FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH "Best in the World 2021" - 11 juillet 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/07/2021, 13h24
Ring of Honor Résultats - ROH "Best in the World 2021" - 11 juillet 2021
Nouvelle publiée par Maximo






Singles Match
Rey Horus def. Demonic Flamita

Rivalité entre deux anciens coéquipiers mexicains. Flamita a cependant finit par se retourner contre Rey Horus (et Bandido) et a pris le nom de Demonic Flamita. Ce dernier semblait bien parti pour l’emporter après un Muscle Buster avant de finalement voir Horus parvenir à placer un Sunset Flip pour la victoire.


Matt Taven rejoint le ring et demande à son rival Vincent de le rejoindre sur le ring. Celui-ci arrive entouré des Rightous. Taven dit qu’il veut régler leurs problèmes une bonne fois pour toute et dit qu’il est prêt à mettre sa carrière à la ROH en balance pour que Vincent accepte le match. Le leader des Righteous repousse cependant cette proposition et dit vouloir à la place l’opportunité au titre de Taven. Celui-ci accepte si Vincent accepte que son clan n’intervienne pas. Vincent accepte à la condition que cela soit un Steel Cage Match. Le match est officialisé pour la Night 2 de Glory by Honor le 21 août. Taven attaque ensuite Vincent mais se fait envoyer au sol par le surnombre des Rightous.



Tag Team Match
PCO et Danhausen def. The Bouncer (Brawler Milonas et The Beer City Bruiser)

PCO et Danhausen ont une dynamique un peu à la Kane et Daniel Bryan. Danhausen a versé des dents sur le ring avant de porter un Death Valley Driver au Beer City. PCO suit avec un Moonsault pour le compte de trois.


Tag Team Match
The Briscoes (Jay et Mark Briscoe) def. PJ Black et Brian Johnson

Les Briscoe ont eu des soucis pendant plusieurs semaines avant de finalement régler leurs comptes dans un Fight in the Farm qui était un cinematic match. Papa Briscoe est cependant intervenu pour savoir s’ils étaient dorénavant prêts à retravailler en équipe. La réponse fut oui. Cela s’est prouvé dans ce match avec à la fin Jay portant son Jay Driver sur Black avant que Mark ne place son Foggy-Bow pour la victoire.


Singles Match
EC3 def. Flip Gordon

Les deux ont un temps fait équipe mais EC3 n’aimait pas les tendances à vouloir tricher de Gordon. EC3 parvient à porter un Tiger Driver à son adversaire avant de parvenir à le faire abandonner sur un Crossface. EC3 essaie après le match de serrer la main de Gordon qui lui répond en lui crachant au visage.


ROH 6-Man Tag Team Championship
Shane Taylor Promotions (Shane Taylor, Moses et Kaun) (c) def. Dalton Castle, Dak Draper et Eli Isom

Les STP ont pris le titre du MexiSquad en début d’année, ce qui a notamment marqué les problèmes de relations des mexicains. Ils affrontaient un trio inattendu avec les rivaux Draper et Isom et le toujours dans son monde Castle. Les champions conservent finalement après que Taylor ait porté une Sit-Out Powerbomb sur Draper.


Last Man Standing Match
Josh Woods def. Silas Young

Citation:
Woods était l’élève de Young avant que le mentor ne se retourne contre lui. Depuis les deux sont en rivalité et en sont à une victoire partout. Il faut savoir que le Last Man Standing est le signature match que Young préfère le plus. Celui-ci tourne cependant à l’avantage de Woods après qu’il ait porté une German Suplex à son rival de l’appel vers deux tables à l’extérieur.

Singles Match
Brody King def. Jay Lethal (w. Tracy Williams)

Citation:
Ce match était l’un des deux de la soirée entre les VLNCE UNLTD et The Foundation. Lethal a beau être un ancien double ROH Champion et l’historique de la compagnie, il s’est fait squasher tel Cody contre Brodie Lee. King l’emporte finalement après plusieurs Gonzo Bombs.

ROH Pure Championship
Jon Gresham (c) def. Mike Bennett

Gresham tient ce titre Pure depuis le retour de celui-ci en octobre dernier. Bennett a réussi à faire utiliser tous ses rope breaks au champion mais Gresham lui a porté dans la foulée un PK. Gresham parvient ensuite à remporter la victoire par soumission.


ROH Télévision Championship
Dragon Lee def. Tony Deppen (c)

Deppen est récemment arrivé à la ROH via le groupe de Brody King VLNCE UNLTD. Il a pris assez vite après le titre TV de Tracy Williams. Dragon Lee pour sa part détenait cette ceinture avant que Williams ne lui prenne en mars dernier. Le mexicain porte un Dragon Driver au second pour un compte de deux. Dragon Lee suit avec son Incineration pour remporter à nouveau le titre.


Fight Witout Honor - ROH Tag Team Championship
VLNCE UNLTD (Homicide et Chris Dickinson) def. The Foundation (Jon Gresham et Rhett Titus) (c)

Normalement le coéquipier de Titus est Tracy Williams mais il a été annoncé en Pre-Show qu’il était blessé. Jay Lethal devait le remplacer mais suite à son match de plus tôt dans le show, il n’est lui aussi plus en mesure de combattre. C’est donc Gresham qui aura un deuxième match lors de ce PPV. Finalement Dickinson a porté sa Pazuzu Bomb à Titus à travers une table puis Dickinson a placé un Vertebreaker sur Gresham pour remporter les ceintures.


Maria Kannelis arrive avant le Main Event pour plusieurs annonces. Tout d’abord Lenny Leonard va faire son retour à la ROH pour commenter le Women’s Championship Tournament. Il est également rappelé que Vita Von Starr a été retiré du tournoi. Cela laisse donc une place libre pour … Chelsea Green qui fait ses débuts à la ROH. Mais en fait non. Green indique que la Commission Athlétique du Maryland lui a interdit de lutter du fait d’un bras cassé. Elle va donc regarder le tournoi se dérouler à distance avant d’intégrer la division féminine de la ROH quand elle sera rétablie.



ROH World Championship
Bandido def. Rush (c)

Rush a porté son Bull’s Horn dès les premières secondes du match mais a préféré continuer à jouer un peu avec Bandido. Le champion utilise également une chaise pour frapper la jambe de son adversaire et ne se fait étonnamment pas disqualifier pour cela. La fin voit Rush porter une Suplex sur l’apron au challenger mais n’obtenir ensuite qu’un compte de deux. Au tour de Bandido d’avoir un near fall après un combo Revolution Fly puis 21Plex. Rus essaie d’arracher le masque de Bandido mais celui-ci le renverse en roll-up pour remporter le titre de la ROH ! Bandido remporte sa seconde ceinture d’une grosse promotion américaine après celle de la PWG.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04956 seconds with 8 queries