FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Wrestle Grand Slam - Night 1" - 4 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/09/2021, 13h57
Njpw Résultats - NJPW "Wrestle Grand Slam - Night 1" - 4 septembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo






Tag Team Match
Queen's Quest (Momo Watanabe) def. Maika et Lady C

Pour la première, la Stardom avait le droit à être diffusé lors d'une retransmission de la NJPW. Match-up d'ailleurs un peu bizarre, Maika fait partie du groupe Donna del Mundo alors que Lady C est une rookie affiliée à aucun groupe. Le fait que les Queen's Quest soient également annoncées pour le Stardom showcase match du show du lendemain ne laissait guère de doutes sur le résultat. Finalement Kamitani fait gagner son équipe avec un Phoenix Splash sur Lady C pour le compte de trois.


Tag Team Match
Robbie Eagles et Tiger Mask def. Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi et BUSHI)

Ce match était une preview du show de dimanche qui verra Eagles défendre son titre IWGP Jr. Heavyweight contre Takahashi. BUSHI a vu sa tentative d'Enziguri sur Eagles être esquivé. Tiger Mask va s'occuper de Takahashi afin de s'assurer qu'il n'intervienne pas et Eagles place son Ron Miller Special sur BUSHI pour la victoire.


Singles Match
SHO def. YOH

Match entre les anciens coéquipiers de Roppongi 3K qui viennent de se séparer avec le turn de SHO sur YOH. SHO est allé cherché une chaise à l'extérieur mais s'est pris un Superkick de YOH dans la foulée. YOH attrape la chaise, hésite mais finalement décide de ne pas s'en servir et de porter un Thrust Kick. YOH veut en finit avec le Direct Drive mais SHO lui porte un low blow. SHO récupère la chaise, frappe YOH avec avant de porter une un Omoplata pour remporter le match. EVIL, Dick Togo et Yujiro Takahashi arrivent ensuite pour remettre un t-shirt du Bullet Club à SHO.



I Quit Match - KOPW 2021 Championship
Toru Yano def. Chase Owens (c)

Yano est le champion historique du titre King of Pro Wrestling depuis le lancement de cette ceinture en aout 2020. L'américain Owens lui a cependant pris le titre en juillet dernier lors d'un Royal Rumble de 22 participants. Il s'agissait du coup de sa première défense de titre. Au final cela sera le match le plus long de la soirée (28 minutes). La stratégie de Yano était de chercher à menotter Owens pour que ce dernier ne puisse se défendre et finisse par dire "I Quit". Owens a porté un Package Piledriver à Yano sur une table (qui n'a pas cassé). Yano étant cependant ko, il ne peut dire qu'il abandonnait. Par la suite, Yano porte une Powerbomb à son adversaire avant de l'attacher un peu plus. Yano va chercher une paire de ciseaux et menace de coupe au visage le champion qui lui répond avec un crachat. Yano commence cependant à tourner autour de l'œil d'Owens qui préfère abandonner. Post-match, Owens fait savoir au nouveau champion qu'il n'en a pas fini avec lui.


Singles Match
Jeff Cobb def. Kazuchika Okada

C'était la troisième fois que les deux lutteurs s'affrontaient en 1 vs. 1. Okada l'avait emporté lors du G1 2020 puis le mois dernier lors de Wrestle Grand Slam. Alors que les deux lutteurs étaient sur l'un des poteaux, Okada veut placer un Avalanche Tombstone mais Cobb parvient à se sortir du coin. Il place alors un Avalanche Tour of the Islands sur Okada puis son plus traditionnel Tour of the Island pour enfin parvenir à battre Okada dans le second match le plus long du show (presque 28 minutes).


IWGP US Championhship
Hiroshi Tanahashi (c) vs. Kota Ibushi

Tanahashi défendait la première fois cette ceinture après être allé la ramener des USA. Il s'agissait également du premier match en deux mois d'Ibushi qui souffrait jusque-là d'une pneumonie. Ibushi a voulu en finir avec un second Kamigoye mais Tanahashi l'a contré avec un Slingblade pour un compte ... de un. Ibushi est déjà debout et porte une Dragon Suplex pour une near fall. Tanahashi parvient cependant à renverser le momentum et à placer son High Fly Flow pour réussir sa première défense.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05770 seconds with 8 queries