FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats : RAW - 12 juillet 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/07/2021, 12h23
RAW Résultats : RAW - 12 juillet 2021
Nouvelle publiée par McWolf


Résultats envoyé par Maximo via mail.

Xavier Woods (w. Kofi Kingston) def. Bobby Lashley (w. MVP)



Alors que Lashley était confiant après avoir porté un Spear à son adversaire, il veut relever Woods qui le surprend avec un roll-up pour obtenir le compte de trois. Le champion est choqué et frustré par ce résultat surprise.





Après une pause publicitaire, on nous annonce que Bobby Lashley a quitté la salle. MVP est interrogé pour savoir où il est parti. MVP dédramatise et assure que Lashley sera présent pour le VIP Lounge ce soir. Le champion a juste besoin de d’ondes positives et de champagne.





On revoit Jinder Mahal repartant avec l’épée de Drew McIntyre la semaine dernière. Ce soir, Mahal est en coulisse et se voit remettre par l’un de ses deux hommes de main la fameuse épée.





Alexa Bliss est sur la balançoire de son Playground et dit qu’elle est heureuse de nous retrouver. Elle serait également heureuse de remporter le MITB Match. Eva Marie est sur la balançoire à côté d’elle et Doudrop juste derrière. Marie demande d’ailleurs si Bliss compte évoquer à un moment qu’elles sont présentes également. Bliss s’excuse en disant qu’elle a perdu ses bonnes manières et annonce officiellement l’identité de ses invités. Bliss fait savoir qu’elle adore le nom Doudrop et que cela est marrant à dire. Du coup elle le dit plusieurs fois de suite. Marie dit ensuite qu’elle est la star de Monday Night Raw et qu’elle espère que cela sera la dernière fois qu’elle vient sur ce playground ridicule.





Jinder Mahal est sur le ring avec sa garde rapprochée. L’indien indique qu’il est peut-être allé trop loin parce qu’il sait que Drew McIntyre est fier de son héritage écossais. Il sait également que ce dernier est focus sur MITB et qu’en ce moment il ne doit pas pouvoir être capable de manger, dormir ou s’entrainer. Mahal veut cependant faire la paix et invite Drew McIntyre à le rejoindre. L’écossais apparait cependant sur le titantron. Il dit savoir que Mahal est badass mais il voudrait qu’il retire toute la partie inutile et qu’il en vienne au but. Mahal lui répond qu’il n’y en a pas et qu’ils sont amis. Il voulait que McIntyre vienne afin qu’il lui remette l’épée qu’ils ont amélioré. Le drap est relevé et on voit que l’épée familiale de McIntyre est cassée en deux. Mahal s’excuse en disant que quelque chose a dû arriver. On voit que McIntyre est vraiment énervé mais dit qu’il comprend. C’est Monday Night Raw et vous ne pouvez venir avec votre épée ou votre moto (celle de Mahal) et ne pas espérer qu’elle soit détruite. Dans son cas cela n’est pas très grave car son épée n’est qu’une réplique. Par contre en ce qui concerne la moto … McIntyre montre alors qu’il a la vraie épée et commence à s’acharner sur la moto de Mahal avec.





On voit superhéros Nikki Cross en coulisse être rejointe par Riddle qui est impressionné par elle. Il demande d’ailleurs pourquoi ce dimanche à MITB elle ne se conterait pas de simplement voler jusqu’à la mallette pour la décrocher. Cross le corrige cependant en disant qu’elle est "almost a superhero". Il y a une grosse différence, elle ne sait pas encore voler. Riddle dit comprendre, une fois il a failli être astronaute pour sa part.





Nikki Cross def. Asuka, Alexa Bliss et Naomi



Naomi avait Cross dans une prise de soumission et l’écossaise était proche d’abandonner quand Asuka est venue casser la prise. Cross porte ensuite un Running Senton sur Asuka puis un Diving Crossbody sur la japonaise. Naomi vient cependant casser le tombé. Finalement Cross parviendra peu après à contrer un Asuka Lock en roll-up sur la japonaise pour remporter le match. Pour sa part, Bliss a vu Eva Marie et Doudrop arriver en début de match. Bliss sort du ring et Doudrop la prend sur ses épaules pour l’envoyer par-dessus la barricade. On a plus revu Bliss depuis.





Les Viking Raiders sont en coulisse et se préparent en prévision de leurs 1 vs. 1 contre AJ Styles et Omos. Ils disent vouloir donner une leçon à Styles et obtenir la première victoire sur Omos en 1 vs. 1.



AJ Styles fait son entrée et prend le micro car il a quelque chose à dire avant. Il dit qu’il a peut-être dit quelque chose d’offensant aux Viking Raiders et qu’il veut s’excuser. Il n’aurait jamais dû les appeler des barbares. Il aurait plutôt dû dire des barbares poilus sans éducation qui lui ont couté son opportunité d’être dans le MITB. Du coup ce soir, il va prendre la jambe d’Ivar et la casser avec son Calf Crusher. Après cela, Omos aura sa première victoire en match solo à Raw. Pour terminer, ils vont les détruire en 2 vs. 2 pour montrer pourquoi ils sont les champions par équipe.



Ivar (w. Erik) def. Omos (w. AJ Styles)



Match de moins de 5 minutes qui voit Styles porter son Pele Kick. Styles veut maintenant le charger mais son adversaire saute et retombe en position assise sur son torse et remporte le match de cette façon.





Omos (w. AJ Styles) def. Erik (w. Ivar)



Omos remporte un match encore plus court avec un Tree Slam sur Erik.





Sheamus est en coulisse avec Sonya Deville et Adam Pearce et fait savoir sa colère de devoir défendre son titre US ce soir.





On voit le New Day en coulisse célébrer le succès du jour de Woods. La Lucha House Party s’amène rapidement vient les féliciter avant de parler d’une Summerslam Party. L’intervieweuse arrive et Kofi Kingston se réjouit que son ami ait battu l’invincible Bobby Lashley. On apprend d’ailleurs que ce dernier est revenu et qu’il sera bien présent dans le VIP Lounge. Woods ajoute que le New Day va continuer de gagner et que ce dimanche cela sera au tour de Kingston lors du MITB match. Kingston ajoute qu’il va ensuite choquer le monde en battant Lashley et en devenant champion.





Toujours en coulisse, on voit Sheamus détruire son challenger Humber Carrillo. L’irlandais attrape notamment une barre métallique dont il se sert avant de conseiller au mexicain de rester couché au sol. Sheamus repart ensuite fièrement avant de croiser Damian Priest qui ne le quitte pas des yeux. Sheamus fait maintenant son entrée alors que l’on voit en double fenêtre que Carrillo dit qu’il doit y aller.



WWE US Championship: Sheamus (c) def. Humberto Carrillo



Carrillo ne peut même pas se tenir debout. Sheamus lui porte au bout de quelques secondes son Brogue Kick pour remporter le match. Cela n’est pas suffisant pour l’irlandais qui semble vouloir casser la gueule de Carrillo comme il lui a cassé le nez. La musique de Damian Priest se déclenche cependant et il fait fuir Sheamus.





On voit un récap de la rivalité entre Ricochet et John Morrison. Riddle retrouve ensuite Ricochet en coulisse pour lui faire part de son excitation à l’approche de MITB. Riddle dit qu’en prévision de cela, il va se faire un spaghetti burrito tout en regardant son western préféré Toy Story 2. Riddle ajoute que s’il remporte le MITB Match, il compte l’encaisser avec Randy Orton pour le titre par équipe. Ricochet demande si Orton est au courant de cela. Visiblement non mais Riddle prévoit de l’inviter chez lui pour lui en parler. Ricochet ajoute ensuite qu’il a une surprise pour son Falls Count Anywhere Match de ce soir. The Miz et John Morrison arrivent ensuite pour provoquer les deux avant que The Miz ne roule sur le pied blessé de Riddle en repartant.





Falls Count Anywhere Match: Ricochet def. John Morrison (w. The Miz)



Après une distraction du Miz, Morrison reprend le momentum et passe proche de la victoire avec un roll-up. Morrison enchaîne avec un Spinning Neckbreaker pour un nouveau near fall. Riddle arrive ensuite en trottinette de laquelle il descend. Il tire le fauteuil roulant du Miz en arrière avant de mettre ce dernier la tête en bas. Morrison a tout vu et veut repartir sur un Springboard mais se prend un Recoil de Ricochet en réponse. Morrison à rouler jusqu’à l’apron proche de la table des commentateurs. Il essaie de se relever en s’aidant des cordes mais Ricochet vient lui porter un Kick qui le fait tomber sur l’échelle située entre l’apron et la table des commentateurs. L’occasion est trop belle pour Ricochet de monter sur la troisième corde et de suivre avec un Splash pour le compte de trois.





En interview, Natalya dit qu’elle a un objectif: devenir la première lutteuse à être championne de Raw, Smackdown et par équipe en même temps. Tamina et elles sont maintenant dérangées par des rires provenant de Mandy Rose et Dana Brooke. Tamina vient leur demander ce qui est si marrant. Rose dit qu’elle ne croit pas que Natalya puisse battre Reah Ripley ce soir et encore moins remporter le MITB. Elles devraient plutôt se préparer à ce qu’elles leur prennent leur titre par équipe.





Rhea Ripley def. Natalya (w. Tamina)



Natalya a voulu tenter un roll-up mais Ripley l’a contré en Sharpshooter. La canadienne se débat mais l’australienne parvient à porter la prise. Ripley envoie ensuite son adversaire tête la première dans le coin et suit avec un Kick avant d’en finir avec son Riptide. Alors que la gagnante célébrait sa victoire, Charlotte Flair vient l’attaquer par derrière. Elle lui applique ensuite le Figure Four avant de finalement relâcher la prise.





On conclut ce show avec le VIP Lounge. MVP est sur le ring et accueille le retour des dames qui arrivent en dansant champagne à la main. MVP souligne qu’il s’agit du dernier épisode de Raw dans le Thunderdome qui a vu l’ascension de Bobby Lashley. On devrait appeler cet endroit le Lashleydome. MVP nous demande maintenant d’accueillir Lashley … qui ne s’amène pas. MVP meuble un petit peu en dansant avant de demander l’aide des filles pour la présentation de Lashley qui cette fois finit par venir l’air vraiment pincé suite à cette défaite inaugurale. Lashley n’a vraiment pas l’air dedans et demande aux filles de partir car il doit parler à MVP. Le champion dit qu’il a repensé aux paroles de Kofi Kingston. Cela lui fait mal de le dire mais ce dernier avait raison. Il a perdu son focus et cela s’est traduit par une défaite contre Xavier Woods alors qu’il aurait dû le détruire. Il remercie MVP de vouloir le remotiver avec du champagne et des filles, il remercie tout ce que le manager a fait pour lui mais cela doit s’arrêter. Il doit se reconcentrer sur le business. Leur seul objectif devrait être de détruire toutes les âmes qui essaieront de lui prendre son titre. Lashley commence à balancer des objets hors du ring. MVP lui touche l’épaule mais recule en voyant l’air énervé de Lashley. Le champion reprend le micro pour s’adresser à Kofi Kingston. Il lui fait savoir que ce dimanche, il va lui faire ce qu’il lui a déjà fait, à savoir le briser en deux. Il va arriver en tant que champion et repartir toujours champion. Lashley indique qu’il espère que Kingston est prêt pour le fight de sa vie car ce dimanche, Kofi va mourir.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06044 seconds with 8 queries