FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW Rampage - 3 Septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/09/2021, 08h34
AEW Rampage Résultats - AEW Rampage - 3 Septembre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick




Après des mois et des mois de préparation et de storytelling ainsi que de grands moments dans l'Histoire de la lutte professionnelle, le fameux week-end du PPV de l'AEW -- All Out -- est enfin arrivé. Mais, il reste encore une dernière gare avant le terminus : AEW Rampage. Le show de cette semaine a lieu à la Now Arena fière d'accueillir également le plus grand show de l'année. Avec la Dynamite de ce mercredi et la semaine 3 de Rampage qui ont également eu lieu à Chicago, les fans de l'AEW dans l'Illinois peuvent enfin rattraper le temps perdu à cause de la "pandémie".

Avant son combat contre CM Punk à All Out, Darby Allin affronte Daniel Garcia vendredi. Sting est au bord du ring pour accompagner Allin tandis que 2.0 assiste Garcia et Punk supervisant le tout depuis la table des commentaires. Malakai Black continue d'alimenter sa rivalité avec la Nightmare Family en affrontant Lee Johnson, alors que Kris Statlander fait face à Jamie Hayter et Rebel dans un match à handicap.




Malakai Black vs. Lee Johnson



Gagnant


Le premier match de la soirée oppose Lee Johnson de The Nightmare Factory à Malakai Black. Étonnamment, Johnson n'avait personne du groupe à ses côtés. Black semble manipuler l'esprit de Johnson hésitant à attaquer le premier. Ils finissent enfin par entrer dans le match, Johnson commence à porter un coup sur son adversaire, déclenchant par la même occasion la colère de Black. Il met Johnson à terre avec un coup de pied balayé et le fait reculer dans le coin. Un coude arrière puissant jette Johnson à terre puis, aussitôt, le show marque une pause. De retour vers l'action, Johnson met Black à terre par un suicide dive

Sans plus attendre, il enchaîne avec un frog splash sans toutefois pouvoir arriver le couvrir pour le comte de trois. Il relève Black, mais l'ex-Superstar originaire des Pays-Bas le contre et lui porte un énorme coup de pied au visage. On le voit lâcher copieusement une rafale de coups de poing sur Big Shotty avant d'aller chercher une chaise sous le ring. Il met la chaise devant Johnson et le défie de l'utiliser en lui tournant le dos. Tandis que Johnson fait mine de se relever, Black lui assène un coup de pied retourné au visage pour la victoire.


"The Natural" Dustin Rhodes arrive précipitamment sur le ring, montrant ainsi sa prise de position pour "Big Shotty".


En coulisses, Dustin Rhodes est interrogé par Mark Henry. annonçant qu'il affrontera Malakai Black ce mercredi à DYNAMITE.



Promos de Miro et Kingston




Dans le ring, le champion TNT "The Redeemer" Miro se prononce, déterminé comme jamais, sur la défense de son titre contre "Mad King" Eddie Kingston ce dimanche au pay-per-view ALL OUT.

Ce à quoi Kingston, le "Mad King" selon Miro, répond en demandant de couper sa musique d'entrée, éc hangeant des tentatives de déstabilisation au micro. Kingston se heurte au champion TNT, se relève pour donner un coup de poing dans le dos de Miro puis enchaîne avec un DDT incisif.




Kris Statlander vs. Rebel x Jamie Hayter



Gagnante


Avant d'affronter Britt Baker pour le titre féminin de l'AEW dimanche, Statlander doit passer par Rebel et Hayter dans un match à handicap sur Rampage. Hayter est prête à en découdre sur le ring tandis que Rebel se dirige vers le ring. Elle s'accroche avec Statlander se concrétisant par un échange très physique avant que Hayter ne prenne le contrôle avec l'aide de Rebel.

Baker donne la nette impression générale de gérer la situation tant que sa protégée garde Dr. Baker littéralement coincée dans le coin. Elle assène un coup de pied de Rebel et commence à revenir dans le match. Elle fait tomber Hayter sur Rebel puis court d'un coin du ring à l'autre en arrosant au passage les deux femmes de coups bien sentis. Statlander montre là toute sa puissance à l'aide d'un slam sur les deux femmes les touchant en même temps. Ensuite, elle verrouille Rebel dans une soumission de son crû pour la victoire.





Darby Allin x Sting vs. Daniel Garcia x 2.0




Gagnant


Garcia et Allin s'adonnent à quelques échanges verbaux dans le but d'échauffer les esprits avant le début du match. Très vite, Allin fait ensuite reculer Garcia dans le coin et les deux adversaires commencent à se coller des gifles avant qu'Allin ne plaque Garcia par les jambes pour lui asséner des coups de poing rapides. La tag-team 2.0 recule mais Allin les suit suivi hors du ring. Il se préparer à mener une attaque en tant de renverser Garcia mais finit par heurter une table tandis il s'écartait de sa ligne de mire. Sting sort les 2.0 au moment ils ont osé envisager de l'attaquer.

Garcia démonte Allin sur les marches en acier mais au moment de remonter t sur le ring, le futur adversaire de CM Punk à All Out le fait tomber pour lui porter un armbar. Ensuite, il tire Garcia hors du ring pour envoyer violemment son bras dans les marches. Ils se retrouvent sur la corde supérieure où Garcia porte un énorme superplex pour le compte de deux. Après une coupure publicitaire, on revient en action directement avec la pause pour voir Allin commencer à revenir dans le match mais, dans le coin, Garcia tente sur lui une clé pour l'envoyer dans le royaume des songes.

Allin s'en sort puis parvient toutefois à monter sur la corde du milieu avec Garcia sur le dos (!) et le fait tomber afin de casser la prise. CM Punk rie à gorge déployée en voyant Allin lui voler devant ses yeux l'une de ses prises de signature sur le ring.




Allin réussit finalement à voler la victoire à l'aide d'un bel enchaînement. Dès la fin du match, les 2.0 se précipitent sur le ring. Sting les aide jusqu'à ce que Punk pose son casque et descende sur le ring. Allin élimine les deux hommes à lui tout seul puis se retrouve face à face avec CM Punk pour terminer le show.

Rendez-vous ce week-end pour le PPV All Out.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05600 seconds with 8 queries