FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Impact du 2 septembre
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/09/2021, 07h57
Impact Wrestling Impact du 2 septembre
Nouvelle publiée par Mister c


L’IMPACT de ce soir! est dédié à la mémoire de Shannon « Daffney » Spruill.

The Influence (Madison Rayne, Tenille Dashwood & Kaleb With a K) vs Taylor Wilde, Jordynne Grace & Rachael Ellering

Les chances ont été égalisées depuis la semaine dernière pour Taylor Wilde, rejointe par Jordynne Grace et Rachael Ellering pour affronter The Influence. Jordynne frappe Kaleb avec une big boot. Madison pousse Jordynne hors du ring et The Influence prend le contrôle. The Influence coupe le ring en deux laissant Wilde isolée. Quelques instants plus tard, Jordynne fait enfin le tag avec Taylor, qui se retrouve face à Kaleb WITH A K...qui encaisse un tornado DDT. Madison vient s’accrocher à Kaleb afin d’empêcher Taylor de porter une german suplex. Jordynne lui donne un coup de pied dans les mains, permettant à Taylor d'obtenir le compte de trois!

Vainqueurs :Taylor Wilde, Jordynne Grace & Rachael Ellering


À NWA EmPowerrr, Deonna Purrazzo a conservé avec succès son titre Knockouts face à Melina. La nuit suivante à la NWA 73, Purrazzo a attaqué Mickie James. Gia Miller interviewe donc Deonna Purrazzo et Matthew Rehwoldt pour connaitre ses intentions.Réponse de « The Virtuosa » : « Ne croisez pas le roi et la reine ».


Backstage, Tommy Dreamer dit au champion du monde IMPACT Christian Cage qu’il veut faire cavalier seul dans son match contre Ace Austin ce soir. Rappelons que Si Dreamer gagne, il sera ajouté au match pour le titre mondial IMPACT à Victory Road! (le rêve !)

Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) avec Rosemary & Havok vs Fallah Bahh & No Way

Avant le début du match, un membre de la ligne de conga de No Way attaque Rosemary avec un Codebreaker ! c’est Tasha Steelz. Havok la poursuit jusqu’à la rampe où elle reçoit une clotheline de Savannah Evans.

Le match reprend après la pub alors que Fallah cherche à vaincre sa peur de DECAY. Fallah tente un splash sur Black Taurus puis donne à Decay un avant-goût de leur propre médecine : il mord la main du Taureau! No Way, rentré sur le ring, le frappe avec une série de coups de pied répétés dans le coin, suivis d’un powerslam. No Way et Taurus se sortent l’un l’autre avec une double corde à linge, puis font des changements à leurs partenaires respectifs. Steve tente un tombé Fallah pour un compte de deux. Taurus porte un Slingshot Crossbody à No Way vers l exterieur. De retour sur le ring, Steve mord Fallah et porte son jumping DDT pour la victoire
Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) def Fallah Bahh & No Way

Vainqueurs : DECAY

Moose propose à W. Morrissey de former une alliance contreSami Callihan et Eddie Edwards!


Steve Maclin défie Petey Williams à un match jeudi prochain et affirme que ce sera « le chaos pour tous ».

On voit que Moose cherche Eddie Edwards. Après qu’Eddie Edwards soit venu en aide à Sami Callihan lors d’un assaut brutal de Moose, le « Wrestling God » autoproclamé cherche à le punir pour avoir essayé d’être un héros. Eddie attaque Moose avec son bâton de kendo mais est rapidement victime du surnombre lorsque W. Morrissey arrive. Les deux géants sortent Eddie avec une powerbomb assistée... Mais où est Callihan? (répondez rien!)

Fallah Bahh et No Way affirment qu’ils n’ont rien à voir avec l’attaque de Tasha Steelz contre Rosemary plus tôt ce soir. L’ancien partenaire de Fallah, TJP, fait amende honorable avec son nouveau partenaire, No Way, et leur dit qu’il connaît un pari sûr au Swinger’s Palace.

Après avoir coûté à Violent By Design l’opportunité de reconquérir les titre Tag Team, Rhino est puni par le leader du groupe, Eric Young.

La semaine dernière, Josh Alexander avait lancé un défi ouvert au titre de la X-Division à tout ancien champion de la X-Division. Qui a donc répondu au défi ?
!

Champion de la X-Division Josh Alexander vs
– Championnat de la X-Division


Alexander porte direct un powerslam.
revient dans le match, porte une Superplex, suivi d’un swinging neckbreaker pour le compte de deux.
contre une Divine Intervention mais se fait prendre avec une serie de german suplex. Alexander porte une Divine Intervention pour finalement gagner le match et conserver le titre X-Division !

Le champion de la X-Division Josh Alexander bat
– X-Division Championship



Après le match, Gia Miller interviewe Josh Alexander sur le ring. Alexander dit qu’il a défendu son titre contre un adversaire inconnu ce soir pour prouver pourquoi il devrait être dans la discussion pour le plus grand champion de X-Division de tous les temps. Chris Sabin l’interrompt et dit que si Alexander veut être le meilleur, il doit vaincre le plus grand lutteur de X-Division de tous les temps, l’ancien 8 fois champion de X-Division, Chris Sabin lui-même! Alexander accepte le défi et le match est officiel pour Victory Road le 18 septembre !


Suite à l’appel de sam beale pour les lutteurs qui cherchent à devenir des « professionnels », Brian Myers juge les nouvelles recrues. Myers garde Manny Lemons et « Outlandish » Zicky Dice.


Rohit Raju & Shera vs Matt Cardona & Chelsea Green

Shera envoie Cardona voler à travers le ring. Cardona et Chelsea tente l’attaque en tandem, y compris un balayage de jambe. Chelsea porte un ciseau de tête sur Rohit. Shera refuse de lutter contre Chelsea mais se fait prendre avec Radio Silence de Cardona ! Rohit envoie Cardona dans le poteau . Rohit frappe Chelsea avec un jumping knee pour le compte de trois.

Rohit Raju & Shera def Matt Cardona & Chelsea Green


Kimber Lee et Su Yung ont transformé l’âme de Brandi Lauren ... en quelque chose de terrifiant !

les IMPACT World Tag Team Champions The Good Brothers s’adresse à Rich Swann & Willie Mack

Les Good Brothers sont sur le ring pour venger leur défaite face à Rich Swann et Willie Mack la semaine dernière. Ils disent que même si Rich et Willie ont gagné le match, cela ne signifie pas automatiquement qu’ils sont les #1 contenders aux titres IMPACT World Tag Team. Les Good Brothers révèlent également que Willie est à l’hôpital après avoir été passé à travers une table lors de l’assaut d’après-match. Rich en a assez entendu et prend d’assaut le ring avec une chaise en acier! Rich fait de sérieux dégâts avant que la sécurité n'arrive!

Scott D’Amore dit à Rich Swann qu’il pourra régler ses différends avec The Good Brothers la semaine prochaine lorsqu’il rencontrera Karl Anderson dans une bagarre de Bunkhouse !


Jeudi prochain, En plus de la bagarre de Bunkhouse entre Rich Swann et Karl Anderson, Steve Maclin affronte Petey Williams, Chris Bey entre en collision avec David Finlay, Knockouts Tag Team Champion Rosemary va en tête-à-tête avec Tasha Steelz, Moose affronte Eddie Edwards et plus encore!

Ace Austin avec Madman Fulton vs Tommy Dreamer – Si Tommy Dreamer gagne, il est ajouté au match pour le titre mondial IMPACT à Victory Road

Tommy Dreamer veut affronter avec le champion du monde IMPACT Christian Cage une fois de plus, mais il devra vaincre Ace Austin ce soir pour le faire. S’il le fait, le match pour le titre mondial IMPACT entre Christian Cage et Ace Austin à Victory Road deviendra une triple menace! Fulton protège Ace de frapper la rambarde après un envoi de Dreamer. Ace distrait l’arbitre, permettant à Fulton d’attaquer Dreamer au sol ! Après plusieurs minutes de domination d’Ace, Dreamer renverse la vapeur avec un neckbreaker dans le coin. Dreamer porte un powerslam pour le compte de deux.

Ace revient avec un spring board leg drop pour un near fall. Dreamer contre The Fold dans un cutter mais Fulton tire sa jambe sous la corde pour casser le tombé ! Dreamer neutralise Fulton avec un DDT sur le sol mais sur le chemin du retour sur le ring, Ace l’attrape avec The Fold pour gagner.

Ace Austin w / Madman Fulton def Tommy Dreamer – Si Tommy Dreamer gagne, il est ajouté au match pour le titre mondial IMPACT à Victory Road



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05299 seconds with 8 queries