FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW Dark Elevation - 7 Juin 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/06/2021, 11h33
AEW Résultats - AEW Dark Elevation - 7 Juin 2021
Nouvelle publiée par Dallas Pride





On commence le show du jour avec une interview de Proud-N-Powerful en coulisse. Ortiz commence par rappeler que leur dernier match de championnat remonte au mois de février et qu'en plus de cela il s'agissait de leur premier combat pour les ceintures de champions par équipe. Santana continue en disant qu'ils sont beaucoup plus dangereux qu'autrefois, qu'ils sont affamés et qu'ils vont revenir au sommet de la Tag Team Division, les deux hommes terminent en affirmant que leur retour au Top va débuter dès ce soir.

Singles Match:
Jade Cargill (/w Smart Mark Sterling) def. Raché Chanel

Depuis quelques semaines Jade Cargill est managée par l'ancien lutteur indépendant Mark Sterling qui se présente désormais comme un avocat. La puissante jeune femme n'a pas vraiment été dérangée par Raché Chanel, une lutteuse assez moyenne, qui n'a jamais gagné en 7 apparitions à la All Elite Wrestling. Cette fois ne fait pas exception à la règle puisque l'ancienne partenaire de Shaquille O'Neal a remporté la victoire en moins de cinq minutes après un Facebuster.

Après l'affrontement Smart Mark Sterling prend le micro pour mettre en avant sa nouvelle cliente. Il assure qu'une athlète comme Jade Cargill ne mérite pas d'avoir un salaire aussi bas et qu'il va commencer par demander une augmentation de celui-ci dans les plus brefs délais.

Tag Team Match:
Proud-N-Powerful (Ortiz & Santana) def. Adrian Alanis & Liam Gray

Comme ils l'avaient promis les portoricains ont maitrisé leur sujet en dominant Adrian Alanis que l'on commence un petit peu à connaître et Liam Gray, un jeune lutteur formé par AR Fox qui a combattu à plusieurs reprises à la CZW, mais qui a également déjà fait quelques apparitions dans les rings de AEW au mois d'avril dernier. Les jeunes lions ont tenté tant bien que mal de résister contre les anciens Impact Wrestling Tag Team Champions qui effectuaient ici leur premier combat 2v2 depuis le mois de mars dernier.

Evil Uno du Dark Order nous parle de vendredi et du match de championnat qui va l'opposer au champion TNT Miro. Il avoue être excité à l'idée que cette ceinture puisse retourner dans son clan, mais qu'avant ça il va prouver sa bravoure en venant à bout de Danny Limelight.

Singles Match:
Scorpio Sky def. Trevor Read

Il s'agit seulement de la deuxième apparition de Trevor Read sur les rings de la All Elite Wrestling. Ce dernier avait effectué ses débuts au mois de novembre 2020, il avait alors été défait par Ricky Starks. Comme on pouvait s'en douter Scorpio Sky a gagné le combat en faisant abandonner son ennemi avec son Leghook. Ce dernier reste invaincu en solo à AEW Dark et Dark Elevation, le nouveau partenaire de Ethan Page ayant pour l'instant enchaîné douze victoires successives en battant des adversaires redoutables comme Alan "Five" Angels, Mike Sydal, Fuego Del Sol, Will Hobbs ou encore l'imposant Nick Comoroto avant qu'il ne rejoigne la Factory.

Les Varsity Blondes font le point en coulisse. Ils avouent avoir perdu contre les frères Bucks, mais affirment que leur victoire de la semaine dernière contre le Chaos Project les a remis sur de bons rails et qu'ils veulent continuer sur cette voie en venant à bout des Wingmen.

Tag Team Match:
Team Taz (Brian Cage & Powerhouse Hobbs) def. Kendall Blake & Trevor Aeon

Les deux colosses de la Team Taz faisaient ici équipe pour préparer leur futur combat contre Hangman Page et Ten du Dark Order qui aura lieu ce vendredi soir lors de Dynamite. Bien sûr les deux inconnus qui étaient opposé à Brian Cage et Powerhouse Hobbs n'ont eu absolument aucune chance. C'est finalement le FTW Champion qui met un terme à ce squash en portant une Discus Lariat et son Drill Claw sur l'un de ses deux adversaires du soir.

Singles Match:
Evil Uno (/w Negatine One) def. Danny Limelight

Avant son affrontement contre Miro ce vendredi, Evil Uno était donc confronté à l'une des "stars" du programme AEW Dark Elevation. Bien évidemment le portoricain a causé quelques problèmes à l'homme masqué, notamment grâce à son agilité et à sa vitesse, mais le partenaire de Stu Grayson pouvait compter sur la présence de Negatine One et comme souvent lorsque le fils de Mr. Brodie Lee est présent en ringside, le représentant du Dark Order a remporté son match. Pour cela, le canadian a bloqué un saut de son adversaire avant d'enchaîner avec un Flatline ! Gageons cependant que sa confrontation face au champion TNT ne sera pas du même acabit !

Diamante est en coulisse pour teaser le Main Event du soir : son combat contre Hikaru Shida. La latina se met en avant et affirme que bientôt et notamment à cause d'elle les gens oublieront la grande championne qu'a été la japonaise.

Tag Team Match:
The Acclaimed (Anthony Bowens & Max Caster) def. The Dark Order (Alan "Five" Angels & Alex Reynolds)

Cette fois-ci la présence de Negative One n'a pas permis au Dark Order de l'emporter. Opposés à l'équipe actuellement classée deuxième du Ranking AEW Alan Angels et Alex Reynolds ont fait de leur mieux, mais Anthony Bowens a profité d'une distraction de l'arbitre pour frapper Alex Reynolds avec sa radio pour remporter le match. Il s'agissait là de leur quatrième victoire successive à Dark Elevation et de leur quinzième dans les shows YouTube de AEW.

Singles Match:
Kris Statlander (/w Chuck Taylor & Orange Cassidy & Trent) def. Queen Aminata

Queen Aminata est une excellente lutteuse actuellement championne féminine de la GCW, certains la considèrent même comme la meilleure lutteuse afro-américaine du moment. Cela dit à la AEW elle est cantonnée à un rôle d'invitée et donc plus ou moins de Jobbeuse. Elle a néanmoins donné pas mal de fil à retordre à son alien d'adversaire, qui grâce aux encouragements de ses amis est parvenue à placer son Big Bang Theory pour gagner. En solo Kris Statlander est actuellement à huit victoires successives tous shows confondus.

Tag Team Match:
The Varsity Blonds (Brian Pillman, Jr. & Griff Garrison) def. The Wingmen (JD Drake & Ryan Nemeth) (/w Cezar Bononi & Pretty Peter Avalon)


Combat assez disputés entre l'équipe actuellement classée première du Ranking AEW et les Wingmen, nouveau clan principalement actif dans les shows YouTube et qui commence à faire parler de lui. JD Drake et le frère de Dolph Ziggler n'ont pas démérité, ils ont notamment pu bénéficier du soutien de leurs partenaires. Griff Garrison a expulsé Nemeth du ring avant de frapper le Big Man pour que son partenaire puisse placer la Springboard Lariat victorieuse ! Après avoir vaincu le Chaos Project la semaine dernière, les blondes engrangent donc une seconde victoire d'affilée !

Singles Match:
Hikaru Shida def. Diamante

Il s'agissait ici de la première apparition publique et télévisée de Hikaru Shida depuis sa perte du titre féminin à Double or Nothing. Celle-ci est apparue avec les cheveux plus courts et si elle a été à quelques moments mis en difficulté par son adversaire, elle a démontré que même sans ceinture elle restait une combattante redoutable ! Elle a placé un Running Knee dans le dos de son adversaire avant d'enchaîner aussitôt avec son coup de genou dévastateur pour renouer avec la victoire !





Dernière modification par Maximo ; 08/06/2021 à 14h20.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05853 seconds with 8 queries