FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 3 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/09/2021, 10h36
Smackdown Résultats: Smackdown - 3 septembre 2021
Nouvelle publiée par McWolf



Le show commencent par l'arrivée de Jey Uso et Jimmy Uso. Regardés par Roman Reigns et Paul Heyman depuis la loge du champion, ils se demandent pourquoi les Street Profits sont venus interrompre leur passage à tabac sur Finn Bàlor la semaine dernière. Si leur but était de se faire un nom sur leur tête, ils ont manqué de respect à la famille et vont le payer ce soir.

Angelo Dawkins et Montez Ford font leur arrivée sur le ring en provoquant les jumeaux. Ils sont content d'avoir vu les Usos jouer les débiles et faire pâle figure devant leur Chef Tribal la semaine dernière. D'ailleurs, ont-ils eu la permission de Reigns de fouler le ring ?

Tag Team Match
The Street Profits déf. The Usos - DQ

Alors que Montez Ford réussit son Frog Splash depuis les cieux sur Jimmy Uso, Jey Uso vient casser le tombé et le passe à tabac. N'écoutant pas les injonctions de l'arbitre, celui-ci le disqualifie.

Après le match, les jumeaux battent Angelo Dawkins hors du ring, mais ne voient pas que Ford sautent sur eux depuis le ring. Les Street Profits, rageurs, célèbrent avec le public alors que Roman Reigns, depuis sa loge, ordonne à Paul Heyman de ramener ses cousins.

En coulisses, Paul Heyman croise Kayla Braxton, mais arrive à la chasser ailleurs, soudain, son téléphone sonne. La sonnerie est le thème d'entrée de ... Brock Lesnar. Il laisse sonner une première fois, mais répond à la seconde. Gêné, il dit à son interlocuteur qu'il transmettra le message. Il finit par croiser Big E qui lui rit au nez en présentant sa mallette du Money in the Bank.


C'est au tour de la plus grande championne de Smackdown de faire son entrée ! Becky Lynch est sur le ring et dit qu'elle n'a pas pu réellement parler à Bianca Belair du fait de l'intervention des autres lutteuses la semaine dernière et la louange sur le fait que c'est une très bonne athlète et qu'elle a, comme elle, gagné un Main Event de WrestleMania. Elle explique qu'on l'a appelée en urgence pour remplacer Sasha Banks à SummerSlam pour sauver le match. C'était pour elle l'opportunité de récupérer son statut qu'elle a dû lâcher suite à sa longue absence. Malheureusement, au vu du match très court, elle voit que Bianca n'était pas prête et qu'elle ment sur le fait d'être la "EST" de la WWE.

Bianca Belair fait son entrée. Elle dit que ce titre faisait partie d'elle et que ces moments seront à jamais gravés dans sa mémoire. Des moments qui se sont terminés sur un match de 26 secondes. Becky parle d'elle comem si elle la connaissait, mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs, comme Roman Reigns défend son titre ce soir, pourquoi Becky n'en ferait pas de même. The Man lui répond qu'elle n'en a rien à foutre de Roman Reigns et refuse le challenge.


En coulisses, Dolph Ziggler et Robert Roode croisent Toni Storm. Le premier lui propose de l'accompagner pour son premier match, mais la néeo-zélandaise refuse, disant qu'elle préfère Rick Boogs.

Single Match
Rick Boogs (a/King Nakamura) déf. Dolph Ziggler (a/Robert Roode)

Un Pumphandle Slam de Rick Boogs sur Dolph Ziggler a raison du match.


En coulisses, Becky Lynch croise Sonya Deville et Adam Pierce. Elle est informée que Bianca Belair a activé sa clause de rematch et qu'il aura lieu à Extreme Rules. La signature de contrat se fera la semaine prochaine.


Kayla Braxton est dans la Gorilla Position avec Seth Rollins et demande pourquoi il a souhaité avoir à nouveau un match contre Cesaro. Le Visionnaire explique qu'il a regardé plusieurs fois son match contre Edge à SummerSlam et qu'il a comprit pourquoi il a perdu. Il va utiliser tous les enseignements qu'il a appris face à son ennemi suisse.

Single Match
Cesaro déf. Seth Rollins - DQ

Alors que Cesaro pourchasse Seth Rollins hors du ring, ce dernier prend une chaise et frappe son adversaire avec, causant la disqualification.

Il remet Cesaro sur le ring en prenant une seconde chaise et se prépare à réaliser un Con-Chair-Two, mais Edge débarque, faisant fuir le Visionnaire.


Dans la loge tribal, Paul Heyman explique à Roman Reigns qu'il y a un problème. Reigns lui rétorque qu'il n'y a aucun problème. Il va battre Finn Bàlor ce soir et continuer son règne sur Smackdown. Paul Heyman lui dit que le problème ne vient pas de son adversaire du soir ... mais de Brock Lesnar. Roman Reigns lui dit qu'il n'y a là aussi aucun problème, parce qu'il va le battre dès qu'il le verra. Paul Heyman lui dit alors que Brock Lesnar ... sera là la semaine prochaine !

Perplexe, Roman Reigns lui demande comment il peut savoir qu'il sera là la semaine prochaine et qu'il n'est pas là cette semaine.


Kayla Braxton est avec Edge qui explique de lui est Seth Rollins sont identiques et qu'il sait que sa défaite contre lui le ronge. Il sait ce dont il est capable de faire et le défie la semaine prochaine, lui promettant qu'il ne sera plus le même homme.


Il est l'heure du KO Show de Kevin Owens. L'invité de ce soir est le nouveau riche, Happy Corbin. Ce dernier dit être heureux d'être ici alors que Kevin Owens lui a réservé une petite surprise. Il aura ainsi l'occasion de rembourser un prêt qui lui a été fait à SummerSlam en faisant venir ... Logan Paul ...

Owens dit alors que les deux hommes ont des points communs avant de dire qu'ici nous avons une des plus grosses merde égocentrique et égoïste qui s'amène là où il n'y a rien à foutre et puis il y a Happy Corbin. Paul veut donner de l'argent à Owens pour qu'il parle mieux, mais le québécois refuse, lui ordonnant qu'il dégage de son ring et de ne plus jamais revenir à la WWE ! Une bagarre éclate entre les deux hommes que rejoint Happy Corbin avec un Chokeslam sur Kevin Owens.


Single Match
Sami Zayn déf. Dominik Mysterio

Distrait par Rey Mysterio venu encourager son fils sur la rampe, Dominik Mysterio tarde a entrer sur le ring et ne voit pas Sami Zayn, remis d'un Suicide Dive, lui exécuter un Helluva Kick pour la victoire.


En coulisses, Naomi se fait de nouveau envoyer ailleurs par Sonya Deville alors qu'elle demandait un match.


Dans la Gorilla Position, Finn Bálor ne répond pas à la question de Kayla Braxton lui demandant ce qu'il se serait passé s'il ne s'était pas lourdement blessé il y a 5 ans.

L'irlandais fait son entrée, mais se fait attaquer par Jey Uso et Jimmy Uso ! Angelo Dawkins et Montez Ford viennent à la rescousse pour faire fuir le jumeaux. Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman alors que Finn Bálor est toujours au sol.

WWE UNIVERSAL CHAMPIONSHIP
Single Match

Roman Reigns © (a/Paul Heyman) déf. Finn Bálor

Malgré un Coup de Grâce bien donné, Finn Bálor ne parvient pas à faire le tombé sur Roman Reigns. Le champion se relève et après plusieurs violents coups de coude, exécute sa Guillotine faisant perdre connaissance son adversaire.

Alors que Roman Reigns quitte le ring ... la lumière devient brièvement rouge et un battement de coeur se fait entendre. Le démon Bálor se réveille !



Dernière modification par McWolf ; 04/09/2021 à 11h31.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07285 seconds with 8 queries