FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 7 juin 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/06/2021, 08h43
RAW Résultats - Raw - 7 juin 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Battle Royal - #1 Contender Match pour le Raw Tag Team Championship: Viking Raiders (Erik et Ivar) def. Randy Orton/Matt Riddle, T-Bar/Mace, The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods), John Morrison et Lince Dorado

The Miz est apparu en fauteuil roulant poussé par Morrison. Il indique qu'il est blessé et que Morrison défendra seul les chances de l'équipe dans le match. Lince Dorado sera également seul dans ce match. La fin voit les équipes du New Day, des Viking Raiders et du duo Orton/Riddle être encore présentes dans le match. Ivar parvient à sortir Riddle alors qu'Erik en fait de même avec Woods. Alors que Kingston était parti pour porter son Trouble In Paradise sur Orton, Riddle fait un retour sur le ring pour sauver son coéquipier et se prendre la prise. Orton sort alors immédiatement Kingston avant de lui même se faire éliminer par les deux membres des Viking Raiders.


En coulisse, Charlotte Flair retrouve Adam Pearce et Sony Deville pour leur demander que cette défaite contre Nikki Cross de la semaine dernière soit retirée de son bilan. Les deux officiels disent non. Flair essaie à nouveau et passe par la politesse avant de s'énerver en disant que Pearce et Deville sont jaloux d'elle. Flair veut un nouveau match contre Cross. Rhea Ripley arrive ensuite et fait savoir qu'elle veut elle aussi un rematch contre Kross. Pearce a alors une idée. Il organise alors un match par équipe avec Flair et Ripley contre Cross et la partenaire de son choix.


On annonce que Shayna Baszler sera l'invitée du Playground d'Alexa Bliss.


Elias est sur le ring et dit qu'il aurait pu être champion par équipe mais à cause d'une personne (Jaxson Ryker) cela n'est pas le cas. Si cette personne l'avait écouté, il serait en train de célébrer un succès ce soir. Du coup il doit avancer sans lui. Finalement Ryker arrive et vient l'attaquer par derrière. Il est passé chez le coiffeur et a maintenant des cheveux plus courts. Il jette la guitare d'Elias à l'extérieur avant que les officiels viennent les séparer.


- Jaxson Ryker def. Elias par Décompte Extérieur

Elias porte un Spinebuster à son adversaire pour un compte de deux. Ryker lui répond alors avec un Chokeslam. Elias finit par en avoir assez et décide de quitter le ring. L'arbitre fait le compte et arrive jusqu'à 10.



On revoit Drew McIntyre battre Kofi Kingston la semaine dernière pour devenir le challenger officiel au titre de Bobby Lashley. Ce soir, nous aurons une signature de contrat entre les deux protagonistes. McIntyre est le premier à rejoindre le ring. La musique de Lashley se déclenche mais celui-ci n'arrive pas. McIntyre dit qu'il s'est à quoi s'attendre, le champion va arriver avec une absence de charisme et des filles à son bras. McIntyre en profite maintenant pour raconter l'histoire de Robert Ier. Cet illustre roi écossais a perdu quelques batailles et a dû se cacher dans une cave pendant trois mois. Pendant tout ce temps, il a vu une araignée essayer de tisser sa toile mais que celle-ci était tout le temps cassé. Finalement l'araignée a réussi à faire une toile complète et cela a inspiré Robert 1er. Celui-ci a rassemblé ses armés et a obtenu la libération de l'Ecosse. McIntyre compte s'inspirer de cela et enfin réussir à faire tomber Lashley. MVP apparait finalement sur le titantron et dit qu'avant de signer, il faut clarifier certains points. MVP commence par féliciter McIntyre d'avoir réussi à manigancer pour obtenir une nouvelle opportunité. Par contre quand l'écossais aura de nouveau perdu à Hell In A Cell, il ne pourra plus jamais avoir d'opportunités au titre de Lashley. McIntyre accepte cette condition. L'écossais a également une exigence. Il veut un match sans interférence, c'est pour ça qu'il veut affronter Lashley dans un Hell In A Cell. Le champion accepte et dit qu'il prédit un autre avenir pour l'araignée. Le segment se conclut avec McIntyre se saisissant de son épée et cassant la table en deux.


Nikki Cross est en interview coulisse et se réjouit d'avoir obtenu l'attention de tout le monde suite à ses victoires. Elle se réjouit de sa ténacité qui a fait qu'elle n'a jamais abandonné. On l'interroge au sujet de sa coéquipière ce soir. L'écossaise indique qu'elle en a une qu'elle admire. Elle a une tenue cool qui lui fait penser à une super-héroïne. Il s'agira ... d'Asuka.


Sheamus avec un masque suite à son nez cassé rejoint le ring et il n'est pas content. Il indique qu'il a détruit Humberto Carillo et Ricochet et ne comprend pas pourquoi ces derniers on obtenu un match pour devenir un contender à son titre.


- #1 Contender Match pour le WWE US Championship: Ricochet vs. Humberto Carrillo finit en No Contest

Alors que les deux lutteurs se battaient sur l'un des poteaux, ils partent sur un Spanish Fly. Aucun des deux lutteurs n'arrivent ensuite à se relever au compte de l'arbitre. Sheamus repart alors goguenard en voyant ses deux rivaux avoir perdu.



MVP vient retrouver le New Day en coulisse. Kofi Kingston lui demande ce qu'il veut alors que Woods s'en va. MVP lui dit qu'il a été impressionné par Kingston la semaine dernière. Par contre il n'est pas surpris que Kingston soit passé proche sans arriver à son but. Kingston lui demande où il veut en venir. MVP continue en disant qu'il représente peut-être Lashley maintenant mais il était auparavant un fan de Kingston. Il a notamment vu la Kofimania envahir le monde. Cela a même fait pleurer MVP de joie. MVP dit qu'il voit Kingston comme un petit frère. La semaine dernière, Kingston a eu l'opportunité d'essayer de faire revivre ce moment. Il a cependant perdu et pire, il a serré la main de McIntyre. Cela donnait l'impression que cela lui allait d'être un perdant. La Kofimania s'est terminé parce que Kingston l'a laissé se finir. Le membre du New Day dit qu'il ne veut pas écouter MVP et qu'il tire sa motivation de sa famille et de ses amis. Quelque part dans le monde, il sait qu'il y a un enfant qui le regarde et qui croit en lui. Qu'en est-il de Lashley ? Intéressé que par l'argent ?


- Jeff Hardy def. Cedric Alexander

Hardy a voulu porter un Twist of Fate duquel Alexander s'échappe. Alexander fait semblant de porter un Dropkick pour mieux placer un Brainbuster pour un compte de deux. Il se moque d'Hardy avant de finalement voir ce dernier lui porter un Twist of Fate. Hardy prend de la hauteur puis prend de la hauteur pour porter un Swanton qui lui donne la victoire.


Alors que Rhea Ripley s'échauffe en coulisse, Charlotte Flair vient la rejoindre et lui conseille de suivre son expérience dans leur match. L'australienne lui répond que son titre vaut toute l'expérience de Flair.


- Nikki Cross et Asuka def. Charlotte Flair et Rhea Ripley

Match de 13 minutes qui voit Cross être malmenée presque tout le long sans pouvoir avoir d'offense. Asuka porte une German Suplex puis un Hip Attack sur Ripley pour le compte de deux. Flair entre maintenant sur le ring pour faire des reproches à sa coéquipières. Les deux finissent par en venir aux mains. Flair finit par porter son Natural Selection puis laisse Cross faire le compte de trois sur Ripley pour la victoire.



Alexa Bliss se réjouit d'avoir Shayna Baszler dans son Playground ce soir. Par contre celle-ci a dit que Lilly était une poupée stupide. Elle risque de payer ces propos.


- Mansoor def. Drew Gulak

Match de deux minutes sans intérêt qui voit Gulak tenter un roll-up pour un compte de deux. Il tente un Bodyslam qui est cependant contré. Gulak tente un nouveau roll-up mais Mansoor le renverse avec un tombé pour voler la victoire.


En coulisse, on retrouve un Riddle triste. Randy Orton fait un rappel au Raw de la semaine dernière en indiquant qu'il a retrouvé la clé invisible pour que Riddle puisse à nouveau parler. Orton indique qu'il avait envie d'inviter son coéquipier au Burger King ce soir mais il a appris qu'il avait un match contre Kofi Kingston ce soir. Riddle lui demande s'il sera dans son coin. Orton n'est pas sur. Riddle lui rend alors la clé invisible. Orton se décide alors à la jeter à la poubelle ce qui énerve Riddle.


- Kofi Kingston (w. Xavier Woods) def. Riddle (w. Randy Orton)

Meilleur match de la soirée qui voit Riddle prendre une nouvelle prise d'Orton avec son DDT avec les pieds de son adversaire sur la seconde corde. Orton lui dit de finir le match mais Riddle en veut plus. Il veut porter un RKO mais Kingston le repousse. Kingston enchaîne avec un Trouble In Paradise pour la victoire.


Nia Jax retrouve Shayna Baszler et lui dit que ces derniers temps fut compliqués pour elles. Baszler lui répond qu'Alexa Bliss a mis son nez dans leurs affaires et que Reginald est un problème. Jax fait savoir qu'elle n'est pas apte à lutter et qu'elle n'est pas venue pour une dispute. Elle veut proposer son aide. Jax dit qu'elle connait Bliss depuis longtemps, elle peut être dangereuse. Baszler n'a pas peur. Jax imagine que Bliss a prévu quelque chose. Baszler fait cependant savoir qu'elle ne veut pas de l'aide de Jax.


On conclut cet épisode de Raw avec le Playground d'Alexa Bliss sur le ring. Shayna Baszler fait son entrée mais est visiblement très énervée. Elle renverse le cheval à bascule avant de finalement s'assoir sur la balançoire. Bliss dit que Lilly veut être amie avec Baszler, elle n'a qu'à s'excuser. Cela fait rire Baszler d'entendre cela. baszler dit qu'elle sait que Bliss est la raison derrière tous les accidents de Reginald. Elle est également la raison du fait que Nia Jax et elle ne soient plus championnes par équipe. Bliss rigole d'entendre cela et dit qu'elle veut juste que tout le monde soit amis. Lilly murmure quelque chose à Bliss qui dit que cela serait dans l'intérêt de Baszler de s'excuser auprès de Lilly. Baszler attrape alors Lilly et dit qu'elle s'excuse ... qu'elle ne soit qu'une poupée stupide. Bliss est furieuse et lui met une droite. Baszler parvient cependant à l'envoyer à l'extérieur. Bliss veut remonter mais s'arrête quand elle voit que Baszler a le pied sur Lilly. Baszler l'écrase du pied alors que Bliss se met étonnamment à sourire. Le thème song de Bliss version fractionné se lance alors que la salle s'assombrit et que des écrans deviennent partiellement noirs. Bliss sourit en prenant Lilly dans ses bras. Baszler a quitté le ring et est au niveau du bas de la rampe quand des pyros tout autour se déclenche. Baszler est retournée en coulisse mais les portes se mettent à se fermer. Des lumières s'éteignent. Des boites tombent. Baszler continue à dire que ce n'est qu'une poupée stupide. Baszler entre dans une pièce qu'elle ferme, poussant notamment un canapé devant pour qu'elle ne puisse pas être ouverte. Dans la pièce, Baszler se retrouve face à un miroir. Dans celui-ci, elle voit que Lilly est derrière elle. Baszler explose alors le miroir d'un grand coup de pied. Raw se termine avec Baszler se prenant la tête dans les mains et criant de frustration.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05693 seconds with 8 queries