FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Dominion 6.6" - 7 juin 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/06/2021, 16h02
Njpw Résultats - NJPW "Dominion 6.6" - 7 juin 2021
Nouvelle publiée par Maximo







Ce show était initialement prévu pour le 6 juin mais a finalement été décalé au lendemain. Le show a cependant gardé le nom "6.6" avec seulement 5 matchs sur la carte. Hiromu Takahashi est le premier à rejoindre le ring. Le membre des Ingobernables de Japon fait une promo où il indique que malgré sa blessure, il prévoit de challenger l'IWGP Jr. Heavyweight Champion à son retour.


10-Man Tag Team Match
BULLET CLUB (Taiji Ishimori, El Phantasmo, EVIL, Chase Owens et Yujiro Takahashi) def. Hiroshi Tanahashi et CHAOS (Tomohiro Ishii, Hirooki Goto, SHO et YOSHI-HASHI)

El Phantasmo a porté un Splash de la troisième corde à SHO mais Ishii est venu casser le tombé. Ishii est ensuite envoyé contre le coin du ring qui avait vu se protection être retirée avant que Dick Togo n'intervienne dans le match pour l'étrangler. Ishimori porte ensuite un Bloody Cross sur SHO pour la victoire du BULLET CLUB. L'après-match voit les vainqueurs attaquer Goto, le frappant notamment avec sa propre ceinture NEVER 6-Man Openweight. EVIL, Takahashi et Togo semblent vouloir une opportunité au titre.



6-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, SANADA et BUSHI) def. Suzuki Gun (Zack Sabre Jr., Taichi et DOUKI)

BUSHI a porté un Dive à l'extérieur du ring à Taichi. DOUKI l'imite pour lui rendre la monnaie de sa pièce au membre des Ingobernables. Sur le ring, SANADA semble proche de se défaire de Sabre Jr. mais l'anglais tente un roll-up. SANADA ne se fait cependant pas avoir et porte lui un tombé victorieux sur Sabre Jr. pour le compte de trois. Post-match, Sabre Jr. et Taichi récupèrent leurs ceintures par équipe et provoquent du regard SANADA et Naito. On imagine la suite. Hiromu Takahashi revient ensuite sur le ring pour célébrer ce succès avec ses coéquipiers.


IWGP Jr. Heavyweight Championship
El Desperado (c) def. YOH

El Desperado réussit sa première défense au bout d'un match de 23 minutes. Ce match était initialement prévu pour la Night 2 de Wrestling Dontaku mais avait dû être reporté à cause du covid. Desperado a porté un coup de tête puis a tenté un tombé pour un near fall. Le champion Jr. se prend en réponse un Thrust Kick mais réagit avec une droit adressée à son adversaire. Finalement Desperado parvient à placer son Pinche Loco pour conserver sa ceinture. Après le match, SHO vient prendre des nouvelles de son coéquipier YOH. Le BULLET CLUB (Taiji Ishimori et El Phantasmo) en profitent pour venir leur dire qu'ils les challengent pour leurs ceinture Jr. par équipe. Ishimori fait également savoir qu'il vise le titre d'El Desperado.



Singles Match
Kota Ibushi def. Jeff Cobb

Là encore un match qui a dû être reporté à cause du covid. Ibushi a porté son Kamigoye en pleine face de Cobb mais le membre des United Empire s'en est relevé à la surprise générale. Ibushi veut reporter la prise en cette fois-ci retirant sa genouillère de protection mais l'assaut est cette fois bloqué. Cobb se permet même de porter son propre Kamigoye à Ibushi pour un compte de deux. Cobb se fait ensuite contrer par Ibushi qui place un nouveau Kamigoye pour la victoire.


IWGP World Heavyweight Championship (vacant)
Shingo Takagi def. Kazuchika Okada

Le titre était vacant suite à la blessure au cou de Will Ospreay. Au bout d'un Main Event de 36 minutes, Takagi pour la première à cette ceinture après un essai infructueux le mois dernier contre l'anglais. Okada a voulu porter son Rainmaker mais Takagi esquive et porte sa propre prise à Okada. Takagi suit avec un Pumping Bomber pour un compte de deux. Takagi tente le Last of the Dragon mais c'est contré. Okada part sur un Tombstone, contré aussi. Finalement Takagi parvient à placer une Dragon Suplex. Takagi peut suivre avec son Made In Japon pour finalement remporter le match et le titre ! Alors qu'Okada est aidé pour retourner en coulisse, Takagi se voit remettre la ceinture sous les chants "You Deserve It" du public. Takagi prend le micro pour dire que ce titre n'est plus un rêve mais dorénavant une réalité. Il se réjouit de pouvoir se présenter comme le nouveau champion mais n'oublie pas qu'il a perdu contre Ospreay le mois dernier. Il a cependant survécu et il est de retour au sommet. Takagi précise que cela n'est pas un aboutissement et qu'il a encore plein de choses à aller chercher. Il appelle ensuite Kota Ibushi en rappelant qu'il était le champion il y a deux mois. Takagi veut qu'il soit son prochain challenger. Ibushi bien sur accepte.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05792 seconds with 8 queries