FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Un dream match entre Chris Jericho et Sting ?
Section: Nouvelles

Options
Vieux 06/05/2021, 01h22
Chris Jericho Un dream match entre Chris Jericho et Sting ?
Nouvelle publiée par Ralgrad

Pour le New York Post, Chris Jericho n'a pas seulement évoqué son souhait de voir Samoa Joe à l'AEW, il a aussi évoqué l'idée d'un possible match avec Sting.

Citation:
Painmaker contre Sting, c'est un peu mon alter ego. Chacun sa batte, tout est là [pour le faire], mais encore une fois, tout dépendra de l'histoire à raconter. Cependant, l'une des choses que j'ai bien faite depuis 2016 et ce retour à la WWE où j'ai pu travailler avec Kevin Owens, Seth Rollins et Roman Reigns, c'était de me concentrer sur le fait de bosser avec des mecs de la jeune génération, parce que je ne voulais pas qu'on ait un énième Jericho/Triple H par exemple, car nous l'avions déjà fait auparavant. Du coup, Jericho/Sting pour un dream match unique, ça pourrait le faire. Je ne veux pas qu'on fasse comme la WCW en 1996 avec leur Roddy Piper contre Hulk Hogan ou Roddy Piper contre Randy Savage qui étaient globalement la même chose qu'auparavant.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05832 seconds with 8 queries