FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 8 juin 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/06/2021, 08h57
NXT Résultats - 8 juin 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Oney Lorcan def. Austin Theory

Avant que le match ne commence, on nous montre des images de plus tôt dans la journée où l'on voyait Lorcan et Pete Dunne brawler avec Austin Theory et Johnny Gargano. Tour à tour, Dunne et Gargano se sont rapprochés du ring pour cet opener de 12 minutes. Dunne et Gargano finissent même par se battre ensemble sur la rampe et les officiels doivent venir les séparer. Sur le ring, Lorcan finit par remporter le match avec une Half And Half Suplex.


On voit LA Knight dans sa maison en train de chanter l'hymne du Million Dollar Man sous sa douche. L'ex-Eli Drake d'Impact Wrestling indique qu'il est le seul à pouvoir faire vivre l'héritage de Ted DiBiase. On voit qu'il est entouré de jolies filles avec qui il boit notamment du champagne dans un jacuzzi. Knight promet ensuite d'embarrasser Cameron Grimes.


Le vétéran Michael Hayes porte un t-shirt de NXT Takeover In Your House et nous rappelle la carte du PPV qui aura lieu ce dimanche.


La Legado del Fantasma est sur le ring et Santos Escobar est très énervé contre Bronson Reed à qui il reproche d'avoir mis le nez dans leurs affaires la semaine dernière. Le leader du groupe dit vouloir lui faire payer cela. Reed arrive ensuite avec son titre North American et se fait une joie de faire remontrer à l'écran quand il a envoyé Escobar contre le plexiglas. Escobar le challenge à le retrouver sur le ring et a réessayer. Reed dit qu'il est prêt à essayer et entre dans le ring quand les MSK font leur apparition et vont en soutien de Reed. Escobar dit qu'il aurait savoir qu'ils allaient venir et les challenge à un 3 vs. 3 avec les titre North American et par équipe en jeu. Les champions acceptent. Il est l'heure du prochain match de "Swerve" Isaiah Scott qui arrive avec son clan Hit Row. Ils croisent la Legado del Fantasma qu'ils fixent longuement avant d'en faire de même avec Reed et les MSK.



- Isaiah Scott (w. Hit Row) def. Killian Dain (w. Drake Maverick)

Alors que Dain avait l'avantage et qu'il prenait de la hauteur, le Hit Row vient le déconcentrer. Maverick interview alors pour faire un Dive sur Ashante. Top Dolla vient cependant prendre Maverick sur ses épaules et l'envoie contre l'apron. Dain a tout vu et échanges des mots avec Top Dolla. Scott en profite alors pour faire tomber Dain et suit avec un Running Dropkick pour le compte de trois.


On voit la chanteuse Poppy marcher en coulisse. On retrouve ensuite en coulisse l'intervieweuse McKenzie Mitchell avec Candice LeRae et Indi Hartwell. La première explique pourquoi elle est énervée que Poppy soit là car elle leur vole toute l'attention. Hartwell finit par en avoir assez et part à la recherche de Dexter Lumis.


On voit Cameron Grimes faire une bombe dans sa piscine intérieure. Il fait ensuite une promo sur le fait d'être le digne héritier de l'héritage du Million Dollar Man. Il allume un billet de banque pour allumer son cigare mais s'étouffe à la première latte. Il boit ensuite un alcool visiblement cher mais s'étrangle à nouveau. Il reçoit maintenant un massage qu'il ne semble pas apprécier. On le retrouve ensuite en meilleur humeur à masser la masseuse. On conclut avec Grimes dans sa voiture de luxe indiquant qu'il va envoyer l'héritage du Million Dollar Man jusque sur la lune.


Alors que Mercedes Martinez devait avoir un match, elle se fait attaquer pendant son entrée par Xia Li. Sur le ring, Martinez à un sursaut de défense avant de nouveau être dominée. Elle parvient finalement à faire son comeback avant que les officiels ne viennent les séparer.


- Mercedes Martinez def. Une jobbeuse

L'adversaire du soir de Martinez est restée sur le ring tout le long. Malgré son attaque subie juste auparavant, Martinez a tout de même fait le match qui a été très rapide. Dès que la cloche sonne, la jobbeuse fonce sur son adversaire mais se prend un coup de genou en plein visage. Martinez la prend ensuite sur ses épaules pour porter un Air Raid Crash.


McKenzie Mitchell est avec les Breezango et les interroge concernant le fait que WALTER ait demandé aux Imperium de s'occuper d'eux. Ils disent ne pas savoir pourquoi l'autrichien est aussi énervé puis se disputent pour essayer de se souvenir du nom des membres des Imperium. Breezango disent ensuite vouloir les battre pour ensuite aller vers les ceintures par équipe.


On voit Triple H et William Regal accueillir Poppu à NXT. Triple H commence par dire qu'il adore la nouvelle musique de la chanteuse qu'elle leur laisse utiliser. Il demande quand son nouvel album sort et Poppy lui répond là maintenant. Poppy utilise ensuite son téléphone pour visiblement mettre son album en ligne. Dexter Lumis vient les retrouver et donne à Poppy un dessin d'elle-même. La chanteuse le remercie avec un hug au moment où Indi Hartwell arrive et repart déçue.


Cameron Grimes et LA Knight arrivent dans leurs voitures de luxe et commencent à s'embrouiller sur le parking. Un employé vient cependant leur dire que Ted DiBiase les attend à l'intérieur. Le Million Dollar Man est sur le ring sur lequel se trouve notamment une échelle dorée. Les deux lutteurs viennent le retrouve. Le vétéran dit que ce dimanche sera le test ultime. Pour montrer leur valeur, les deux vont devoir monter l'échelle du succès. Grimes puis Knight prennent ensuite le micro pour du classique "je suis meilleur que toi". Des hommes de sécurité viennent amener une mallette dans laquelle se trouve la Million Dollart Belt que les deux lutteurs devront décrocher ce dimanche.



On voit Karrion Kross et Kyle O'Reilly en train de se battre en coulisse avant de devoir être séparé. Le GM William Regal leur dit d'arrêter.


Les Ever-Rise ont payé une publicité pour annoncer qu'ils animeront le pre-show de NXT Takeover ce dimanche. Ils essaient ensuite de nouvelles catchphrases.


- Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) def. August Grey et Ikemen Jiro

Grey et Jiro sont des lutteurs plus habitués à 205 Live. Grey a voulu porter un Springboard Impaler sur Drake mais celui-ci le contre avec un Slam. Le tag est fait et les anglais portent leur Ticket To Mayhem sur Grey pour la victoire. Gibson prend ensuite le micro pour dire à Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher qu'ils en ont fini avec eux mais que ces derniers ne veulent pas les lâcher. Eux voudraient aller vers les MSK mais Ciampa et Thatcher se comportent comme des hooligans. Ciampa et Thatcher arrivent et le premier dit ne pas comprendre car les GYV n'auront pas d'opportunité au titre sans passer par eux. Ciampa et Thatcher envoient maintenant des chaises sur le ring et Gibson leur dit que s'ils veulent se battre, très bien qu'ils le fassent la semaine prochaine dans un Tornado Tag Team Match. Ciampa et Gargano disent ne pas vouloir attendre une semaine de plus et entrent sur le ring mais les anglais s'en vont.


On revoit des images d'il y a quelques semaines quand Oney Lorcan a attaqué Bobby Fish. On voit maintenant ce dernier s'entrainant contre un punching ball avant de fixer la caméra. Il prévient Lorcan qu'il n'a jamais oublié ce qu'il lui a fait.


Candice LeRae arrive seule sur le ring et dit qu'elle en a assez d'entendre parler de Poppy. Celle-ci lui a pourri son interview de la semaine dernière et là elle vient de piquer le mec d'Indi Hartwell. A cause d'elle, Hartwell a quitté la salle en pleurant. LeRae indique que Poppy peu prendre la voix facile et venir la confronter maintenant ou bien elle peut prendre la voix plus difficile. Cela se matérialise avec LeRae allant se présenter à elle sur le parking. Poppy arrive maintenant. La chanteuse reste sur la rampe en disant qu'elle ne lutte pas. Par contre elle connait quelqu'un qui le fait. Io Shirai fait alors son retour et va attaquer LeRae, lui portant notamment un 619. Poppy vient ensuite sur le ring célébrer avec la japonaise.



On voit qu'en retournant en coulisse, Poppy et Shirai ont croisé Raquel Gonzalez et Dakota Kai et que tout le monde se fixe avant de continuer leurs routes.


- Ember Moon def. Dakota Kai (w. Raquel Gonzalez) par DQ

Comme attendu Gonzalez a voulu aider Kai. Moon finit par lui porter un Big Kick à l'extérieur avant de prendre de l'élan et de faire un Dive sur les deux heels. Moon ramène Kai sur le ring et monte sur l'un des poteaux mains Gonzalez intervient pour la faire tomber. L'arbitre n'a d'autre choix que de déclarer une disqualification. Post-match, Gonzalez prend des nouvelles de Kai quand Moon vient l'attaquer. La championne NXT se débat et se positionne pour son One Armed Chokeslam mais finit par se prendre un Eclipse de Moon. La challenger pose ensuite avec la ceinture.


En coulisse, Karrion Kross dit que ses quatre adversaires auront tous l'opportunité de l'affronter ce soir s'ils ne veulent pas attendre dimanche. Il leur conseille de ne pas être en retard.


William Regal vient maintenant dire à Kross qu'il n'est pas le General Manager et qu'il ne décide pas à NXT. Kross lui répond que NXT a été hors de contrôle pendant trop longtemps et que maintenant c'est son monde. Le champion NXT fait savoir qu'il ne quittera pas le ring tant que ses quatre adversaires ne viendront pas se faire botter le derrière. Kyle O'Reilly arrive et prend le micro pour dire qu'il n'en a pas fini avec Adam Cole. Quant à Kross, il montre son insécurité car il sait que ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un ne vienne lui prendre le titre. Johnny Gargano arrive ensuite et fait une blague sur le fait qu'O'Reilly l'a bien envoyé se faire voir. Gargano se demande cependant si Kross va laisser un mec en veste en jean lui parler comme cela ? Il conseille à Kross d'aller s'occuper d'O'Reilly là maintenant. Adam Cole pour sa part apparait sur le titantron pour dire qu'il ne va pas venir. Les gens disent que Kross est imbattable mais lui l'a battu la semaine dernière quand il l'a trash talké et que le champion n'a rien répondu. Il comprend bien pourquoi l'affronter en 1 vs. 1 fait peur à Kross. Du coup Cole ne sait pas. Peut-être que ce que dimanche il sera champion en battant Gargano à nouveau ou Dunne à nouveau ou O'Reilly ou peut-être Kross lui-même. Sur le ring, O'Reilly finit par mettre une claque à Kross et on part en brawl nécessitant l'intervention de l'équipe de sécurité. Alors que Kross était le seul debout sur le ring après s'être débarrassé de tout le monde, Cole vient lui porter un Superkick pour terminer le dernier NXT avant Takeover avec le titre en main.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06316 seconds with 8 queries