FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 8 juillet 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/07/2021, 08h58
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 8 juillet 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Jake Something def. Brian Myers (w. Sam Beale)

Something a porté une Sit-Out Powerbomb pour un compte de deux. Tout de suite après, Myers lui répond avec un DDT pour obtenir un near fall puis un Diving semble Drop à nouveau pour deux. Finalement Something contre un Roster Cut en Black Hole Slam pour remporter le match. Beale vient ensuite attaquer Something avant que Matt Cardona ne fasse son retour et chasse les heels.


Interview de Deonna Purrazzo a qui il est demandé qui devrait obtenir une opportunité à son titre. La championne dit qu’elle ne sait pas et annonce un open challenge.


Alors qu’il était censé faire une interview. Sami Callihan voit un sheriff venir l’arrêter et l’escorter hors de la salle. Le challenger au titre de Kenny Omega crie qu’il est innocent. Du coup la signature de contrat pour Slammiversary est-elle annulée ?


- Impact Knockouts Championship: Deonna Purrazzo (c) def. Lady Frost

C’est donc une nouvelle venue qui a répondu à l’open challenge. Frost est une lutteuse bien connue de la Côte Est des USA où elle apparaissait à la scholars et Beyond Wrestling. Purrazzo l’emporte cependant assez rapidement en portant Venus de Milo qui contraint son adversaire à l’abandon. Gail Kim arrive ensuite pour informer la championne concernant slammiversary. Purrazzo dit vouloir affronter Kim mais l’officielle refuse. Kim indique cependant que Purrazzo affrontera une lutteuse choisie par la compagnie qu’elle ne découvrira que lors du PPV (Mickie James ? Chelsea Green ? Une des qu’Iiconics ?).



Alors que Chris Sabin est dans la salle de poker de Johnny Swinger, son adversaire de Slammiversary Moose vient l’attaquer.


Interview de Chris Bey qui confirme que suite à l’épisode de la semaine dernière, il a décidé de rejoindre le camp de Josh Alexander, Petey Williams et Trey Miguel contre Ace Austin, Madman Fulton, Rohit Raju et Shera.


- W. Morrisey def. 3 jobbers

Squash Match par l’ex-Big Cass qui porte un F5 final à l’un des jobbers avant d’empiler les trois l’un sur l’autre pour faire le tombé final. Morrisey a également fait savoir qu’il acceptait le challenge d’Eddie Edwards pour Slammiversary.


Don Callis indique avoir été attaqué par Sami Callihan plus tôt et que c’est pour ça qu’il a été arrêté. Callis révèle ensuite une vidéo de l’assaut qui est assez clairement un fake. Scott. D’Amore vient cependant lui dire que la signature de contrat aura quand même lieu même sans Callihan.


- #1 Contender Match pour l’Impact Women’s Tag Team Championship: Rosemary et Havok def. Susan et Kimber Lee

Une mésentente entre Susan et Lee a permis à Havok de faire le tag à Rosemary. Susan est maintenant envoyée contre Lee puis Rosemary lui porte un Spear pour obtenir le compte de trois.



C’est l’heure du talk show All About Me de Tenille Dashwood. Il a lieu en coulisse comme l’ancien Lockerroom Talk de Madison Rayne. Son invitée est Jazz et cette dernière se demande si cela est un piège. Dashwood revient sur l es dissensions entre Jordynne Grace et Rachel Ellering et ajoute que Jazz en les rabibochant a nui aux chances de Dashwood de trouver une coéquipière. Alors que Jazz essaie de partir, l’host vient cependant l’attaquer. On voit ensuite ensuite Grace et Ellering aux côtés de Jazz avant de challenger Dashwood et Kaleb pour un match.


Rich Swann et Willie Mack sont sur le ring et disent que les Violent By Design sont des lâches de les avoir attaqué pendant leur match de la semaine dernière. Ils incitent les VDB à venir les confronter comme des hommes mais c’est TJP et Fallah Bahh, leurs adversaires de la semaine dernière, qui s’amènent. Ils disent à Mack et Swann que c’est leur tour d’avoir une opportunité au titre et qu’ils doivent attendre. Les VDB et les Good Brothers arrivent ensuite suivi de Tommy Dreamer. Le nouveau représentant d’Anthem annonce alors qu’un 4-Way pour le titre aura lieu à Slammiversary. En attendant, un représentant de chaque équipe s’affronteront ce soir.


- Karl Anderson (w. Doc Gallows) def. Deaner (w. Rhino, Joe Doering et Eric Young), Rich Swann (w. Willie Mack) et TJP (w. Fallah Bahh)

Anderson contre le Detonation Kick de TJP avant que ce dernier ne contre à son tour son Gunn Stunn. TJP parvient finalement à placer son Détonation Kick mais son Mamba Splash est esquivé. Anderson parvient ensuite à porter son Gunn Stun pour la victoire.


On voit Kimber Lee et Susan très déçue en coulisse d’avoir perdu leur opportunité pour le titre. Lee dit cependant qu’elle a une idée pour les remettre dans la bonne direction. Father James Mitchell apparaît alors. Il demande à Susan de le suivre avant qu’il ne dise à Lee qu’il va tout faire pour essayer de la faire redevenir Su Yung. Il ne peut cependant rien promettre.


C’est l’heure de la signature de contrat pour Slammiversary même si le challenger est actuellement retenu par la police. Scott D’Amore demande au clan Omega de venir, ce que fait le champion avec Don Callis. Le champion le signe avant que l’on ne revoit de nouvelles images de l’attaque de Callis d’un peu plus tôt. Il est alors révélé que John E. Bravo jouait le rôle de Sami Callihan. Les lumières s’éteignent et à leurs retours, Callihan est sur le ring avec sa batte de baseball. Le challenger attaque Omega avant de se concentrer sur Callis. Omega revient cependant et le frappe avec la ceinture avant que Callihan ne lui réponde avec un low-blow. Le challenger conclut avec un Package Piledriver avant de signer le contrat.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05569 seconds with 8 queries