FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown 9 juillet 2021 (dernier SD sans public !)
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/07/2021, 10h01
 Résultats: Smackdown 9 juillet 2021 (dernier SD sans public !)
Nouvelle publiée par McWolf



Le show commence avec l'arrivée de Roman Reigns accompagné de Paul Heyman. Il sait que beaucoup de gens n'ont pas apprécié son absence. Lui n'ont plus n'a pas apprécié le dernier Smackdown. Surtout concernant Edge affirmant qu'il avait peur de lui.

Il explique qu'il peut lui arriver d'avoir peur, comme à WrestleMania lorsqu'il s'est pris le Crossface, mais il n'a pas fuit. Il s'est relevé et a gagné le match. Cependant, Edge est un menteur et ce n'est certainement pas parce qu'il l'a eu par surprise il y a deux semaines qu'il pourra le battre à Money in the Bank. Il n'aura plus de problèmes familiaux qu'il va régler maintenant.

Jimmy Uso fait son entrée. Il dit qu'il a affronté Edge pour le compte de la famille alors que Reigns était en vacances. Le champion Universal lui répon qu'il n'a jamais été en vancances et qu'il a simplement fait ce qu'il a demandé à Jimmy Uso depuis près d'un mois maintenant; faire revenir Jey Uso !

Le second jumeau fait ainsi son retour et affirme que lui et Jimmy vont aller chercher les titres par équipes des Mysterio. Roman Reigns est d'accord et dit qu'ils vont le faire à la façon de la famille avant de se faire un câlin.


Kayla Braxton rejoint Baron Corbin, penaud. Il dit qu'il a besoin de cette victoire, car il a tout perdu, depuis sa défaite contre Shinsuke Nakamura. Celui-ci est montré en compagnie de Rick Boogz arriver dans le ThunderDome une dernière fois avec la voiture de Corbin.

Big E est au commentaire avec Pat McAfee. Les deux se font un bain de pieds.

Single Match
Le vainqueur se qualifie pour le Ladder Match
Shinsuke Nakamura (a/ Rick Boogz) déf. Baron Corbin

Un Kinshasa de Shinsuke Nakamura sur Baron Corbin, lui permet de se qualifier pour le Money in the Bank.


Jimmy Uso et Jey Uso discutent en coulisses. Jimmy s'excuse de ce qu'il a pu dire à la famille dernièrement. Jey répond que ce n'est pas grave et que c'est finalement grâce à Edge qu'ils sont réunis maintenant.


Natalya et Tamina sont sur le ring et proposent un Open Challenge (sans titre en jeu) à une équipe. C'est Shotzi Blackheart et ... Tegan Nox ( ... pas Ember Moon ?) qui répondent à l'appel.

Non Title Tag Team Match
Shotzi & Nox déf. Natalya & Tamina


Megan Morant est rejointe par Edge. Celui-ci réserve une petite surprise à Roman Reigns en fin de soirée. On verra si Reigns a assez de couilles pour venir ou si ses cousins débiles vont venir.


Sonya Deville est sur le ring et nous confirme une très mauvaise nouvelle annoncée avant le show. Bayley s'est lourdement blessée durant un entraînement préparant les shows avec la présence des fans et va devoir s'absenter pendant au moins 9 mois (après le prochain WrestleMania). Une vidéo a été tournée plus tôt dans la journée dans laquelle Bayley jure que c'est de notre faute si elle est blessée et qu'elle se fout bien de savoir qui fera face à Bianca Belair, car elle reste de toute façon la meilleure.

En conséquences, Sonya Deville annonce que l'"I Quit" Match est annulé pour Money in the Bank et que Bianca Belair ne défendra pas son titre durant le PPV ... Elle défendra par contre son titre dans le prochain Smackdown contre Carmella.

Carmella fait son entrée et remercie Sonya pour l'opportunité, mais Liv Morgan arrive, furieuse. Elle demande à Sonya Deville pourquoi Carmella a toutes les opportunités alors qu'elle l'a battue a plusieurs reprises. Sonya lui répond qu'elle va avoir une opportunité. Carmella devant challenger, elle lui laisse sa place dans le Money in the Bank.

Liv Morgan, satisfaite, dit espérer voir Carmella battre Bianca, qu'elle puisse encaisser sa mallette et lui reprendre le titre.

Alors que Liv Morgan repart, Bianca Belair fait son entrée et toise Carmella sdu regard, annonçant qu'elle accepte le match.


En coulisses, Roman Reigns et Paul Heyman jurent qu'ils vont régler le compte d'Edge ce soir.


On annonce les débuts de Toni Storm bientôt à Smackdown !


Kevin Owens est à la table des commentateurs pour le prochain match.

Single Match
Le vainqueur se qualifie pour le Ladder Match
Seth Rollins déf. Cesaro

Au bout d'un match assez dur physiquement, Seth Rollins réussit un Stomp sur un Cesaro en sang pour la qualification au Money in the Bank.


En coulisses, Jimmy Uso et Jey Uso arrivent devant le vestiaire d'Edge et attendent qu'il en sorte. Après une coupure, ils décident finalement de rentrer, mais il n'y a personne.


Plus loin, Seth Rollins est avec Kayla Braxton est ravi de sa victoire contre son rival, affirmant qu'il ne pouvait rien faire contre lui. Il rappelle ensuite que la seule fois où il a encaissé sa mallette était à WrestleMania contre Roman Reigns et jure qu'il n'attendra pas aussi longtemps pour faire la même chose.

Le Visionnaire est cependant interrompu par Edge qui lui dit qu'il n'a pas changé depuis leur dernière rencontre et s'en va sur le ring.


Encore plus loin, Chad Gable assure qu'importe qui on peut être le résultat sera toujours le même une fois entrée dans l'Alpha Academy: la victoire. Otis ajoute qu'il va détruire quiconque sera sur on passage.


Edge arrive sur le ring.et assure qu'il deviendra champion Universal à Money in the Bank et que quiconque s'interpose finira comme Jimmy Uso la semaine dernière. Il sait qu'enlever le titre à Reigns lui enlève également l'importance de sa famille et qu'il va tout faire pour y arriver.

Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman. Il a demandé à Jey Uso et Jimmy Uso de rester en arrière et qu'il s'en occupe. Une fois entré sur le ring, une bagarre entre Edge et Reigns éclate alors que les Usos se font attaquer par Rey Mysterio et Dominik Mysterio !

Le trio Mysterio/Edge finit par prendre le dessus sur le trio familial. Edge décide de refaire son "Crossface métallique" sur Reigns, mais le champion Tribal fuit. Edge se rabat alors sur les jumeaux Uso pour terminer le show.



Dernière modification par Maximo ; 10/07/2021 à 10h34.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06220 seconds with 8 queries