FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Dario Cueto arrive à la MLW !
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/05/2021, 17h27
MLW Dario Cueto arrive à la MLW !
Nouvelle publiée par Maximo


Depuis le mois de mars dernier, la MLW a évoqué l'existence de l'Azteca Underground, une référence à peine voilée à la feu Lucha Underground. Hier soir, la MLW a tenu le dernier épisode de sa saison qui s'est terminé par un twist fortement pressenti mais plus que présent. Afin d'en profiter pleinement, un récapitulatif de la storyline de la MLW est cependant nécessaire.

Historiquement à la MLW, la manager Salina de la Renta est la tête de son propre groupe appelé Promociones Dorado. A l'été 2020, le vétéran Konnan avait dit à son sujet que la jeune femme devait un gros paquet d'argent à "un homme très dangereux". Par la suite, il fut annoncé que la Promociones Dorado avait été vendue à l'Azteca Underground dont l'identité de son chef n'était pas révélée. De la Renta restait associée à la Promociones Dorado mais n'était plus la cheffe.

Hier soir lors de l'épisode final de cette saison de la MLW, les dernières minutes nous ont amené à Boye Heights, quartier de Los Angeles où la Lucha Underground enregistrait ses épisodes. On a pu voir un homme de main avec un masque de luchador mettre un sac sur la tête d'une femme que l'on image être De la Renta. le siège du boss s'est retourné pour révéler être Dario Cueto. L'ancien boss de la Lucha Underground a alors reproché à la femme de lui avoir donné accès aux meilleurs luchadors. La seule chose qu'il demandait était de l'or et il n'a pas reçu en retour ce dont il attendait. Elle va du coup devoir payer le "sacrifice ultime" pour ses échecs. Le téléphone a ensuite sonné et Cueto a dit à son interlocuteur qu'ils se verraient le 10 juillet prochain à Philadelphie.

Par ailleurs un site web au nom d'Azteca Underground est ouvert depuis plusieurs mois. Dans la rubrique roster, on retrouve ainsi 4 noms. Le premier est Mil Muertes, héritage de la Lucha Underground, et LA Park et ses fils.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05951 seconds with 8 queries