage, mais Allin esquive le Go To Sleep.

Punk balance un coup de pied à Allin et l'envoie avec le Go To Sleep pour la victoire.




Paul Wight vs. QT Marshall



Gagnant


Paul Wight fait sa première apparition sur le ring pour l'AEW dans le spot tampon de ce pay-per-view, affrontant QT Marshall dans un match qui manque quelque peu assez d'étincelles pour dépasser les attentes déjà bien au plus bas, même si cela fait très plaisir de revoir en action l'ancien Big Show.

Wight domine le leader de la Factory et les larbins Aaron Solow et Nick Comoroto, bim-bam chokeslam et la victoire pour le compte de trois. Merci, bonsoir.


En coulisses :Jon Moxley a un message pour Minoru Suzuki avant leur combat de mercredi. Moxley dit que monter sur le ring avec Suzuki est la meilleure dr*gue au monde. Il termine par souhaiter à Suzuki, la "Bienvenue dans la jungle".




AEW World Championship
Kenny Omega (c) vs. Christian Cage



Gagnant


Kenny Omega aborde le main-event de All Out en tant que champion du monde AEW, mais il se montre plutôt prudent après avoir subi sa première défaite en 18 mois par l'actuel champion du monde d'Impact et challenger du soir, Christian Cage. Une première rafale de Cage est bloquée dès lors qu'Omega profite de la distraction de l'arbitre par Don Callis pour porter un double stomp qui brise une table sur le sternum et le ventre de son adversaire. A partir de là, le champion domine largement l'action, forçant Captain Charisma à rester en retrait.

Cage revient dans le match mais The Belt Collector stoppe son élan avec un coup de genou au visage. Il enchaîne avec un V-Trigger à l'arrière de la tête et un snapdragon suplex. Puis une autre snapdragon. Et un troisième. Un autre V-Trigger vient littéralement anéantir les chances du challenger. Christian récupère et porte un Spear à travers une table annonçant ainsi à Omega et aux fans de l'AEW qu'il ne se laisserait pas faire aussi facilement. Le tenant du titre "survit" à deux autres Spears et délivre un V-Trigger en retour. Christian répond avec un Killswitch qu'Omega évite d'un coup de pied. Le champion récupère, se bat pour sortir d'une tentative de Killswitch depuis la corde supérieure et délivre un One-Winged Angel pour la victoire.

Après le match : un Omega bien vantard et hautain balance une promo dénonçant l'idée qu'il y ait quelqu'un qui puisse le battre, et Adam Cole a fait ses débuts sous une ovation tonitruante. Un superkick à Jungle Boy lui permet de rejoindre The Elite et juste au moment où la faction se prépare à célébrer, Bryan Danielson fait ses débuts, rejoignant Cage et Jurassic Express pour repousser les heels de pacotille.



Dernière modification par Retro Rick ; 06/09/2021 à 12h10.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06291 seconds with 8 queries