FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Fyter Fest 2021 Night 1
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 15/07/2021, 07h11
AEW Fyter Fest Résultats - Fyter Fest 2021 Night 1
Nouvelle publiée par Ralgrad




It's Wednesday. You know what that means.

IWGP US Championship
Jon Moxley (c) bat Karl Anderson


Le show a démarré avec du lourd, un match de championnat, qui a vu Karl Anderson offrir une belle opposition au champion de la NJPW, sans toutefois réussir à trouver la faille pour gagner le titre US. Jon Moxley a quant à lui, saisi la victoire en plaçant son habituel Paradigm Shift.

Dans l'arrière-scène, Lance Archer lance un défie à Jon Moxley et lui propose de mettre son titre en jeu, la semaine prochaine, dans un Texas Death Match !

Dans une interview enregistrée plus tôt dans la journée, Andrade El Idolo indique vouloir envoyer un message au Death Triangle.



FTW Championship
Ricky Starks bat Brian Cage (c) - NOUVEAU CHAMPION !


Deuxième match de la soirée et second match de championnat avec cette fois-ci, le titre FTW au centre de l'intérêt. Malgré la différence physique, le challenger n'a pas été ridicule, réussissant à répondre aux coups/prises du champion, même lorsque le match s'est tenu hors du ring. Néanmoins, Ricky Starks a bien été aidé sur la fin de match, Powerhouse Hobbs profitant d'une distraction de l'arbitre pour asséner un coup de ceinture à Brian Cage, permettant à Starks de gagner le titre.

Taz a l'air satisfait de ce qu'il vient de se passer, le plan était visiblement d'évincer Brian Cage du groupe et de récupérer la ceinture.

Cody Rhodes arrive à la table des commentateurs, prend un micro et fait savoir à Malakai Black qu'il veut se battre. Ce dernier répond en disant que lorsqu'il l'a attaqué lui et Arn Anderson, il ne voyait pas dans leur yeux, l'envie de combattre. Cody Rhodes répond alors de venir sur le ring et de jeter un nouveau coup d'oeil à son regard. Les lumières s'éteignent et quand elles se rallument, Malakai Black est sur le ring, les deux hommes s'affrontent et les officiels viennent les séparer.

Dans les vestiaires, Tully Blanchard est interviewé mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il est interrompu par Santana & Ortiz qui viennent l'intimider, ils l'invitent à mieux surveiller ses gars (FTR).



Sur le ring, Tony Schiavone interroge "Hangman" Adam Page. Ce dernier dit que depuis son premier jour à l'AEW, il a toujours eu envie d'être champion du monde, il est passé proche mais a échoué. Alors qu'il s'apprêtait à défier The Elite, il est interrompu par Don Callis, qui vient avec tout le groupe et lui dit qu'il n'est pas l'homme capable d'aller prendre le titre mondial. Matt Jackson prend aussi le micro et lui demande s'il se souvient d'eux, ils sont les meilleurs amis qu'il a précédemment abandonné ; il poursuit en disant qu'il sent à son haleine qu'il boit encore, qu'il ne peut que se blâmer et que la réalité, c'est qu'il est la prochaine tragédie du catch... Hangman en a marre et frappe Matt Jackson ; alors que Kenny Omega comptait intervenir et frapper Adam Page avec le titre, le Dark Order vient pour équilibrer les forces en présence. Hangman lui dit qu'il est venu ce soir pour obtenir un match et qu'il ne compte pas quitter les lieux sans en avoir un. Kenny Omega lui propose alors un match 5v5 à élimination entre les deux factions. Adam Page lui répond que ce n'est pas ce match-là qu'il veut, mais que s'il faut en venir là pour qu'il obtienne ce qu'il veut, il lui propose un match de championnat mondial et par équipes, s'ils réussissent à gagner le 5v5. Kenny Omega dit que vu qu'ils n'ont rien à y gagner, il ajoute donc une stipulation, s'ils perdent, ils n'auront pas droit à des matchs de championnats (peu importe leur rang au classement) contre eux. Adam Page lui fait comprendre qu'ils acceptent en disant qu'ils ne reculent devant aucun combat.

Dans les vestiaires, Chris Jericho est interrogé, il dit qu'il n'est pas surpris que MJF copie ce qui s'est fait dans la mythologie grecque pour obtenir quelque chose de lui, mais de toutes façons, il en a rien à faire de qui il va affronter, il foncera dans le tas pour arriver jusqu'à lui et lui ruiner sa vie, comme il a tenté de le faire avec lui... Shawn Spears arrive et frappe Chris Jericho avec une chaise et MJF arrive ensuite, il dit que le premier défi de Chris Jericho sera d'affronter Shawn Spears, la semaine prochaine. La stipulation sera que Spears peut utiliser des chaises, tandis que Chris Jericho n'y aura droit.

CHRISTIAN CAGE bat Matt Hardy

Excalibur rappelle que Christian Cage n'a jamais battu Matt Hardy en 1v1, mais ça... c'était avant Fyter Fest. Le meilleur lutteur du monde est allé chercher cette importante victoire, quand bien même Matt Hardy a placé un Low Blow dans le dos de l'arbitre. Après avoir même tenté lâchement de gagner par décompte extérieur, Matt Hardy s'est fait surprendre par le Kill Switch de Christian Cage, perdant logiquement le match.

Après le match, la Hardy Family Office vient pour s'en prendre au vainqueur, mais recule puisque Luchasaurus & Jungle Boy viennent apporter du renfort à Christian Cage.



Une vignette sur Miro est diffusée, on voit que le titre TNT a un nouveau look.

Tony Schiavone a interviewé Britt Baker dans les vestiaires à propos de sa défense de titre, la semaine prochaine. Elle dit qu'il ne faut pas s'inquiéter de sa santé, même après que Nyla Rose l'ait faite passer à travers une table, elle indique être la plus dur à cuir du milieu. Elle poursuit en disant que Rose est peut-être au sommet de la chaîne alimentaire, mais elle, elle n'apparaît pas dans cette chaîne, elle est à part, une sorte de commande spéciale. Elle finit en disant que le titre n'ira autre-part que sur ses hanches à elle, exactement là où le titre doit reposer.

Dans les vestiaires, Jon Moxley répond à Lance Archer en disant qu'il ne se sent pas "chassé", c'est lui le chasseur et il y en a qu'un à l'AEW et NJPW, c'est lui. Il finit en disant que la semaine prochaine, Lance Archer ne sera pas juste né au Texas, mais aussi mort au Texas.

Sammy Guevara bat Wheeler Yuta

Match très court, qui voit Sammy Guevara gagner avec son GTH, placé notamment après un Springboard Cutter. Wheeler Yuta a eu de l'offensive, notamment une German Suplex et un Top Rope Splash, mais ce n'était pas suffisant pour gagner.



On voit - plus tôt dans la journée - que QT Marshall a refusé de réagir à sa défaite contre Cody Rhodes.

Yuka Sakazaki bat Penelope Ford

Après 16 mois d'absence, Sakazaki est revenue à l'AEW et obtient une petite victoire, qui va pouvoir la relancer, grâce au Magical Girl Splash.

Place désormais au main-event !

Coffin Match
Darby Allin bat Ethan Page


Main-event pas très long, qui voit l'ancien champion TNT passer plusieurs fois proche de la défaite, mais Ethan Page n'a jamais réussi à complétement mettre son adversaire K-O et ainsi refermer le cercueil, synonyme de victoire. Pourtant, tout un plan avait été mis en place avec Scorpio Sky attaquant Allin en début de match, malgré le fait que Sting soit venu repousser Sky. Au final, c'est surtout Darby Allin qui trouve le moyen de gagner, en allant mettre ses doigts dans les yeux de son adversaire, avant de lui sauter dessus en skateboard, le poussant dans le cercueil, pouvant ainsi refermer le couvercle et gagner le match.

Le show se termine avec une célébration de Darby Allin.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05615 seconds with 8 queries