FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Tommy Dreamer raconte la galère qu'il a eu en Alaska
Section: Nouvelles

Options
Vieux 06/05/2021, 15h27
Tommy Dreamer Tommy Dreamer raconte la galère qu'il a eu en Alaska
Nouvelle publiée par Ralgrad

Tommy Dreamer a récemment participé à plusieurs galas de catch en Alaska pour le compte de la WrestlePro. Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas passé comme convenu, le lutteur ayant contracté la covid-19, comme il l'a raconté dans son podcast House of Hardcore.

Contracter le virus :

Citation:
Ça fait 24 jours depuis que j'ai été exposé à la covid-19. Je n'ai jamais été malade dans ma vie (mytho). Je suis allé en Alaska et j'ai été exposé à cela un vendredi. Tout le monde avait pourtant été testé négatif à la WrestlePro, mais ils étaient déjà sur place depuis une semaine avant mon arrivée et c'est après que quelqu'un l'a contracté. C'était un lutteur et celui-ci a dû prendre un vol pour aller chez lui, il s'est fait tester et a vu qu'il était positif à la covid-19. Le samedi après-midi, nous l'avons tous appris.
Réaliser qu'il a fait un mauvais choix :

Citation:
Dès que je suis monté sur le ring et que j'ai vu la foule et que certains ne portaient pas le masque, je me suis dit "J'ai pris la mauvaise décision". Je suis venu ici pour des raisons purement égoïstes, je voulais cocher la case Alaska et pouvoir dire que j'avais lutté dans tous les états du pays, ainsi que pour des raisons financières. C'était un bon deal financièrement parlant, mais cela aura des conséquences à long terme pour ma santé. En rentrant du show, j'ai conduit avec le gars qui avait lutté contre le mec qui avait été testé positif. Sur le coup, on se sentait tous les deux bien, mais le matin suivant, je me suis réveillé avec un mal de crâne. Les personnes qui m'ont conduit à l'hôtel, ne se sentaient pas bien non plus. L'un d'eux a été testé positif et sa fille négatif. Je connais 12 personnes sur cette tournée [de la WrestlePro] qui furent testés positif, avec moi ça fait 13, mais je tiens à dire que ce n'est pas la faute de WrestlePro.*
* Tommy Dreamer blâme le public qui n'a pas respecté les distanciations sociales et le port du masque.

Dernière modification par Maximo ; 06/05/2021 à 17h45.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05753 seconds with 8 queries