FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Wrestle Grand Slam - Night 2" - 5 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/09/2021, 15h09
Njpw Résultats - NJPW "Wrestle Grand Slam - Night 2" - 5 septembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo






Tag Team Match
Donna del Mundo (Giulia et Syuri) def. Queen's Quest (Momo Watanabe et Saya Kamitani)

Nouveau showcase match de la Stardom avec contrairement à hier un affrontement un peu plus équilibré sur le papier. Les DdM se sont débarrassées de Watanabe avant de porter un teamwork sur Kamitani. Syuri conclut ensuite le match avec un Strech Muffler sur Kamitani.


Tag Team Match
The United Empire (Jeff Cobb et Great-O-Khan) def. CHAOS (Kazuchika Okada et Tomohiro Ishii)

Le clan de Will Ospreay obtient une grosse victoire contre les deux principaux membres du clan CHAOS. Okada est venu casser un teamwork sur son coéquipier. Cobb essaie alors de lui porter un Tour of the Islands mais Okada parvient à s'en échapper et porte un double Dropkick sur Cobb et Khan. Ishii évite ensuite un Eliminator de Khan mais se prend finalement le finisher alors que Cobb retient Okada pour qu'il ne coupe pas le compte de trois.


IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship
Suzuki Gun (El Desperado et Yoshinobu Kanemaru) def. Bullet Club (El Phantasmo et Taiji Ishimori) (c)

Ce match marque le premier des quatre matchs qui dépasseront les 20 minutes. Les deux équipes tournent autour de ce titre depuis maintenant un an et se sont affrontés à de multiples reprises. Le Suzuki Gun menait avant le match 4 victoire à 1. Phantasmo a voulu frapper Desperado avec sa botte mais le membre des Suzuki Gun a évité l'attaque. Ishimori met accidentellement l'arbitre et Kanemaru en profite pour frapper Ishimori avec une bouteille de whiskey. Desperado frappe ensuite Phantasmo avec la botte avant de lui appliquer son Pinche Loco pour remporter le titre pour la 4ème fois.


IWGP Tag Team Championship
Dangerous Tekkers (Taichi et Zack Sabre Jr.) (c) def. CHAOS (Hirooki Goto et YOSHI-HASHI) et Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito et SANADA)

Les Dangerous Tekkers ont pris le titre en juillet dernier des Ingobernables. Sabre Jr. a bloqué Naito afin de s'assurer qu'il ne puisse venir casser le tombé après que Taichi ait porté un Black Mephisto à YOSHI-HASHI.


IWGP Junior Heavyweight Championship
Robbie Eagles (c) def. Hiromu Takahashi

Eagles a remporté ce titre pour la première fois en juillet dernier en battant El Desperado. Sa première défense était cependant contre la star de la division et représentait de ce fait un gros challenge pour l'australien. Eagles a porté un Turbo Package d'un des poteaux à son adversaire pour un compte de deux. Eagles place ensuite deux Thrust Kicks et un 450 Splash. Eagles continue cependant avec un Ron Miller Special qui contraint Takahashi à abandonner. El Desperado arrive ensuite et dit qu'il veut un rematch contre Eagles. Il ne veut cependant pas que cela soit un 1 vs. 1 mais un 2 vs. 1 avec également les présences Yoshinobu Kanemaru et Tiger Mask.


IWGP World Heavyweight Championship
Shingo Takagi (c) def. EVIL (w. Dick Togo, SHO et Yujiro Takahashi)

Main Event de 30 minutes. EVIL a reçu a plusieurs reprises l'aide des membres de son groupe. Takahashi a ainsi porté son Pimp Juice sur Takagi mais le champion s'est relevé du tombé du challenger. Il renvoie cependant EVIL sur l'arbitre, mettant de ce fait l'homme de loi ko. Togo ne se fait pas priser d'aller s'en prendre à Takagi. BUSHI, membre des Ingobernables de Japon comme le champion, vient alors faire le sauvetage. SHO vient cependant s'occuper de BUSHI et frappe ensuite Takagi à la tête avec une chaise. SHO veut continuer avec son Shock Arrow mais Tetsuya Naito et SANADA viennent empêcher cela. Togo, le visage en sang, vient donner un coup de ceinture à Naito. EVIL quant à lui porte un low blow à Takagi. Les deux lutteurs se battent maintenant pour pouvoir frapper l'autre avec la ceinture. L'arbitre reprend ses esprits au moment où Takagi avait réussi à se saisir de la ceinture. Takagi bloque une nouvelle tentative de low blow et porte un Lariat à EVIL. Takagi suit avec son Pumping Bomber puis son Last of the Dragon pour conserver son titre.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05924 seconds with 8 queries