FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 15 juillet 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/07/2021, 09h07
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 15 juillet 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Rachel Ellering et Jordynne Grace def. Tenille Dashwood et Kaleb

Grace s’est retrouvée à deux contre un et s’est notamment relevée d’un Powerslam de Kaleb. Grace parvient à envoyer Dashwood à l’extérieur et Ellering fait son son retour pour aider sa coéquipière pour porter un Catatonic sur Kaleb et donner la victoire aux faces.


Scott D’Amore est avec Deonna Purrazzo afin que. Elle in signe son contrat pour Slammiversary même sans connaître son adversaire. La championne est énervée de se retrouver dans cette situation et indique ne pas bénéficier de tout le respect qu’elle mériterait. Purrazzo signe finalement et tente une dernière fois de savoir qui sera son adversaire. D’Amore se contente de dire « No Way Jose ». Tommy Dreamer passe alors une tête dans le bureau pour préciser que cela ne sera pas l’ex-WWE.


- Havok (w. Rosemary) def. Tasha Steelz (w. Kiera Hogan)

Match sous le format David contre Goliath qui a cette fois tourné à l’avantage de Goliath. Steelz évite un tombstone Piledriver et suit avec un Pump Kick mais cela n’est pas très efficace. Havok finit par placer le Tombstone Piledriver et remporter le match.



Video package sur l’invaincu W. Morrisey qui affrontera Eddie Edwards à Slammiversary.


On voit une Kimber Lee anxieuse attendant devant une porte de savoir ce que Father James Mitchell a fait à Susan. Cette dernière finit par sortir et Lee est surprise, elle pensait qu’elle reviendrait en Su Yung. Susan fait ensuite comprendre que contrairement à ce qu’elle laissait paraître, elle sait depuis toujours qu’elle était Su Yung.


- Steve Maclin def. Kal Herro

Squash Match remporté par Maclin après un Reverse DDT. Le vainqueur prend ensuite le micro pour dire qu’il est venu à Impact pour avoir de la compétition et qu’il est fatiguée que celle-ci n’arrive pas.


Rosemary et le reste des Decay sont en coulisse avec Havok. Rosemary rappelle qu’avec Havok quelles auront samedi à Slammiversary un msg j pour devenir championnes par équipe. Elles ont donc besoin d’être à 100% une équipe et pour cela elle a eu une idée. Une personne peut leur permettre de faire cela. Arrive alors Father James Mitchell. Havok se dit prête.


- Josh Alexander, Trey Miguel, Petey Williams et Chris Bey def. Ace Austin, Madman Fulton, Rohit Raju et Shera

Austin a cherché à porter son The Fold sur Miguel mais ce dernier l’a contré. Shera veut porter son finisher sur Miguel mais Bey le contre avec un Schoolboy pour donner la victoire aux faces. Les heels attaquent les faces après le match mais se font sortir du ring. Alors que l’on pensait assister à une célébration des faces, Bey attaque Alexander et Miguel avec une chaise alors que Williams parvient à se sauver.



Brian Myers retrouve Hernandez et lui demande à s’associer à lui ce soir. Hernandez refuse en disant que Johnny Swinger le paie maintenant et qu’il préfère cet argent. Myers discute ensuite avec une personne non révélée et lui demande s’il assurera ses arrières ce soir.


Brian Myers rejoint le ring avec Sam Beale. Il demande à Jake Something. Celui arrive mais pas seul, Matt Cardona est avec lui. Myers reconnaît sa défaite contre Something et est prêt à dire que son rival est un vrai professionnel. Cela ne veut cependant pas dire qu’il ne peut pas s’améliorer encore. Cela part ensuite en brawl entre les 4 hommes quand Tenille Dashwood vient porter un low-blow à Cardona. Les heels en profitent alors pour s’acharner sur Cardona.


On retrouve Cardona en coulisse et il est rejoint par Scott D’Amore. L’officiel lui donne une chance de se venger de Myers et Dashwood lors de Slammiversary dans un match intergender. Cela sent bon le retour de Chelsea Green à Impact.


- Moose def. Hernandez (w. Johnny Swinger)

Victoire très rapide Moose avec un Spear. Le vainqueur place ensuite une chaise autour de la cheville d’Hernandez. Chris Sabin vient cependant faire le sauvetage avant que les dégâts ne soient faits.


- Joe Doering (w. VBD) def. Doc Gallows (w. Karl Anderson), Willie Mack (w. Rich Swann) et Fallah Bahh (w. TJP)

Doering a porté un Elbow Drop à Mack au retour sur le ring de ce dernier. On part ensuite en brawl a l’extérieur entre Doering et Gallos qui tourne à l’avantage du premier. Sur le ring, Mack se prend un Samoan Drop de Bahh avant que Doering ne revienne et ne porte un Running Crossbody puis une Lariat a Bahh pour la victoire.




Dernière modification par Maximo ; 16/07/2021 à 10h08.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05852 seconds with 8 queries