FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 13 juillet 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/07/2021, 10h28
NXT Résultats - NXT - 13 juillet 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Dakota Kai (w. Raquel Gonzalez) def. Ember Moon

Kai a porté un Kick au visage de son adversaire mais n'a obtenu qu'un compte de deux. Kai prend ensuite de la hauteur mais Moon l'en déloge avec un Hurricanrana. Finalement Kai finit par remporter le match avec son GTK. Par la suite, les lumières s'éteignent et à leurs retours, Xia Li est là et fait savoir à Raquel Gonzalez qu'elle veut sa ceinture. La championne accepte le challenge.


McKzenzie Mitchell a interviewé les Diamond Mine plus tôt dans la journée. Le manager Malclm Bivens met en avant chaque lutteur du groupe en disant qu'ils ont le meilleur lutteur (Roderick Strong), le meilleur coach (l'ex-Hideki Suzuki) et le meilleur prospect (Rust Taylor). Bivens annonce ensuite un open challenge à quiconque voudrait les affronter. Bobby Fish arrive alors. Bivens lui annonce qu'il affrontera Taylor ce soir.


Vignette sur Ikemen Kiro, participant au NXT Breakout Tournament. Le japonais explique qu'il réalise son rêve en travaillant pour la WWE et qu'il compte remporter le tournoi.


On voit LA Knight chez lui et dire au téléphone que son nouveau majordome Cameron Grimes est en retard. La sonnette se déclenche et Knight va ouvrir à Grimes en lui disant qu'il est en retard. Grimes reprend ensuite sa catchphrase "To the Moon" qu'il transforme en "To the Broom" (broom = balais) pour commencer sa tache de majordome. Knight lui dit que non, d'abord il va aller voir son styliste pour rafraichir sa coiffure et sa barbe. Grimes le fait à contre-coeur mais se réjouit du résultat final. Knight n'apprécie cependant pas qu'il soit si heureux et lui dit qu'il ressemble à un pingouin.


- Tyler Rust (w. Diamond Mine) def. Bobby Fish

Alors que Fish venait de porter une T-Bone Suplex à son adversaire, son ancien coéquipier de l'Undisputed Era Roderick Strong monte sur l'apron. Fish envoie Rust à l'extérieur avant d'inviter Strong à entrer sur le ring. Rust fait cependant son retour et porte un Buzzsaw Kick pour le compte de trois. Les Diamond Mine entourent Fish après le match avant que KUSHIDA n'arrive afin d'éviter le grabuge.



Samoa Joe retrouve Karrion Kross en coulisse et lui rappelle quelques règles avant son match de championnat de ce soir. Kross s'entraîne cependant sur un sac de frappe et ne l'écoute pas. Joe finit par en avoir assez et écarte le sac de frappe. Kross finit par lui dire que si Joe essaie de le faire perdre, il va avoir affaire à lui.


- Sarray def. Gigi Dolin

Pour rappel, Sarray avait challengé Toni Storm. Cette dernière estimait cependant qu'elle était largement meilleure que la japonaise et a refusé le défi. Comme il fallait un adversaire à Sarray, c'est donc l'ex-Priscilla Kelly qui a pris le match. Au final cela a duré moins de 4 minutes qui a vu l'arrivée de Mandy Rose qui est restée sur la rampe pour regarder le combat. Sarray remporté le match avec un STO alors que Rose repart finalement sans rien dire ou faire.


La Legado del Fantasma est en coulisse et Santos Escobar parle à ses troupes. Il dit que Bronson Reed doit s'estimer chanceux de ne plus avoir à l'affronter à nouveau. Isaiah Scott n'a lui pas cette chance et il compte lui prendre le titre North American. Ce soir, Escobar affronte Dexter Lumis qui est un loser, il va de nouveau le démontrer lors du show.


Vignette de présentation de Duke Hudson, l'ex-Brendan Vink éphémère lutteur de Raw. Lui aussi s'annonce comme le futur vainqueur du NXT Breakout Tournament.


- Santos Escobar (w. Joaquin Wilde et Raul Mendoza) def. Dexter Lumis)

Alors qu'il venait de se prendre un Uranage, Escobar est sauvé par Mendoza qui le tire à l'extérieur. Lumis veut s'en prendre à lui mais Mendoza l'envoie contre le poteau alors que l'attention de l'arbitre était attirée par Wilde. De retour sur le ring, Escobar peut porter son Phantom Driver pour la victoire. Après le match, le groupe Hit Row d'Isaiah Scott arrive et on part en trash talk entre les deux factions.



Wade Barrett réalise une interview assise avec Kyle O'Reilly et lui demande comment sa défaite contre Adam Cole de la semaine dernière l'affecte. O'Reilly indique qu'il lui manquait ce killer instinct lors de ce match mais qu'il sait qu'il va réaffronter Cole et qu'il en finira avec lui à cette occasion.


De retour chez LA Knight avec le majordome Cameron Grimes. L'hôte lui donne une liste de tâches dont la première est de tondre la pelouse. Grimes se dirige vers un tracteur pour cela mais Knight l'arrête, il va devoir utiliser la toute petite tondeuse.


On voit qu'Indi Hartwell s'est approchée du ring après le match précédent pour retrouver Dexter Lumis. Alors qu'ils étaient proche de s'embrasser, Candice LeRae est apparue et ramener Hartwell en coulisse.


- NXT Breakout Tournament - Premier Tour: Duke Hudson def. Ikemen Jiro

Hudson se qualifie pour les demi-finales en portant un Boss Man Slam à son adversaire.


McKenzie Mitchell demande à Pete Dunne qui il voit repartir avec le titre NXT ce soir. L'anglais lui répond qu'il s'en fiche et qu'il battra le vainqueur de toute façon. Timothy Thatcher vient le couper et lui dire que c'est lui le meilleur lutteur technique. Alors que Dunne lui demande qui il est, Tommaso Ciampa vient attaquer l'anglais. L'équipe de sécurité doit intervenir pour séparer tout le monde.


On revoit Io Shirai et Zoey Stark devenir les nouvelles championnes par équipe de NXT.


- Kacy Catanzaro et Kayden Carter def. Aliyah et Jessi Kamea (w. Robert Stone)

Aliyah et Kamea perdent encore et cette fois en trois minutes après que Catanzaro ait porté un 450 sur Aliyah. Post-match, cette dernière s'énerve et s'en prend à leur manager Stone incapable de les faire gagner. Franky Monet arrive ensuite et repart en coulisse avec Aliyah et Kamea, même si cette dernière n'a pas l'air de tout comprendre.



Samoa Joe est maintenant avec Johnny Gargano et Austin Theory pour leur dire de respecter les règles ce soir. Gargano n'a aucun souci avec cela et essaie de faire ami-ami avec Joe. Ce dernier ne tombe cependant pas dans le piège et s'en va. En repartant, il croise Pete Dunne qui une nouvelle fois le fixe sans bouger.


LA Knight découvre que Cameron Grimes est en train de bronzer sur un transat alors qu'un gamin est en train de tondre la pelouse à sa place. Grimes lui répond qu'il est peut-être majordome mais qu'il est aussi millionnaire et qu'il sait déléguer. Knight lui dit que quand il lui dit de faire quelque chose, il doit le faire lui-même. Le gamin arrive ensuite et Grimes veut le payer mais Knight dit non. Du coup le gamin lui donne un coup de pied dans les parties. Grimes fait ensuite accidentellement tomber Knight dans la piscine.


Adam Cole rejoint le ring pour se réjouir de sa victoire contre Kyle O'Reilly de la semaine dernière. Il a prouvé à cette occasion qu'il était le meilleur des deux et surtout la meilleure Superstar de NXT. Il moque ensuite l'interview de son rival en disant que perdre est ce qu'O'Reilly fait de mieux. Il conseille à ce dernier de ne pas chercher à obtenir un rematch et de partir sur autre chose. Cole s'en prend ensuite à Samoa Joe qui a essayé de le faire perdre mais sans succès. Il le qualifie même de membre de la sécurité en costume surpayé. Bronson Reed vient l'interrompre et dire qu'il sait que Cole est un expert de la manipulation et qu'il fait perdre aux gens ce qu'ils ont de plus précieux. Cela tombe bien, lui n'a plus son titre North American. Cole veut lui porter un Superkick mais c'est intercepté. Reed répond avec un Splash puis Cole quitte le ring. Samoa Joe arrive ensuite en tenue d'arbitre vu que c'est l'heure du Main Event.


En coulisse, on retrouve Jessi Kamea, Robert Stonr et Franky Monet. Cette dernière dit qu'ils n'auront dorénavant plus à s'inquiéter pour Aliyah. Ils repartent en croisant Mandy Rose qui leur dit que visiblement il y a du changement dans leur groupe.


- NXT Championship: Karrion Kross (w. Scarlet) def. Johnny Gargano

Kross a envoyé à plusieurs reprises Gargano contre le plexiglass à l'extérieur. Il a également des mots pour l'arbitre spécial Samoa Joe qui leur dit de remonter sur le ring. Kross attrape maintenant les escaliers métalliques mais Joe les lui prend des mains pour les remettre en place. Les deux se font face et Gargano en profite pour porter un DDT à son adversaire. Il ramène Kross sur le ring et place un One Final Beat mais n'obtient qu'un compte de deux. Le champion reprend le momentum et enchaîne une série de Powerbombs puis une Saito Suplex qui donne la victoire à Kross. Post-match, Kross et Joe se font de nouveau face. Alors que Joe veut repartir en coulisse, Kross vient lui porter un Sleeper qu'il maintient tout en disant à Joe qu'il s'est mis tout seul dans cette histoire.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06203 seconds with 8 queries