FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - APC "Renaissance" (avec les Arrows of Hungary) - 11 juillet 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/07/2021, 22h03
France Résultats - APC "Renaissance" (avec les Arrows of Hungary) - 11 juillet 2021
Nouvelle publiée par Maximo






L'APC proposait le premier vrai gros show français de cette année 2021. Pour l'occasion, les guests étaient cette fois-ci l'équipe hongroise des Arrows of Hungary (Icarus et Dover), deux membres réguliers de la HCW dans leur pays natal et qui font actuellement partie de la wXw en Allemagne. Côté français, la principale absence était celle de l'ancien APC Champion Tristan Archer.


Le show démarre avec A-Buck arrivant sur le ring pour parler au public. Il indique que cette période sans show l'a fait réfléchir et s'il s'est rendu compte que le public lui manquait, il s'est également rendu compte que son comportement n'était pas correct. Il demande alors à son ancien coéquipier des Afrikan Bomaye Christianium Le Surréaliste de le rejoindre pour qu'il s'excuse en face à face. Celui-ci arrive mais se montre hésitant sur les réelles intentions d'A-Buck. Finalement, Christianium accepte la poignée de mains. A-Buck fake ensuite une attaque sur son ancien coéquipier avant de faire comprendre que ce n'était qu'une blaguer. A-Buck a fait un face turn.



Les vainqueurs affronteront les Arrows of Hungary ce soir
Les Niouks (Ravage et Kross) def. Rivality (MBM et Ultima Sombra)

Si les Arrows of Hungary avaient été annoncés pour ce show, il n'avait pas été indiqué qui ils affronteraient. Il n'était également pas connu que ce match entre les Niouks et Rivality permettraient de leurs désigner des adversaires. Si Ravage est l'un des favoris du public de l'APC, Kross faisait pour sa part ses débuts dans cette salle. Pendant le match et afin de casser un tombé sur son coéquipier, MBM a fait une descente du coude sur l'arbitre, mettant de ce fait ce dernier ko. Cela a cependant permis aux Deliasses de Billets (Delia et Marie-Anna) d'intervenir pendant le match. Les lutteuses s'en sont pris aux Rivality avant de tirer Ravage pour le poser sur Ultima Sombra et remporter le match. Par la suite, les lutteuses prennent la parole pour dire qu'elles avaient remporté le tournoi visant à désigner les futurs challengers au titre par équipe de l'APC. Le GM Pete Balek leur a cependant refusé cette chance au motif qu'elles étaient des filles, donnant alors ce match aux Rivality.


Match Simple
Calypso def. Alexis Maria

Les deux lutteuses en étaient à une victoire partout après leurs affrontements de la saison 2 de Résistance. Calypso avait également effectué un heel turn à cette occasion. Calypso domine une bonne partie du match et se permet même d'aller provoquer la lutteuse Anastasio Bardot assise au premier rang dans le public. Finalement Calypso remporte le match malgré un botch du compte de trois suite à une Suplex. L'après-match voit Calypso continuer à attaquer Maria jusqu'à ce que Bardot monte sur le ring. Calypso lui dit de venir se battre avant de finalement s'échapper du ring.


Match Simple
Thiago Montero def. Dick Rivière

En début de match, Rivière a une nouvelle démontrer l'efficacité de sa dick prot qui lui a donné un avantage physique sur son adversaire, même si les effets de la protéine se sont assez vite escomptés. Après un Dive de Rivière à l'extérieur sur Montero, la compagne de ce dernier vient remplacer les boites de protéines de Rivière. Ce dernier veut reprendre un peu de force mais sort des plumes roses de sa boite. Montero en profite alors pour lui porter son finisher pour remporter le match. La conjointe de Montero le rejoint ensuite dans le ring pour poser devant les photographes. Montero se montre cependant assez macho avec elle au moment de retourner en coulisse.




Après l'entracte, le ring annonceur Celian Varini indique qu'une bataille royale va avoir lieu. Le gagnant remporte une opportunité au titre quand il le voudra. L'un des participants de ce match, Rick Salem, arrive ensuite et fait une promo où il indique que le GM Pete Balek avait peur de son groupe -qu'il compose avec Tristan Archer, Georges Balzac et Durançon (qui vient de prendre sa retraite- et que c'est pour cela qu'il est le seul représentant de la faction dans ce match. Salem fait cependant savoir que bien qu'il soit tout seul ce soir, il va tout de même remporter la bataille royale et rendre fier son mentor Tristan Archer.



Battle Royal - #1 Contender Match pour l'APC Championship
A-Buck def. Aigle Blanc, Senza Volto, Rick Salem, MBM, Ultima Sombra, Marie-Anna, Delia, Dick Rivière, Seigneur Lothar, Calypso, Alexis Maria, R1, Taureau et un autre lutteur faisant ses débuts

Si Marie-Anna a été la première éliminée, elle a permis à sa coéquipière Delia de rapidement éliminer derrière Aigle Blanc et Senza Volto, soit les deux plus gros noms du match. Les Rivality viennent ensuiter se venger en éliminant Delia. La rivalité entre Calypso et Alexis Maria s'est continuée et Rick Salem est venu éliminer les deux. Le Final 4 voyait la présence de Salem, d'A-Buck et des deux membres de Rivality. A-Buck évite cependant une charge de MBM qui élimine par erreur son coéquipier Ultima Sombra. Buck sort ensuite très vite MBM pour se retrouver plus que face à Salem. A-Buck parvient cependant à remporter le match et l'opportunité au titre quand il le souhaitera.


Match par Equipe
Arrows of Hungary (Icarus et Dover) def. Les Niouks (Ravage et Kross)

Il n'y a pas eu match. Les hongrois ont très facilement dominé les Niouks et on remporté le match en quelques minutes. Ils prennent cependant le micro ensuite pour dire qu'ils n'ont pas fait tout ce trajet pour un match aussi court. Ils sont venus en France pour trouver de la compétition et demande donc que l'APC leur ramène ce qu'elle a de mieux à proposer. Aigle Blanc et Senz Volto s'amènent alors.


Match par Equipe
Senza Volto et Aigle Blanc def. Arrows of Hungary (Icarus et Dover)

De l'avis d'un grand nombre de fans le match de la soirée. Les AOH ont exprimé toutes leurs qualités de brawlers alors que Senza Volto et Aigle Blanc ont montré leur rapidité et leurs qualités aériennes ainsi que leur teamwork. Le final voit Aigle Blanc porter un Piledriver sur Icarus et Senza Volto suivre avec un Moonsault alors qu'Aigle Blanc portait un Dive sur Dover à l'extérieur. Post-match, les deux équipes se félicitent alors que le public chante "Please Come Back" aux hongrois.




Match Sans titre en jeu
Xan Drain vs. Christianium Le Surrealiste finit en No Contest

Champion depuis les shows Resistance de l'année dernière, Drain n'a toujours pas pu défendre sa ceinture de l'APC. Le match commence à peine qu'A-Buck s'amène. Il indique qu'il avait promis à Christianium qu'il lui en devait une et annonce que le match devient un 3-Way avec le titre en jeu.


APC Championship
Christianium Le Surrealiste def. Xan Drain (c) et A-Buck

Christianium parviendra à se relever du Spear d'A-Buck. Ce dernier essaie d'en porter un second mais cette fois Christianium l'évite et l'envoie à l'extérieur. Christianium porte ensuite son finisher sur Drain pour remporter le titre de l'APC pour la seconde fois (la première en décembre 2018). Post-match, on voit A-Buck sur le ring pendant que Christianium célèbre. Alors qu'une éventuelle attaque est guettée, A-Buck se contente de féliciter son (ancien) coéquipier.





 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06575 seconds with 8 queries