FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 20 juillet 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 21/07/2021, 09h05
NXT Résultats - NXT - 20 juillet 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Un Samoa Joe énervé en tenue de lutte arrive sur le ring. Il fait comprendre qu'il est là pour se battre et on imagine contre Karrion Kross qui lui a porté une prise d'étranglement la semaine dernière. Le GM William Regal arrive cependant pour lui dire qu'il ne peut défier une Superstar. Joe n'est pas d'accord, il a été provoqué. Regal essaie à nouveau de dire que Joe ne peut pas faire cela et ce dernier s'énerve encore plus en disant que Kross est hors de contrôle. Joe se demande même si Regal est au courant de l'excursion à Raw de Kross. Il imagine que non car Regal ne contrôle plus rien. Le GM ne NXT prône la résolution de ce conflit d'une manière pacifique alors que le public leur chante "Let them fight". Joe finit par dire que par respect envers Regal, il va régler ce problème ce soir mais ne peut promettre que cela sera pacifique.


Vignette sur Xia Li qui dit que ce soir est son moment et le moment le plus important de sa vie. La chinoise promet ensuite à la championne Raquel Gonzalez qu'elle va lui faire comme à Mercedes Martinez et qu'elle deviendra la première NXT Women's Champion.


- Kushida et Bobby Fish def. Diamond Mine (Roderick Strong et Tyler Rust) (w. Malcolm Bivens et Hachiman)

Kushida a tenté de placer un Armbar sur Strong mais ce dernier parvient à s'échapper. Kushida continue avec un Enziguri sur Rust. Le membre des Diamond Mine se relève cependant et porte au japonais un Ankle Lock. Kushida parvient cependant à renverser le moment et place son Hoverboard pour faire abandonner Rust.


On voit LA Knight être amené aux enregistrements avec Cameron Grimes officiant en tant que chauffeur. Knight lui reproche d'ailleurs de ne pas avoir utilisé le GPS. Grimes vide maintenant le coffre quand Drake Maverick arrive pour l'aider. Knight lui interdit cependant de le faire. Maverick souligne qu'il a l'air d'en avoir besoin mais Knight se contente de dire qu'ils ont un match.



On annonce que le prochain Takeover appelé juste "36" aura lieu le 22 aout, soit le lendemain de Summerslam.


Vignette de présentation d'Odyssey Jones. Il sera dans le NXT Breakout Tournament ce soir.


- Franky Monet (w. Jessi Kamea) def. Jacy Jayne

Squash Match qui a vu Monet prendre son temps. Elle conclut cependant son match avec son habituel Road to Valhalla.


McKenzie Mitchell est en coulisse avec Johnny Gargano et Austin Theory. Le premier dit qu'il va bien malgré sa défaite de la semaine dernière contre Karrion Kross. Theory souligne lui qu'il n'a pas dormi depuis une semaine. Gargano ajoute cependant que son problème de sommeil n'est pas lié à sa défaite. Kyle O'Reilly arrive maintenant et fait savoir qu'il n'a pas apprécié que Theory dise du mal de lui la semaine dernière. Il le challenge donc et Theory accepte. Gargano lui fait ensuite savoir qu'il sera tout seul ce soir.


On rappelle qu'à partir de la semaine prochaine, les deux prochaines épisodes de NXT seront diffusés sur Syfy.


Place à une interview assise entre le commentateur Wade Barrett et Bronson Reed. Ce dernier reconnait avoir été beaucoup affecté par la perte de son titre North American mais qu'il ne pouvait rester avec cet état d'esprit. Barrett l'interroge au sujet de son match contre Adam Cole la semaine prochaine et si cela est pertinent. Reed dit que oui et qu'il va finir le job de faire fermer sa bouche à Cole.



- Kyle O'Reilly def. Austin Theory

Comme annoncé, Gargano a laissé Theory se débrouillait tout seul et celui-ci s'en est plutôt bien sorti. Il a ainsi poussé O'Reilly a faire un match de 14 minutes. La fin de match voit les deux lutteurs aller à l'extérieur et Theory attraper les escaliers métalliques. Les commentateurs appuient sur le fait que le Brainbuster porté sur des escaliers métalliques ont failli couter la carrière d'O'Reilly qui vend justement ce souvenir. Après un coup de genou au niveau du sternum, Theory prend de la hauteur mais son saut est accueilli par O'Reilly qui relève les genoux. Ce dernier enchaîne avec une soumission qui contraint Theory à l'abandon.


McKenzie Mitchell est avec Raquel Gonzalez et l'interroge sur les propos de Xia Li d'un peu plus tôt. La championne répond que tout le monde dit la même chose mais au final elle a battu Ember Moon et Li ne réalisera pas sa destinée ce soir. Dakota Kai ajoute que Gonzalez va détruire la chinoise pour l'avoir interrompu la semaine dernière. La championne ajoute que Tian Sha (mentor de Li) ne lui fait pas peur et que personne n'osera venir la défier après sa victoire contre Li.


La Legado del Fantasma rejoint le ring sur lequel se trouve des mariachis masqués. Le groupe leur demande cependant de partir et qu'ils vont montrer ce qu'est de faire de la bonne musique. La Legado se rétracte finalement en disant qu'ils ne vont pas se rabaisser à divertir des personnes qui ne le méritent pas. Ils ne vont pas faire leur Hit Row qui se sont ridiculisés la semaine dernière. Ils ajoutent qu'ils vont prendre au Hit Row le titre North American pour honorer leur héritage. La faction arrive justement maintenant. Ashante Adonis souligne qu'il a entendu des propos très épicés à leur sujet. Le Hit Row ajoute que la musique de mariachi est nulle avant que Top Dolla ne fasse une référence à Pablo Escobar. Isaiah Scott rappelle qu'il a fallu que Santos Escobar s'entoure de tout un groupe afin de l'empêcher de prendre le titre cruiserweight, du coup il a formé le sien également. Scott ajoute qu'il va humilier Escobar et ruiner son héritage. Le brawl entre les deux groupes commence maintenant et voit Joaquin Wilde se retrouver isolé sur le ring et être détruir par le Hit Row.



The Way se réunit en coulisse et souligne que rien ne va pour eux en ce moment. Ils ont perdu le titre par équipe féminin, Johnny Gargano a perdu contre Karrion Kross et Austin Theory commence à se battre avec n'importe qui. Indi Hartwell demande maintenant pourquoi Candice LeRae est si énervée contre tout le monde. Elle a une petite idée, elle rêve d'embrasser Dexter Lumis. Cela engendre une engueulade entre Hartwell, LeRae et Gargano alors que Theory part désabusé sans que les autres membres ne le voient.


William Regal retrouve Samoa Joe qui attend et lui assure que Karrion Kross va venir ce soir. Joe répond qu'il respecte le GM de NXT mais qu'il veut être le premier à accueillir Kross. Regal s'empresse d'ajouter "pacifiquement".


- NXT Breakout Tournament - Premier Tour: Odyssey Jones def. Andre Chase

Etonnamment un squash match de 3 minutes. Jones abrège celui-ci avec un Fallaway Slam.


McKenzie Mitchell est cette fois avec les MSK pour leur demander ce qui les attend maintenant qu'ils ont battu Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher. Les champions par équipes font savoir qu'ils sont prêts à être défier par d'autres challengers. McKenzie leur demande alors qu'ils se rappellent des Imperium ? Une vignette sur eux est alors diffusée. Les européens font alors une promo où ils indiquent que la division par équipe a perdu son importance et que les MSK ont un règne sans relief.



Pete Dunne est en coulisse avec Oney Lorcan et dit qu'il a demandé pendant des semaines aux lutteurs de venir montrer qu'ils étaient meilleurs que lui. Finalement Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher se sont présentés à lui. Dunne leur propose alors pour commencer un 2 vs. 2.


- Drake Maverick def. LA Knight (w. Cameron Grimes)

Knight avait porté un Fallaway Slam à son adversaire. Il demande ensuite au public de se taire et à Grimes de lever bien haut le titre Million Dollar Man. Maverick en profite pour lui porter un Dropkick et envoie Knight tête la première contre la ceinture avant de conclure le combat sur un roll-up. Match-angle de deux minutes. Grimes conseille ensuite à Maverick de courir mais c'est trop tard et Knight l'attaque. Grimes lui dit d'arrêter et que le match est fini mais Knight ne l'écoute pas. Finalement Grimes monte sur le ring pour pousser Knight loin de Maverick. Knight attrape maintenant Maverick et dit que c'est au tour de Grimes de le frapper. Celui-ci ne veut pas et s'apprête à quitter le ring mais Knight le rattrape. Knight le force finalement à frapper Maverick.


On voit une voiture arriver devant la salle et un Samoa Joe furieux ouvrir la portière. Cela n'est cependant pas Karrion Kross et le conducteur dit que le champion NXT est déjà l'intérieur.


- NXT Women's Championship: Raquel Gonzalez (w. Dakota Kai) (c) def. Xia Li

Main Event d'une dizaine de minutes qui voit Gonzalez porter une Vader Bomb pour un compte de deux. Gonzalez attend maintenant que sa challenger se relève mais cette dernière est examinée par l'équipe médicale. Finalement la chinoise est autorisée à reprendre mais se prend immédiatement un Chokeslam pour permettre à la championne de conserver.


Le show se termine cependant sur le retour de Samoa Joe sur le ring où il fait savoir à Karrion Kross que toute action entraîne des conséquences. Le champion NXT apparait sur le titantron et dit que NXT n'appartient pas à Joe, elle est à lui. Ce titre signifie également qu'il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut et blesser celui qu'il veut. L'image dézoome et l'on voit alors un William Regal ko au sol.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06274 seconds with 8 queries