FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown - 16 juillet 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 17/07/2021, 10h23
Smackdown Résultats - Smackdown - 16 juillet 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre avec une vidéo rappelant l'importance du public et l'on revoit plusieurs grosse pop accordées par la foule. Il est ensuite indiqué que le Toyota Center de Houston (Texas) est plein de 14 496 fans. Vince McMahon est le premier à apparaitre et obtient une grosse pop. Le chairman de la compagnie ironise en leur demandant où est-ce qu'ils étaient passés et s'en va.


- Roman Reigns et The Usos (Jey et Jimmy Uso) (w. Paul Heyman) def. Edge, Rey Mysterio et Dominik Mysterio

Rey Mysterio a porté un Senton puis un DDT sur Jey Uso mais Jimmy vient casser le tombé. Domink vient s'occuper de Jimmy mais Reigns envoie Dominik contre le poteau. Le Tribal Chief sauve ensuite Jey d'un 619. Edge parvient toutefois à lui porter un Spear à l'extérieur mais sur le ring, Jey porte un roll-up victorieux sur Rey. Jey et Jimmy continuent d'attaquer les Mysterios après le match. Edge arrive alors avec une chaise et les frappe avec avant de se prendre un Superman Punch de Reigns. Ce dernier attrape la chaise qu'il commence à casser pour en arracher un bout mais cela prend trop de temps. Edge parvient à se relever et à lui porter un Spear. Le canadien enchaîne avec un Crossface incluant le bout de chaise. Reigns souffre et tape pour abandonner mais cela n'est pas un match. Edge finit par relâcher la prise et pose avec la ceinture.



Kayla Braxton retrouve Edge et les Mysterios en coulisse. Elle ne veut cependant parler qu'au canadien qui lui dit que dimanche, il fera taper Reigns comme il vient de le faire-là. Edge dit cependant qu'il sait que cela sera difficile et possiblement le moment le plus compliqué de sa carrière. Le titre Universal est cependant l'un des rares accomplissements qu'il n'a jamais eu. Il est cependant interrompu par l'arrivée en riant de Seth Rollins. Ce dernier dit que Reigns est le plus gros mégalomane qu'il connaisse mais Edge n'est pas loin derrière. Ce dimanche, Rollins va cependant être le plus grand fan d'Edge et après qu'il ait gagné le MITB, il va finir ce qu'il a commencé il y a 7 ans en mettant son pied sur le cou d'Edge. Rollins conclut en disant que rien ne sera plus savoureux que de casher son MITB sur celui qui a rendu le MITB important.


Sami Zayn est sur le ring et dit que depuis un an, il est victime d'une conspiration. Ce soir cela ira mieux parce qu'il a les fans avec lui et qu'avec eux il va faire cesser ce complot contre lui. Il essaie de faire partir un chant "Justice for Sami" mais cela ne prend pas vraiment. Zayn dit qu'en fait il n'est pas surpris que les ploucs du Texas ne soit pas dans son camp. Le québécois continue en disant que s'il y a avait une justice, il aurait déjà la mallette. Zayn est maintenant interrompu par le retour en Main Roster de Finn Balor. Le canadien lui souhaite un bon retour puis tente ensuite un coup bas mais l'irlandais le bloque. Balor lui porte ensuite son 1917, un Shotgun Dropkick puis son Coup de Grace.


On revoit les débuts de Shotzi et Nox la semaine dernière et leur victoire sur Natalya et Tamina. Ce soir il y a aura un rematch.


Video package sur l'Intecontinental Champion Apollo Crews.


- Shotzi et Nox def. Natalya et Tamina

Liv Morgan et Zelina Vega étaient à la table des commentateurs pour ce match. Match de moins de 4 minutes qui voit Nox porter un Shiniest Wizard sur Natalya et Tamina venir casser le tombé. Morgan et Vega qui se disputaient sur le fait de remporter le MITB finissent par se battre aux abords du ring. Morgan fait même un court passage sur le ring pour ensuite prendre de l'élan avec les escaliers et porter une Clothesline à Vega. Natalya qui voulait placer un Sharpshooter ne comprend pas ce qu'il se passe et finit par se faire surprendre par un roll-up de Nox. Après le match, Tamina porte un Superkick à Vega. Morgan évite cependant l'attaque et monte dsur le ring pour porter un Codebreaker à Natalya.



On voit Bianca Belair marcher en coulisse alors qu'elle affrontera ce soir Carmella. Elle croise Dolph Ziggler et Robert Roode mais finalement décide de les ignorer.


- Smackdown Women's Championship: Bianca Belair (c) def. Carmella

Carmella a porté un Frankensteiner mais n'a pu obtenir qu'un compte de deux. Carmella contre ensuite une tentative de KOD avant que les deux lutteuses partent dans une série de tombés. Belair tente maintenant une Guillotine mais Carmella lui répond avec un Superkick qui envoie la championne à l'extérieur. Elle va chercher la championne et la remonte sur le ring mais n'obtient qu'un compte de deux. Finalement Belair parvient à placer son KOD et conserver sa ceinture.


Chad Gable et Otis font une promo en coulisse où ils disent qu'ils connaissent l'importance des 5 sens. Gable par exemple dit qu'il sent la victoire d'Otis ce soir contre Cesaro. Le suisse arrive alors et dit qu'il sent plutôt une mauvaise odeur pour Otis. Cesaro rappelle que la semaine dernière, Gable et Otis ont établi une liste de personnes que ce dernier allait détruire et que le suisse n'en faisait pas partie. Gable répond que c'était parce que Cesaro n'était même pas dans leurs têtes. Maintenant par contre, il a toute l'attention d'Otis. Cela se manifeste avec ce dernier attaquant Cesaro.


On indique que Toni Storm débutera la semaine prochaine à Smackdown.


- Cesaro def. Otis (w. Chad Gable) par DQ

Match très court qui voit Gable attirer l'attention de Cesaro et permettre à son adversaire de lui porter un Slam. Cesaro envoie ensuite Otis contre le poteau et Gable monte sur le ring pour lui porter une German Suplex pour la disqualification. Cesaro renverse cependant très vite la tendance et porte une Pop-Up Powerbomb à gable avant de le faire tourner avec son Swing. Otis finit par sauver Gable et place un Running Splash sur Cesaro avant de suivre avec une Vader Bomb.



En coulisse, Kayla Braxton toque à la porte de Roman Reigns. Paul Heyman en sort et dit qu'il va parler au nom du Tribal Chief. Pour lui, il ne fait aucun doute que Reigns va l'emporter dimanche et faire payer à Edge ses propos et ce qu'il a fait ce soir. Alors qu'Heyman allait dire sa cathphrase que cela n'est pas une prédiction mais un un spoiler, il est interrompu par l'arrivée de Big E qui finit la phrase avant lui. Cela ne fait d'ailleurs pas rire Heyman. Big E se moque ensuite de ce qu'Edge a fait à Reigns avant de repartir en rigolant.


Un Baron Corbin triste arrive sur le ring sans musique ni titantron. Une musique triste accompagne un récap de tous les moments triste de Corbin ces dernières semaines. Il prend ensuite la parole pour dire que ces dernières semaines ont été les pires de sa vie. Il a tout perdu, sa couronne, sa voiture, ses investissements et ses économies. Maintenant la banque essaie de lui voler sa maison et sa fille de deux ans est malade parce qu'elle doit manger des spaghettis directement depuis une conserve. Si cela continue, sa famille va devoir aller vivre chez les parents de sa femme. Ce constat alarmant semble plaire au public qui lui chante "You Deserve It". Corbin n'y prête pas attention et ajoute que la bonne nouvelle est que tout le monde peut l'aider, il a mis sur pied un Corbinfund. Il ne demande pas énormément, juste de quoi payer ses factures qui s'élèvent à 100 000 dollars. Chaque petit don compte. Il n'imagine pas non-plus que les gens du Texas soient pauvres et donc ils peuvent l'aider. Corbin se met ensuite à genou et commence à supplier pour l'aide. Kevin Owens vient l'interrompre et Corbin dit espérer que le québécois est là pour l'aider. Il sait également qu'Owens a de l'influence en coulisse et que peut-être il pourrait convaincre des Superstars de participer. Il sait qu'Owens a du cœur. Et de l'argent. Cela se voit d'ailleurs, il économise visiblement beaucoup si l'on se fie à ses vêtements. Owens finit par lui porter un Stunner.


- Seth Rollins def. Shinsuke Nakamura, Big E et Shinsuke Nakamura

Big E a porté sa Big Ending sur Nakamura mais Rollins est venu empêcher le compte de trois. Rollins place maintenant Nakamura sur la table des commentateurs et commence à grimper sur l'échelle à côté Mais Owens vient l'arrêter et l'envoyer tête la première contre l'échelle. Finalement c'est le québécois qui monte dessus et qui porte un Diving Elbow Drop à Nakamura pour le faire passer à travers la table. Rollins retour maintenant sur le ring et porte son Curb Stomp à Big E sur une échelle pour remporter le match.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05621 seconds with 8 queries