FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 1er juin 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/06/2021, 08h40
NXT Résultats - NXT - 1er juin 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- #1 Contender Match pour le NXT Championship: Johnny Gargano vs. Kyle O'Reilly vs. Pete Dunne finit en No Contest

NXT commence fort avec un match à enjeu de 18 minutes. Les commentateurs avaient bien précisé qu'Austin Theory était banni des abords du ring afin qu'il n'aide pas Gargano. Dunne a réussi à porter son Bitter End sur Gargano. O'Reilly lui saute cependant dessus afin de l'empêcher de faire le pin. Alors que l'affrontement se déroule à l'extérieur, Adam Cole vient attaquer Dunne et O'Reilly avec une chaise. Cole ne s'arrête pas là et s'en prend à l'arbitre également. Le GM William Regal et des membres de la sécurité s'amènent ensuite et lui ordonne de partir. Cole accepte non sans placer un dernier Superkick auparavant.



Ember Moon arrive sur le ring et reproche à Raquel Gonzalez d'avoir attaquer Shotzi Blackheart la semaine dernière. Moon lui demande de venir sur le ring ce que la championne NXT fait. William Regal et son équipe de sécurité font cependant en sorte que cela ne reparte pas en brawl en retenant Gonzalez. Dakota Kai en profite alors pour venir attaquer Moon par derrière. Alors que Regal vient auprès de Moon, Gonzalez lui crie "Elle l'a demandé".


Promo de la Legado del Fantasma avec Santos Escobar indiquant qu'il sera dans le coin de Joaquin Wilde et Raul Mendoza pour leur match de ce championnat de ce soir. Ses acolytes vont suivre ses traces et remporter l'or.


LA Knight rejoint le ring et fait des références au Million Dollar Man. L'ex-Eli Drake indique qu'il affrontera Jake Atlas ce soir et qu'il sait que Ted DiBiase est en coulisse à regarder le show.


On voit le groupe Hit Row arriver plus tôt dans la journée et en profiter pour se moquer de Drake Maverick et des Ever-Rise. Le ton monte entre tout le monde avant que les Hit Row ne partent à l'arrivée de Killian Dain.


- Jake Atlas def. LA Knight

Pendant le show, il a été plusieurs fois annoncés que NXT célébrait le Pride Month. Cette mise en avant d'Atlas à l'occasion de ce match de 12 minutes peu d'une façon s'expliquait comme cela. Ted DiBiase est venu regarder le match de Knight depuis le bas de la rampe. Cameron Grimes finit par venir auprès de DiBiase. Knight n'a pas vu cela et se fait malmener par Atlas. les deux lutteurs sont sur le poteau et Knight se prépare pour une Superplex quand Grimes se rapproche pour lui parler. Atlas en profite alors pour le faire tomber sur les cordes. Atlas conclut alors le combat avec son Cartwheel DDT. DiBiase repart finalement dépité.



En coulisse, Oney Lorcan dit que Pete Dunne serait le #1 Contender si Adam Cole n'était pas intervenu. Austhin Theory arrive et dit qu'il n'est pas d'accord, c'est Johnny Gargano qui l'aurait emporté. Cette discussion se termine en brawl.


Ted DiBiase est en interview et dit que LA Knight a raté sa chance ce soir. On voit Adam Cole passer dans le champ et se diriger vers le ring.


On annonce que la chanteuse Poppy fera son retour à NXT la semaine prochaine pour une performance.


Adam Cole est donc sur le ring micro en main et dit qu'il est le vrai challenger numéro 1. Ce soir il s'est débarrassé de trois top stars et assez facilement d'ailleurs. Il s'adresse maintenant au champion Karrion Kross qu'il présente comme une tête musclé overrated. Cole rappelle également qu'il a été champion pendant plus de 400 jours et que cela n'est pas anodin. Kross s'amène alors et dit qu'il comprend ce qu'il a fait et ce qu'il fait maintenant. Le champion continue cependant en disant que Cole a perdu le fait d'être spécial en signant à la WWE. Cole lui répond que c'est sa ceinture et qu'il va la récupérer. Le GM William Regal arrive à son tour et dit à Cole qu'il n'aura pas le match. Le champion Kross n'est pas d'accord et exige d'affronter Cole à NXT In Your House. Kross se dit prêt à affronter lors de ce show à la fois Johnny Gargano, Kyle O'Reilly, Pete Dunne et Cole.



Candice LeRae et Indi Hartwell sont en interview et se demandent si Poppy vient à NXT avec l'idée d'être la prochaine Bad Bunny. Hartwell n'écoute cependant pas LeRae. Elle a ses écouteurs que sa coéquipière lui arrache et voit qu'elle écoute une musique des années 80. Les deux partent en laissant les écouteurs sur une caisse.


On annonce que Carmelo Hayes (l'ex-lutteur Indy Christian Casanova) a accepté l'open challenge de KUSHIDA pour son tite Cruiserweight. On a ensuite droit à une courte promo d'Hayes qui explique à quel point il est un bon lutteur et qu'il va devenir Cruiserweight Champion.


Vignette sur Xia Li qui rappelle que Mercedes Martinez l'a battu dans son tout premier match. Maintenant qu'elle a grandi, elle veut affronter Martinez à NXT: In Your House.


Dexter Lumis est en coulisse et tombe sur les écouteurs laissés par Indi Hartwell. Il écoute la musique qui tourne et semble apprécier.


- NXT Cruiserweight Championship: KUSHIDA (c) def. Carmelo Hayes

Pour son tout premier match à NXT, Hayes a amené KUSHIDA a faire un match de 11 minutes. Il parvient ainsi à éviter une première fois une tentative d'Hoverboard mais se fait avoir sur un second. Post-match, le champion japonais et le public mettent over la nouvelle NXT Superstar.


La MSK reviennent sur la promo de la Legado del Fantasma de plus tôt dans le show. Leurs rivaux peuvent mettre toutes les stratégies qu'ils veulent, à la fin on entendra "And still NXT Tag Team Champions, MSK".


Franky Monet lit les retours sur son match et cela semble la ravir. Elle regarde la caméra et lui fait un clin d'oeil en disant que cela ne fait que commencer.



- The Way (Candice LeRae et Indi Hartwell) def. Zayda Ramier et Zoey Starks

Hartwell est venue sauver sa coéquipière d'un pin de Stark. LeRae en profite alors pour placer sa Wicked Sister et Hartwell son Pretty Savage pour le compte de trois.


Mercedes Martinez fait une promo où elle dit qu'elle n'a pas peur de Xia Li. Elle reconnait que les deux sont des femmes dangereuses et qu'elle l'avait battu lors du Mae Young Classic. Cela sera pareil à Takeover.


Nouvelle promo sur Diamond Mine. Toujours aucune précision sur ce que c'est même si on annonce que cela va 'bientôt ouvrir".


Ember Moon est en interview et est furieuse que Raquel Gonzalez utilise son laquais Dakota Kai pour faire ses basses oeuvres. La semaine prochaine, elle compte se venger de Kai puis prendre le titre de Gonzalez à In Your House.


- NXT Tag Team Championship: MSK (Wes Lee et Nash Carter) def. Legado del Fantasma (Joaquin Wilde et Raul Mendoza) (w. Santos Escobar)

Main Event de 15 minutes. Les Grizzled Young Veterans se sont amenés à mi-match pour regarder l'affrontement mais Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher sont arrivés pour venir brawler avec eux et les ramener en coulisse. Comme attendu, Escobar fait sentir sa présence en envoyant notamment Lee contre les escaliers métalliques. Il le remonte sur le ring et Mendoza porte un Kick pour un near fall suite à l'intervention de Carter. Bronson Reed finit par s'amener pour s'assurer qu'Escobar n'intervienne plus. Cela déconcentre Wilde qui était sur l'un des poteaux. Carter vient lui porter un Dropkick et les MSK enchainent avec leur combo sur Wilde pour conserver.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05945 seconds with 8 queries