FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 31 mai 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/06/2021, 08h44
RAW Résultats - Raw - 31 mai 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On commence avec une vidéo hommage pour le Memorial Day. Jimmy Smith est également à la table des commentateurs auprès de Corey graves et Byron Saxton pour sa première. Sur le ring, on retrouve The Miz et John Morrison avec ce dernier portant un collier d'ail. Miz prend la parole et dit que les dernières semaines furent difficiles pour les ratings de Raw sans lui. Il explique cependant que pour la première fois de sa vie, il s'est blessé et ne pouvait pas continuer. Miz indique qu'il souhaitait cependant revenir et ajoute qu'il est impatient de pouvoir retourner sur la route. Il est également un vétéran et veut maintenant supporter les jeunes talents comme ... John Morrison et Charlotte Flair. Cette dernière arrive justement et dit qu'elle pourrait remporter son 14ème titre à Hell In A Cell en amenant Rhea Ripley en enfer. Cela ramène alors la championne australienne qui ne voit pas les choses de cette manière. The Miz essaie de calmer ses deux invités et Morrison en profite pour demander à Ripley qu'elle est sa recette préférée de pain à l'ail. L'australienne lui répond que c'est la question la plus débile qu'elle ait entendu et qu'elle n'est pas un vampire. Par contre elle est un cauchemar pour toutes les filles de la division. Flair ironise en disant que Ripley n'a même pas réussi à battre Nikki Cross la semaine dernière. On revoit les images. Flair continue à se moquer d'elle quand Cross arrive à son tour. L'écossaise indique que sa victoire de la semaine dernière (ou plutôt le fait de ne pas avoir été battue par la championne après deux minutes) l'a placé dans la hiérarchie. Elle veut donc obtenir un match de championnat avec celle qui ressortira championne d'Hell In A Cell. Flair lui répond que la vie est injuste. Si elle était juste, elle serait déjà championne pour la 14ème fois. Flair la provoque en disant qu'elle pourrait la battre en une minute. L'écossaise la prend alors aux mots.



- Nikki Cross def. Charlotte Flair

C'était en fait un match de deux minutes mais comme la semaines dernière, Cross survit aux deux minutes de match. Flair avait porté un DDT mais a manqué de temps pour suivre avec son Figure Eight. Flair est furieuse de ce résultat et reporte la faute sur Ripley alors que Cross célèbre sur la rampe.


On voit un récap de la storyline entre le New Day et les RKbrO. En coulisse, Riddle est avec Damien Priest et discutent du fait de bientôt retourner sur la route. Riddle en profite pour lui demander des leçons d'espagnols avant de voir sa capacité d'attention attirée par l'arrivée de Randy Orton. Ce dernier rappelle que la semaine dernière, Riddle l'a emporté en utilisant son RKO. Riddle reconnait qu'il aurait dû lui demander mais c'est sorti tout seul. Orton au contraire dit qu'il a été impressionné. Il lui offre également une place dans son coin pour son match ce soir. Riddle est sur-excité et Orton doit le calmer et lui dire de ralentir. Riddle fait le geste de la bouche cousue. Orton demande la clé imaginaire ... qu'il jette au sol. Un Riddle paniqué se met alors à la chercher.


- Randy Orton (w. Riddle) def. Xavier Woods (w. Kofi Kingston)

Orton a porté son habituel Draping DDT dans les cordes. Il ne peut cependant pas suivre avec RKO et se fait contrer par un Backslide de Woods pour un compte de deux. Xavier veut enchaîner mais voit Orton lui porter un Bro Derek, le finisher de Riddle, pour le compte de trois. Riddle est d'ailleurs super heureux de voir cela.


On voit une vidéo des dissensions au sein de l'équipe entre Nia Jax et Shayna Baszler. On voit d'ailleurs arriver cette dernière pour son intergender match contre Reginald.


Entre temps, on voit MVP ramener un groupe de filles dans la loge de Bobby Lashley. On voit également Reginald dire à Nia Jax de rester en coulisse pour son match.


- Reginald def. Shayna Baszler

Reginald se fait malmener et finit par éviter un kick auquel il répond avec un Tornado Crossbody. Il prend maintenant de la hauteur mais son Moonsault Double Stomp est évité. Alors qu'il vend une douleur au genou, Baszler lui porte un Kirifuda Clutch quand les pyro à la Kane autour du ring se mettent en marche. Cela distrait Baszler et Reginald en profite pour la renverser en roll-up pour le compte de trois. Quelques temps plus tard, on voit Reginald et Nia Jax célébrer ce succès en coulisse.



On retrouve Drew McIntyre en coulisse qui dit que la soirée va tourner autour de Kofi Kingston et lui. L'écossais dit respecter ce dernier qui est d'ailleurs un bon ami qui a travaillé dur pour obtenir tout ce qu'il a eu. McIntyre souligne à quel point sa route vers le Main Event fut compliquée. La sienne aussi n'a pas été facile. Il est complètement focus dessus et s'il sait qu'un jour il aura des enfants, pour le moment il est dévoué au fait de devenir champion. McIntyre redit qu'il respecte Kingston mais qu'il ne laissera personne lui prendre le match d'Hell In A Cell.


- T-Bar et Mace def. Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik)

Squash Match. Dorado vient sauver son coéquipier mal en point. Dorado saute ensuite sur Mace mais ce dernier l'attrape en vol et l'envoie violement au sol. T-Bar porte maintenant une Big Boot à Metalik avant que les deux anciens Retribution ne portent leur High Justice pour la victoire.


On voit Alexa Bliss en train de parler avec sa poupée en coulisse. Elle en profite également pour proposer à Reginald de venir dans son Playground pour célébrer sa grosse victoire du soir.


Sheamus est sur le ring et se réjouit de sa victoire de la semaine dernière sur Humberto Carrillo. Il a cependant un problème, personne ne semble vouloir perdre comme un homme. Preuve en est avec Carrillo et Ricochet. S'ils le veulent, l'irlandaise se proposent de leur acheter des trophées de compensation. C'est le plus proche qu'ils seront du succès. On revoit des images de la semaine dernière avec Carrillo et Ricochet portant leurs prises sur Sheamus. L'irlandais demande maintenant si ces deux ressemblent à des champions ? Chez lui c'est agir de manière minable. Les gens lui demandent pourquoi il n'a toujours pas défendu son titre US depuis sa victoire. C'est pour ça. Il a créé un challenge afin de trouver un challenger qui vaille le coup. Ricochet et Carrillo ont prouvé qu'ils ne pouvaient même pas lacer ses bottes. Sheamus dit ne pas vouloir les affronter dans un Handicap Match. Par contre il les prend deux match 1 vs. 1 à la suite. Il se demande qui sera le premier à démarrer. La musique de Ricochet se déclenche.


- Ricochet def. Sheamus

Match très court qui voit Sheamus porter un Fall Away Slam sur la barricade à l'extérieur. De retour sur le ring, l'irlandais suit avec une Flying Clothesline de la troisième corde. La musique d'Humberto Carrillo se déclenche alors et surprend Sheamus. Ricochet voit l'opportunité et place un roll-up pour le compte de trois.


- Humberto Carrillo (w. Ricochet) def. Sheamus

Pendant le match, Sheamus va crier sur Ricochet à l'extérieur et se prend un Dive de Carrillo. Le mexicain tente un Flying Crossbody mais se fait contrer par l'irlandais. Sheamus veut en finir avec son Brogue Kick mais Carrillo le contre en roll-up pour lui aussi l'emporter.



Nouvelle vidéo pour Eva-lution.


- Dana Brooke et Mandy Rose def. Lana et Naomi

Les championnes par équipe Natalya et Tamina étaient à la table des commentateurs. Rose prend Lana sur ses épaules et Brooke prend de la hauteur pour porter un Assisted Samoan Drop pour la victoire. Les gagnantes font ensuite savoir aux championnes qu'elles veulent leur titre.


- Cedric Alexander def. Shelton Benjamin

Match de ... 20 secondes. Benjamin porte toute de suite une Big Boot. Alexander lui met ensuite les doigts dans les yeux et l'aveugle. Benjamin tente une nouvelle Big Boot à l'aveugle qui ne touche pas. Alexander en profite pour placer son Neuralizer pour le compte de trois.


On voit Elias et Jaxson Ryker en train de parler en coulisse. Ils en profitent pour rappeler qu'ils ont un match de championnat contre AJ Styles et Omos ce soir. Elias souligne qu'ils ont une chance ce soir mais qu'Omos est un gros souci. Ils ont besoin d'un plan.


On retrouve Kofi Kingston en coulisse disant que Drew McIntyre a présenté son amour pour sa famille et ses amis comme une faiblesse pour ses ambitions. C'est au contraire sa motivation. Il dit respecter l'écossais mais dit ne pas pouvoir respecter le coup bas quand McIntyre a souligné qu'il avait pu battre Brock Lesnar et pas lui. Si on va par là, lui a su battre Bobby Lashley alors que McIntyre échoue depuis des mois. Ce soir il affronte McIntyre et ils vont chacun donner ce qu'ils ont. Le résultat sera sa victoire et son futur succès pour le titre.


- Raw Tag Team Championship: AJ Styles et Omos (c) def. Elias et Jaxson Ryker

En voyant qu'Omos va rentrer dans le ring, Elias décide d'éviter un tag de son coéquipier. Omos malmène Ryker alors qu'Elias a préféré s'éloigner sur la rampe. Le tag est ensuite fait à Styles qui porte son Phenomenal Forearm pour la permettre aux champions de conserver.



On voit Reginald se faire soigner son genou en coulisse quand Nia Jax le retrouve. Elle lui demande s'il est sur qu'il veut accepter l'invitation d'Alexa Bliss. Il insiste sur le fait d'aller bien et dit vouloir y aller. Jax lui dire de faire attention.


En coulisse, on demande à Elias pourquoi il a abandonné Jaxson Ryker. Elias répond que ce dernier ne méritait plus de marcher avec lui. La semaine dernière, c'est Ryker qui l'a abandonné. Ce dernier est trop imprévisible et il ne veut plus l'avoir avec lui.


On voit Alexa Bliss dans son Playground tenant Lilly dans ses mains. Reginald est dans la balançoire juste à côté. Bliss le félicite pour sa victoire de ce soir. Il la remercie et dit que malgré sa blessure, il est heureux. Bliss dit maintenant que Lilly a une question pour lui. Bliss ne comprend pas pourquoi Reginald ne répond pas avant de comprendre que c'est parce qu'il ne peut pas l'entendre. Bliss répète la question qui est sur la période de Reginald au Cirque du Soleil. Il n'a cependant pas le temps de répondre qu'il se fait attaquer dans le dos par Shayna Baszler. Bliss est désolée de devoir dire qu'elle n'était pas invitée et ajoute que Lilly ne l'aime pas. Baszler dit ne rien en avoir à faire et que Bliss est un gros problème et ses problèmes, elle les règle dans le ring. La semaine prochaine, elles peuvent se retrouver là-bas.


Mansoor demande aux Viking Raiders à quoi ressemble la vie sur la route. Mustafa Ali s'amène et dit à Mansoor de faire attention avec qui il devient ami car tout le monde veut lui planter un couteau dans le dos. Mansoor lui demande alors si cela veut dire aussi qu'il faut qu'il se méfie de ce qu'Ali lui dit.


Alors que l'on voit Kofi Kingston et Drew McIntyre s'échauffer, MVP et Bobby Lashley sont en train de danser avec les filles. Un intervieweur vient les rejoindre. MVP ironise en disant que la Kofimania lui a mis les larmes aux yeux. McIntyre est également un grand athlète mais leur souci à tous les deux est que Lashley est là. Normalement ils devraient être autour du ring ce soir, mais faire la fête avec les filles est un bon moyen de passer la soirée également.


- #1 Contender Match: Drew McIntyre def. Kofi Kingston

McIntyre a porté un Spinebuster puis un Jack Knife pour un compte de deux. Kingston lui répond avec un Superkick pour un autre near fall. Kingston contre ensuite la tentative de Claymore. Kingston prend maintenant de la hauteur mais voit son Dive être accueilli par une Flying Claymore pour la victoire de l'écossais.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05703 seconds with 8 queries