FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Money In The Bank - 18 juillet 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 19/07/2021, 12h20
money in the bank Résultats - Money In The Bank - 18 juillet 2021
Nouvelle publiée par Maximo





Kick-Off Match
The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. The Mysterios (Rey Mysterio et Dminik Mysterio (c)

Jey avait porté l'Uso Splash sur Rey mais le mexicain masqué s'est relevé au compte de deux. Le tag est fait à Jimmy qui envoie Rey visage le premier contre le turnbuckle. Jimmy soit avec un roll-up et l'aide de Jey pour donner un peu plus de poids pour obtenir le compte de trois. Les Usos deviennent champions par équipe pour la 7ème fois.


Money In The Bank Féminin
Nikki Cross ASH def. Alexa Bliss, Asuka, Zelina Vega, Liv Morgan, Naomi, Natalya et Tamina

Bliss s'est notamment illustrée sur l'échelle en contrôlant Vega qui grimpait de l'autre côté. Alors que trois échelles étaient sous la mallette suspendues, toutes les lutteuses se battaient dessus à l'exception de Bliss. Cross n'y était pas non-plus et a profité de ce chaos pour aller décrocher la mallette et remporter le match.


Raw Tag Team Championship
AJ Styles et Omos (c) def. The Viking Raiders (Erik et Ivar)

On a cru qu'Omos allait faire gagner son équipe après un Slam sur Erik et un tombé avec juste un pied sur son adversaire mais le membre des Viking Raiders s'est relevé. Les Viking Raiders portent ensuite leur finisher sur Styles mais Omos sauve son coéquipier en balançant Ivar sur Erik pour casser le tombé. Erik et Styles sont finalement envoyés à l'extérieur avant que le sur le ring, Omos conclut le combat avec une Jack Knife Choke Bomb sur Ivar.



WWE Championship
Bobby Lashley (w. MVP) (c) def. Kofi Kingston

Il n'aura fallu que 8 minutes à Lashley pour se défaire de son challenger. Le champion porte un coup de coude au niveau du visage avant de suivre avec un Hurt Lock. Kingston résiste et Lashley décide de partir sur un Fall Away Slam puis un Dominator. Kingston est ko mais le champion lui porte un second Dominator puis un troisième avant de repartir sur le Hurt Lock. Quasi-inconscient, Kingston abandonne.


Raw Women's Championship
Charlotte Flair def. Rhea Ripley (c)

Flair a essayé de tricher pendant le match en s'appuyant sur les cordes lors d'un tombé mais l'arbitre l'avait vu. Flair a tout particulièrement ciblé la jambe de la championne avant de lui porter un Figure Eight. Ripley n'a d'autre choix que d'abandonner.


Money In The Bank Masculin
Big E def. Seth Rollins, Drew McIntyre, Ricochet, John Morrison, Kevin Owens, Shinsuke Nakamura et Riddle

Probablement le MOTN. Etant les deux seuls heels du match, Rollins et Morrison se sont un temps associé en début de combat. Riddle a continué à rendre hommage à Randy Orton en reprenant notamment le RKO. McIntyre n'a pas terminé le combat, Jinder Mahal et ses deux acolytes sont en effet venus l'attaquer et le ramener en coulisse. Riddle a également fait tomber Ricochet de l'échelle et ce dernier en a profité pour faire un Dive vers l'extérieur en direction d'autres Superstars. Finalement Big E porte sa Big Ending sur Rollins depuis l'échelle avant de remonter pour décrocher la ceinture.


WWE Universal Championship
Roman Reigns (w. Paul Heyman) (c) def. Edge

Dans ce duel des Spears qui aura duré 33 minutes, Reigns a porté un Superman Punch à Edge qui a été envoyé contre l'arbitre, mettant ce dernier ko. Reigns va maintenant chercher une chaise et en casse une partie avec l'intention de porter une soumission à son challenger avec. Edge le contre cependant et applique au champion la prise. Les Usos arrivent pour faire le sauvetage mais les Mysterios viennent s'occuper d'eux avant qu'ils n'atteignent le ring. Finalement c'est Seth Rollins qui fait son apparition et qui porte un Kick derrière la tête d'Edge avant de repartir. Reigns se positionne pour son Spear mais reçoit à la place celui d'Edge. L'arbitre est cependant toujours ko et un remplaçant arrive en courant pour faire le compte ... de deux. Au tour d'Edge de se positionner pour le Spear mais Rollins fait son retour. Edge va du coup le déloger de l'apron, ce qui permet à Reigns de placer son Spear pour remporter le match.

Par la suite, Rollins va attaquer Edge. Le Messie fait ensuite face à Reigns pour bien lui faire comprendre qu'il a gagné grâce à lui. Edge en profite alors pour s'en prendre à Rollins et le ramène en coulisse en passant depuis le public. Alors que l'on pensait la soirée finit, la musique de John Cena se déclenche et The Champ arrive. Il se contente de faire un You Can't See Match à Reigns avant d'aller faire sa pose.





 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05616 seconds with 8 queries