FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 4 juin 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/06/2021, 09h54
AEW Résultats - Dynamite - 4 juin 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (w. Don Callis et The Good Brothers) def. Death Triangle (PAC Penta El Zero M)

On fait savoir que les Bucks ont attaqué Rey Fenix en coulisse plus tôt dans la journée. Frankie Kazarian est lui venu attaquer Mickael Nakazawa alors qui participait à l'entrée des Bucks. Nick Jackson a retiré le masque de Penta ... pour mieux révéler que le mexicain avait un deuxième en-dessous. Penta reprend le momentum et fait le tag à PAC qui porte sa Black Arrow. Matt Jackson vient cependant sauver son frère. Alors que l'arbitre est distrait, Brandon Cutler vient frapper PAC avec un objet. Nick Jackson ne se prive alors pas de faire le compte de trois. Les Bucks continuent à attaquer les perdants jusqu'à ce qu'Eddie Kingston ne vienne les chasser. C'est surprenant de voir Kingston "sauver" Penta et PAC vu leur histoire commune, mais l'idée est qu'il déteste les Bucks plus.


Tony Schiavone est sur le ring pour présenter le futur commentateur de Rampage qui débutera dans quelques mois: Mark Henry. Ce dernier explique qu'il adore le business et qu'il n'est pas là pour régler un problème à l'AEW. Schiavone lui demande s'il prévoit de remonter sur le ring. Henry répond qu'il ne va pas dire oui mais qu'il lui reste de l'essence. Vickie Guerrero vient les interrompre avec ses EXCUSE ME pour faire l'introduction d'un lutteur qui a gagné des championnats à travers le monde ... Andrade El Idolo !!! L'ancien de la CMLL, NJPW et WWE arrive alors et indique qu'il est le visage des latinos et que bientôt il sera le visage de l'AEW.


- QT Marshall et Anthony Ogogo def. Cody et Lee Johnson (w. Arn Anderson)

Marshall a porté un Diamond Cutter à Cody mais ce dernier s'est relevé du compte. Johnson était également venu sauver Cody en sautant sur Marshall même si l'ancien champion TNT s'était relevé du pin de lui-même. Cody reprend l'avantage quand Aaron Solow vient attirer l'attention de l'arbitre. Ogogo met alors un coup de poing à Cody et Marshall fait le compte de trois.


L'Inner Circle rejoint le ring et Chris Jericho présente les vainqueurs de l'édition 2021 du Stadium Stampede. Pour fêter cela, tous les fans présents auront un t-shirt gratuit du groupe. Sammy Guevara qui a fait gagner son équipe dit que c'est une nuit dont il se rappellera alors que Santana en profite pour mettre un taquer à leurs rivaux du Pinnacle. Les FTR ont cependant cherché à mettre fin aux carrières d'Ortiz et Santana en leur portant un Piledriver à travers des tables et ils comptent se venger. Jake Hager veut également affronter Wardlow dans une cage de MMA à Dynamite dans deux semaines pour venger sa défaite en 1 vs. 1 contre lui. Sans surprise Jericho veut également se venger de MJF et fait savoir qu'il veut ruiner sa carrière de la même façon que MJF a cherché à ruiner la sienne.


Les Best Friends font une promo sur Kenny Omega, Orange Cassidy fait savoir que cela n’est pas fini.


En interview coulisse, Don Callis fait savoir qu’ils dénoncera la semaine prochaine la conspiration contre Kenny Omega et son titre.


- Jungle Boy et Christian Cage def. Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) (w. Matt Hardy)

Challenger au titre de Kenny Omega qu’il affrontera prochainement, Jungle Boy ressort logiquement fort en parvenant à faire abandonner Kassidy. Post-match, Hardy porte un Twist of Fate sur Cage.


Taz indique que Brian Cage et Powerhouse Hobbs vont s’occuper d’Hangman Page et d’un de ses amis du Dark Order la semaine prochaine.


Tony Schiavone est sur le ring pour accueillir Darby Allin et Sting. Ce dernier indique qu’il a eu une riche carrière mais que celle de dimanche dernier restera mémorable. Ils sont interrompus par l’apparition sur le titantron de Scorpio Sky et Ethan Page. Les heels se concentrent sur Allin qu’ils accusent de se cacher derrière Sting. Ils l’invitent à les affronter avec un autre coéquipier que Sting.


Tony Schiavone est resté sur le ring pour cette fois accueillir la nouvelle AEW Women’s Champion Britt Baker. Cette dernière commence par s’en prendre au public en disant qu’elle a toujours était seule depuis le premier jour. Aller fait également une blague aux fans en leur disant qu’ils sont un coupon pour un hamburger offert sous leurs chaises. Il n’y en a en fait pas. Baker explique que les coupons existent mais qu’elle les a tous gardé. Des hamburgers sont présents sur le ring tout comme plusieurs heels. Nyla Rose vient cependant en faire tomber un des mains de Baker avant de repartir en coulisse. Cela sent le futur challenge.


- Red Velvet (w. Big Swole et KiLynn King) The Bunny (w. The Blade)

The Blade avait donné un point américain au Bunny mais Velvet évite le coup avec. Elle enchaîne avec un Thrust Kick avant de finalement faire le tombé sur le Bunny.


Le Dark Order fête l’anniversaire de John Silver. Ce dernier est cependant frustré de ne pas être médicalement autorisé à avoir une nouvelle opportunité pour le titre TNT. Evil Uno est cependant prêt à tenter sa chance pour le titre.


- Bullrope Match: Dustin Rhodes def. Nick Comoroto

Rhodes a reçu une Powerbomb à travers une table pour un near fall. Aaron Solow a voulu continuer à aider Comoroto mais Austin Gunn est venu s’occuper de lui. Rhodes porte maintenant un Bulldog mais n’obtient qu’un compte de deux. Rhodes envoie maintenant Comoroto contre le coin qui avait vu son turnbuckle être retiré et porte un nouveau Bulldog pour la victoire.



Dernière modification par Maximo ; 06/06/2021 à 19h06.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05564 seconds with 8 queries