FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Game Changer Wrestling "Tournament of Survival 666" - 5 juin 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/06/2021, 11h06
Game Changerhttps://zupimages.net/up/20/41/5f1m.jpg Résultats - Game Changer Wrestling "Tournament of Survival 666" - 5 juin 2021
Nouvelle publiée par Maximo






Chaque année, la Game Changer Wrestling organise deux tournois de deathmatch: le Tournament of Survival en juin et le Nick Gage Invitational en septembre. Pour l'édition de cette année censée être la 6ème, la GCW a préféré opter pour une numérotation 666. Sur le plateau de 8 lutteurs, deux petits nouveaux arrivent dans le monde du deathmatch. 1 Called Manders et Effy sont des réguliers de la GCW, mais habituellement ils ne s'aventuraient dans le domaine de l'ultraviolence.


Le show commence avec l'arrivée sur le ring du GCW Champion Nick Gage (qui n'est pas dans le tournoi). Il apparait d'ailleurs avec son manager historique Dewey Donovan que l'on avait plus vu depuis longtemps. Gage revient sur ses échanges houleux avec Matt Cardona sur Twitter. Le champion l'invite à le rejoindre sur le ring. La musique de Zack Ryder à la WWE se déclenche mais celui-ci ne s'amène pas. Le public ne se prive pas de chanter "Fuck Zack Ryder" alors que Gage quitte le ring en disant qu'il va aller le chercher peu importe où il se trouve.



Tournament of Survival - Premier Tour - Fuckery Boards Match
G-Raver def. Effy

Le thème de ce match était la présence de tables dans les coins du ring sur lesquels des néons, des punaises ou du fil barbelé était attaché dessus. Après un début de match où il fut rappelé qu'Effy faisait ses débuts dans ce genre, le lutteur s'est au final très bien adapté à l'ultraviolence. Effy se distinguera ainsi avec un Dive de l'apron vers son adversaire à l'extérieur. G-Raver se décalera et Effy tombera dos en premier sur une planche recouverte de punaises. G-Raver l'emportera cependant logiquement avec une Meteora.



Tournament of Survival - Premier Tour - Bunkhouse Match
Atticus Cogar def. 1 Called Manders

Des meules de foin étaient sur le ring pour ce match pour jouer sur la gimmick de cowboy de Manders. Un squelette de tête de taureau fut également utilisé, notamment les cornes. Le match se terminera sur un gros spot. Alors que les deux lutteurs se battent sur un poteau, Cogar plante des piques dans le front de Manders avant de suivre avec un Bulldog vers une planche recouverte de fil barbelé et en-dessous une table, le tout étant maintenu par les meules de foin.


Tournament of Survival - Premier Tour - Towers of Terror Match
Nolan Edwards def. Orin Veidt

Pour cette stipulation, plusieurs néons étaient attachés entre eux sur la longueur pour faire comme une fusée. Ce match opposait cette fois deux lutteurs étant apparus il n'y a pas si longtemps dans le haut niveau du deathmatch et promos à un bel avenir. Gros match avec cependant un finish un peu léger. Edwards met un Superkick à à son adversaire qui se retrouve à genou. Il lui place une des "fusées" devant lui et lui charge dessus pour obtenir la victoire.


Tournament of Survival - Premier Tour - Bundles of Hate Match
Alex Colon def. Bam Sullivan

Match déséquilibré sur le papier. Sullivan faisait ses débuts dans un show GCW alors que Colon est le double vainqueur du TOS qui chercher à le remporter pour une troisième fois. Match où seul des néons seront utilisés. Après avoir beaucoup morflé avec des coups de néons au visage, Sullivan se fera finalement surprendre sur un roll-up. Cette fin de match ne semble pas avoir plu à Sullivan qui attaque Colon post-match.



6-Way Scramble Match
Ninja Mack def. Calvin Tankman, Starboy Charlie, Dante Leon, Dyln McKay et Jack Carthweel

Ce match rassemblait notamment trois lutteurs qui sont en train d'exploser sur l'Indy en 2021 avec le californien Carthweel et les texans Leon et Mack, ce dernier luttant avec une cagoule recouvrant même les yeux. Tankman, lutteur notamment signé à la MLW, faisait office de vétéran du match malgré son jeune âge. Cela fut un gros spotfest avec Carthweel et Mack volant à tout va et enchainant les vrilles aériennes avant que Mack ne parvienne à faire le tombé sur McKay sur l'une d'entre elles.


Tournament of Survival - Demi-Finale - Gusset Plates Light Tubes Match
Atticus Cogar def. G-Raver

Dans un coin du ring se trouvait des barreaux en bois sur lesquels des rappes à fromage étaient attachés. Un homme tout de noir vêtu est venu remettre un objet à G-Raver. Cet inconnu prend ensuite un pack de néon et les éclate sur la tête de G-Raver avant de révéler être Jimmy Lloyd. Les deux lutteurs sont en feud depuis que G-Raver accuse Lloyd de l'avoir battu. G-Raver a d'ailleurs battu Lloyd dans leur dernier affrontement le mois dernier. Un deathmatch forcément. Cogar ne rate pas l'opportunité et plante des piques dans le front de son adversaire avant de lui porter un DDT pour se qualifier pour la finale.



Tournament of Survival - Demi-Finale - Taipai Planes of Glass Match
Alex Colon def. Nolan Edward

Les deux lutteurs portaient des gants sur lesquels de la glace brisée avait été collée. Il y avait également des vitres dans chaque coin du ring. Colon a porté un Spanish Fly de la troisième vers une table recouverte de néons pour near fall à la surprise générale. Colon envoie alors Edward contre une glace en verre avant de réussir à le faire abandonner sur une prise de soumission.


Deathmatch
AJ Gray def. Kit Osbourne

Osbourne rejoint le ring et fait une promo où il s'en prend aux fans. La musique de Gray se déclenche et on part sur un nouveau deathmatch, cette fois hors-tournoi. Match interlude de deux minutes qui voit Gray éclater des néons sur la tête d'Osbourne avant de le finir avec une grosse Lariat.


Après une pause de 15 minute de manière à préparer le ring pour la finale, la légende du deathmatch "Sick" Nick Mondo s'amène sur le ring avec le trophée pour le vainqueur. Celui-ci ressemble énormément à celui que la CZW décerne au vainqueur du Tournament of Death.




Tournament of Survival - Finale - 200 Light Tubes Match
Alex Colon def. Atticus Cogar

Pour la finale, les tapis du sol ont été retirés pour révéler les lattes en bois du ring. Des néons sont attachés sur les cordes également. Le principal moyen pour affaiblir son adversaire est ainsi de l'envoyer contre les cordes. Vraiment grosse finale qui voit notamment Colon porter un Styles Clash à son adversaire de la second corde vers une vitre en verre maintenue par deux chaises. Pour rappel, il n'y a plus les tapis sur le ring pour amortir les chocs. Mondo étant exceptionnellement présent à la GCW, un clin d'oeil fut fait au tout premier Tournament of Death de la CZW en 2002. Cogar a ainsi utilisé une débroussailleuse sur le bras de son adversaire (Mondo pour sa part avait reçu les palmes de la débroussailleuse sur le ventre lors du TOD). Cogar pense pouvoir en finir dans la foulée mais se prend une Suplex sur des punaises puis une Powerbomb qui le fait retomber sur le genou de son adversaire avant que Colon ne le fasse s'évanouir dans une prise de soumission. Colon remporte le TOS pour la troisième année de suite !




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05993 seconds with 8 queries