FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 10 juin 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/06/2021, 08h38
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 10 juin 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre direct avec Scott D'Amore sur le ring qui demande à Tony Khan de le rejoindre. Ils sont très vite rejoints par l'arrivée de Don Callis. Ce dernier rappelle que Sami Callihan s'est vu donner un match pour le titre de Kenny Omega. Callis le présente comme dangereux et qui devrait blacklisté. Khan timide partage cet avis. Les patrons d'Impact et de l'AEW se mettent finalement d'accord pour un 1 vs. 1 entre Omega et Moose. Ce match aura d'ailleurs lieu au Daily's Place dont dans l'antre de l'AEW. D'Amore précise que le vainqueur affrontera Callihan à Slammiversary.


En coulisse, Omega, Callis et les Good Brothers retrouvent D'Amore. Ce dernier annonce que Doc Gallows et Karl Anderson affronteront Sami Callihan et un partenaire de son choix dans un Street Fight.


On voit Brian Myers dans son rôle de mentor auprès du jeune Sam Beale. Il lui montre comment exécuter une promo et en fait une sur Matt Cardona.


Alors que Callihan se demande qui sera son coéquipier, Tommy Dreamer le retrouve alors et lui propose de s'associer. Callihan n'est totalement convaincu mais accepte.


- Rosemary def. Havok

La stipulation de ce match était qu'en cas de victoire d'Havok, cette dernière était ajoutée au match Knockouts entre Deonna Purrazzo et Rosemary à Against All Odds. Rosemary remporte finalement le match après deux Spears. Purrazzo, Kimber Lee et Susan viennent ensuite attaquer les deux lutteuses. Une Susan énervée demande ensuite à ce que le match entre Lee et Tasha Steelz débute maintenant.



- Tasha Steelz (w. Kiera Hogan) def. Kimber Lee (w. Deonna Purrazzo et Susan)

Lee a voulu porter un Swanton sur Steelz mais son adversaire a remonté les genoux. Steelz reprend le momentum et place une Sit-Out Suplex pour le compte de trois. Post-match, Rosemary et Havok font leur retour et s'en prennent à Purrazzo et Susan. Elles portent également un Double Chokeslam sur Hogan.


Nouvelle vignette au sujet des futurs débuts de Maclin.


- Trey Miguel et Petey Williams def. Rohit Raju et Chris Bey

Miguel porte une Suplex sur Raju tout en plaçant une prise de soumission sur Bey. Raju porte ensuite un coup de genou au visage de Miguel. L'indien veut s'occuper de Williams à l'extérieur mais se prend un Codebraker du canadien. Miguel en profite pour porter une soumission à Raju qui abandonne. Par la suite, Ace Austin et Madman Fulton viennent attaquer les vainqueurs. Josh Alexander vient cependant faire le sauvetage et Williams place notamment son Destroyer sur Fulton.



Rachael Ellering et Jordynne Grace sont avec Tenille Dashwood et Kaleb. Ces deux-là passent leur temps à rabaisser et ignorer Grace, suggérant notamment qu'elle attende à l'extérieur. Grace finit par en avoir assez et challenge l'australienne à un match à Against All Odds.


- Eddie Edwards def. Joe Doering (w. Violent By Design) par DQ

Alors que Doering dominait avec notamment un Elbow Drop, Edwards fait son comeback avec une Suplex. Edwards prend maintenant de l'élan pour faire un saut vers son adversaire à l'extérieur mais Deaner lui attrape le pied et le fait tombé. L'arbitre a tout vu et annonce une disqualification. Les VDB viennent maintenant attaquer Edwards jusqu'à ce que Satoshi Kojima ne vienne faire le sauvetage.


- No Disqualification Match: W. Morrissey def. Willie Mack

Mack porte un Standing Moonsault pour un compte de deux. Il suit avec un coup de chaise sur Morrisey mais son Frog Splash est évité et le fait atterrir sur une chaise. C'est ensuite au tour de Morrissey de voir son Elbow Drop être évité et du coup se cogner à la chaise. Mack récupère la chaise avec l'intention de frapper son adversaire avec mais Morrissey porte une Big Boot à Mack qui se prend la chaise en plein visage. Morrissey veut punir un peu plus Mack mais Rich Swann vient s'interposer. La sécurité vient les séparer. Morrissey parvient cependant à placer une Big Boot sur Swann. Ce dernier se vengera en réussissant à porter un coup de chaise sur Morrissey.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06596 seconds with 8 queries