FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown: 28 mai 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/05/2021, 11h06
Smackdown Résultats - Smackdown: 28 mai 2021
Nouvelle publiée par McWolf




Le show débute avec Jimmy Uso et Jey Uso dans les coulisses, heureux de refaire équipe comme avant. Roman Reigns, accompagné de Paul Heyman, arrive et confronte Jimmy Uso. Le jumeau dissident lui dit qu'il ne veut que remporter les titres par équipes pour les revaloriser aux côtés de l'Universal Championship. Une réponse satisfaisante pour le Chef Tribal qui leur souhaite bonne chance. Jey Uso attend le départ de son frère pour lui dire qu'il restera toujours ses côtés.

Sur le ring, Montez Ford et Angelo Dawkins se disent flattés d'avoir été choisis par les Usos. Ils sont conscients que les jumeaux ont changé par rapport à ce qu'ils ont connu. Ils sont coupés par l'arrivée des frères, clamant que la meilleure équipe de la WWE est de retour en s'annonçant futur champions par équipes.

Tag Team Match
The Usos déf. The Street Profits

Montez Ford loupe son Frog Splash, profitant à Jey Uso de terminer le match sur son Super Kick.


En coulisses, Dolph Ziggler clame au micro de Megan Morant que Rey Mysterio a été surhumain grâce au danger qui tournait autour de son fils. Cependant, ce n'est qu'une question de temps avant que Robert Roode et lui redeviennent champions par équipe.


Tag Team Match
Natalya & Tamina déf. The Riott Squad

Tamina termine le match grâce à un Splash du haut de la troisième corde sur Ruby Riott.


De retour en coulisses, Adam Pearce est rejoint par Jimmy Uso et Jey Uso. Le premier dit qu'au vu de leur victoire cette semaine, il demande à affronter Rey Mysterio et Dominik Mysterio la semaine prochaine avec les titres par équipe en jeu. Adam Pearce accepte et officialise le match.


Carmella, prête pour le prochain match, annonce à Kayla Braxton que Bianca Belair a remporté son titre d'une manière louche, mais qu'elle va mettre fin aux rêves de la championne dès ce soir.

Bayley est à la table des commentateurs.

Single Match
Bianca Belair déf. Carmella

Un KOD de Bianca Belair sur Carmella lui permet de remporter le match.


Rey Mysterio assure en coulisses qu'ils ne perdront pas leur match ce soir. Même s'il se sent blessé lorsque son fils se blesse, rien ne les arrêtera et les titres seront bien gardés.


Seth Rollins débarque sur le ring, clamant qu'il veut se battre et appelle Cesaro qui ne vient évidemment pas. il se remémore les faits de la semaine dernière et avoue que c'est malheureux pour le suisse, mais que c'est de sa faute, car c'est lui qui l'a poussé à commettre ce massacre. C'est également de la faute des fans s'il est maintenant inapte à combattre ... s'ils ne l'avaient pas encourager à battre le Visionnaire à WrestleMania, rien de tout cela ne serait arrivé.


Single Match
Kevin Owens déf. Apollo Crews (a/Commandant Azeez) - DQ

Alors bien parti pour remporter le match, Kevin Owens se fait retirer du ring au moment du tombé final par le Commandant Azeez, causant la disqualification.


En coulisses, Roman Reings ne comprend pas pourquoi Jey Uso se dit qu'il est toujours avec lui. Il lui dit qu'avec lui il était en Main Event, mais depuis que Jimmy Uso est revenu, il est repassé dans l'Opener. Il lui dit qu'il ne veut pas le voir revenir là où les gens l'ont connu.


Avant le match suivant, Otis attaque Shinsuke Nakamura.

Single Match
Shinsuke Nakamura (a/Rick Boogz) déf. Chad Gable (a/Otis)

Un Kinshasa de Shinsuke Nakamura sur Chad Gable termine le match. Cependant, King Corbin profite de la célébration du japonais pour venir reprendre sa couronne. Il est bloqué par Rick Boogz qui l'attaque.


Kevin Owens va trouver Adam Pearce et lui demande un nouveau match contre Apollo Crews. L'officiel accepte et ajoute que le Commandant Azeez sera interdit aux abords du ring.


Plus loin, on voit Rey Mysterio au sol, aidé par des officiels et Dominik Mysterio.

Sur le ring, Dolph Ziggler et Robert Roode, qui ont été mis au courant de cette attaque, jurent n'y être pour rien là-dedans et qu'ils voulaient affronter l'équipe au complet pour reprendre les titres par équipes. Cependant, le match doit avoir lieu, et si les Mysterios ne viennent passur le ring au décompte de dix, ils reprennent ces titres. C'est alors que Dominik Mysterio vient sur le ring.

SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Match
Los Mysterios © déf. The Dirty Dawgs

Dominik Mysterio profite de l'entrée de son père, Rey Mysterio, qui déconcentre Dolph Ziggler pour lui appliquer un Roll-Up victorieux.

Alors qu'ils célèbrent la victoire du fils, Jimmy Uso et Jey Uso font leur entrée et confrontent les champions par équipe pour clore le show.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05578 seconds with 8 queries