FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Fyter Fest 2021 Night 2
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 22/07/2021, 05h46
AEW Fyter Fest Résultats - Fyter Fest 2021 Night 2
Nouvelle publiée par Ralgrad



It's Wednesday. You know what that means.

Chapter 1 — Seul Shawn Spears peut utiliser une chaise
Chris Jericho bat Shawn Spears


Match compliqué pour Chris Jericho, qui a trouvé la victoire avec son Walls of Jericho, mais l'arbitre était distrait par Tully Blanchard, il a fallu donc attendre que Sammy Guevara mette le manager hors jeu, avant de voir le Demo God gagner avec le Judas Effect, sans soucis d'intervention, résistant d'ailleurs, au C4 de Spears.

Après le match, MJF arrive et critique l'intervention de Sammy Guevara. Il lui dit que si une autre intervention se reproduit, leur accord sera rompu. En ce qui concerne son prochain adversaire, il s'agira de... Nick Gage ! Et les deux hommes s'affronteront dans un No Disqualification Match !

Nous avons droit à une nouvelle vignette de Miro.

Doc Gallows bat Frankie Kazarian

Match court, qui voit le partenaire de Karl Anderson gagner via une Big Boot et une Sit-Down Powerbomb.

Après le match, Gallows & Anderson continuent leur assaut sur Frankie Kazarian et placent notamment leur Magic Killer. Kenny Omega et Don Callis arrivent, le champion prend la parole et dit que Kazarian a été une vraie épine dans le pied pour eux, mais que c'est terminé, le "chasseur" est désormais "chassé" et alors qu'il s'apprête à porter son V-Trigger... Hangman Adam Page arrive et monte sur le ring. Don Callis prend le micro et fait bien comprendre qu'ils sont en surnombre, mais Adam Page n'en a que faire et attaque Kenny Omega. Les Good Brothers l'arrêtent, tandis que Kenny Omega quitte le ring, le Dark Order arrive ensuite et vient faire le sauvetage en attaquant les Good Brothers, Karl Anderson finissant par se prendre une Lariat d'Adam Page.


Brian Cage est interrogé par rapport au fait que la Team Taz compte célébrer la victoire de Ricky Starks, qui a remporté le titre FTW après une trahison du clan sur sa personne. Il répond en disant qu'il aime les célébrations ; laissant fortement penser qu'il sera de la partie (court loin Ricky !).

Darby Allin bat Wheeler Yuta

Match très court encore, qui voit Darby Allin enchaîner avec une deuxième victoire à la suite après celle du Coffin Match contre Ethan Page. Pourtant, il a failli se faire avoir, alors que Sting et Orange Cassidy s'échangeaient des coups hors du ring, aussi lentement que les prises de décisions de Steven Bergwijn devant un but adverse, mais l'ancien champion TNT s'est repris et a placé son Coffin Drop pour la victoire.

Après le match, The Blade est venu attaquer Orange Cassidy avec un poing américain.

On voit que Hikuleo est dans le public, les commentateurs disent qu'il va garder un œil sur le main-event entre Jon Moxley et Lance Archer, qui vont s'affronter pour le titre IWGP US.


AEW Women's Championship
Britt Baker (c) bat Nyla Rose


Match assez disputé, qui n'a pas été épargné par les interventions extérieures. Rebel a d'abord commencé à distraire l'arbitre, permettant Britt Baker de prendre son titre et le passer à Nyla Rose, avant de s'écrouler à la Eddie Guerrero et faire croire qu'elle venait de se faire frapper avec le titre... sauf que Vickie Guerrero a également distraite l'arbitre, donnant le temps à Nyla Rose de passer le titre à Britt Baker et tenter la même solution... sans succès, l'arbitre l'ayant vu. Au final, Nyla Rose place une Beast Bomb et tentait d'en appliquer une deuxième, mais Britt Baker réussit à placer sa Lock Jaw pour la victoire via soumission.

Une conférence de presse eut lieu plus tôt dans la journée, voyant les FTR échanger des mots pas très doux à Santana & Ortiz. Cash Wheeler a notamment dit qu'il n'avait aucun respect pour les deux de l'Inner Circle. Ortiz lui a rappelé qu'ils sont là depuis le premier soir, tandis qu'eux étaient occupés à jouer ailleurs auparavant [en gros, ils sont chez eux Ortiz/Santana]. Il poursuit en disant que FTR n'est qu'un accrocs dans leur quête consistant à devenir les prochains champions par équipes. Les deux équipes furent séparées par la sécurité, on apprend qu'ils vont s'affronter la semaine prochaine !

De retour sur le ring, Tony Schiavone est avec Andrade El Idolo et l'interroge sur ses propos de la semaine dernière, lorsqu'il avait lancé un message au Death Triangle. L'ancien de la WWE prend le micro et dit qu'il a une surprise pour tous les gens ici présents ; l'assistant d'Andrade El Idolo souffle un truc dans l'oreille de Tony Schiavone qui n'en revient pas. Schiavone prend donc le micro et fait l'annonce, il introduit le nouveau consultant et manager d'Andrade El Idolo... Chavo Guerrero ! Ce dernier arrive et prend la parole en disant avoir entendu que l'AEW était l'endroit où il fallait être et qu'il n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il a vu tous les grands talents dans les vestiaires... mais que malgré le respect qu'il a pour eux, il ne voit personne qui puisse tenir la dragée haute face à Andrade El Idolo. La musique du Death Triangle se lance et arrivent PAC, Penta El Zero Miedo et Rey Fenix. L'ancien Neville de la WWE précise tout d'abord que le Death Triangle ne se cache jamais. Andrade El Idolo lui dit de bien le regarder, il est une superstar de l'élite [pas comme lui donc]. Chavo Guerrero leur dit qu'ils ont beau être talentueux, mais leurs hanches sont vides de ceintures et ils veulent changer ça, il faut donc écouter ce qu'Andrade a à leur proposer. Ce dernier lui dit qu'ils doivent travailler pour lui, mais PAC refuse et dit qu'ils sont une famille. Rey Fenix dit quant à lui, qu'ils sont les vraies représentants des latinos. Penta s'interroge d'ailleurs sur le fait qu'ils doivent rejoindre quelqu'un qui n'est pas de leur niveau. Alors que la tension montait et était explosive, les arbitres sont venus séparer le Death Triangle et Andrade El Idolo.


Dans les vestiaires, Christian Cage suggère que le Jurassic Express et lui affrontent Angelico et la Private Party, la semaine prochaine, après que Marko Stunt ait été attaqué plus tôt.

QT Marshall est interrogé sur le fait qu'il doive s'excuser ou non, d'avoir versé un verre sur Tony Schiavone. Il dit qu'en effet, il doit le faire et le fera la semaine prochaine.

Orange Cassidy bat The Blade

Match pas très long, qui voit Orange Cassidy contrer la Doctor Bomb et placer son Beach Break. The Bunny a envoyé le poing américain sur le ring, mais ça n'a pas servi, puisque Orange Cassidy a placé son Orange Punch pour la victoire.

Après le match, Orange Cassidy ramasse le poing américain et frappe le perdant avec.

Dans les vestiaires, Chris Jericho dit que puisque MJF a fait venir Nick Gage, qui est réputé pour sa violence, il va lui, faire venir le Painmaker.


IWGP US Championship / Texas Deathmatch
Lance Archer bat Jon Moxley (c) - NOUVEAU CHAMPION


Main-event très brutale, où les deux lutteurs ont tout donné. Lance Archer a pris un sérieux ascendant avec ce Chokeslam sur les deux chaises placées sur le ring. Le champion est cependant revenu et a placé son Paradigm Shift, mais n'a pas réussi à gagner. Il va ensuite chercher une planche avec des barbelés, sous le ring et placer cela sur deux tables à l'extérieur du ring, mais il se fait surprendre par Lance Archer qui place des coups au visage de Moxley, avant de porter un Chokeslam sur les deux tables. L'arbitre compte jusqu'à dix, donnant ainsi la victoire à Archer, qui devient le nouveau champion.

Après le match, Hikuleo monte sur le ring et défie du regard Lance Archer, avant que les caméras ne s'éteignent.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05752 seconds with 8 queries