FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Chris Jericho veut Samoa Joe à l'AEW
Section: Nouvelles

Options
Vieux 05/05/2021, 17h17
Chris Jericho Chris Jericho veut Samoa Joe à l'AEW
Nouvelle publiée par Ralgrad

Chris Jericho a offert une interview au New York Post dans l'optique de faire la promotion de Blood & Guts.

Au cours de celle-ci, le vétéran a dévoilé le lutteur récemment renvoyé de la WWE qu'il aimerait voir à l'AEW et sans surprise, il s'agit d'un gros nom, le genre de nom capable d'apporter quelque chose à la promotion floridienne.

Citation:
Prenez un gars comme Tucker par exemple, je ne sais pas si nous le prendrions à l'avenir, nous pourrions, mais il me semble que ce serait une possibilité s'il va ailleurs prouver ce qu'il peut faire et montrer ce dont il est capable de faire.

Bien évidemment, le seul nom [parmi les récents renvois] établi comme un main-eventer et champion poids-lourds, c'est Samoa Joe. Ces gens-là ont trois mois d'attente avant de pouvoir aller n'importe où. En ce qui me concerne, j'aimerai voir Joe sur un ring de l'AEW à un moment ou un autre. C'est un autre dream match qui pourrait se faire s'il venait ici.

Je n'ai jamais [vraiment lutté contre Joe], je pense juste une petite minute, trois minutes peut-être dans un match à RAW qui fut balancé à la va-vite. Moi-même je ne voulais pas le faire, car j'estimais que c'était un match digne de pay-per-views, mais c'est le style WWE qui veut ça. Je pense que Joe/Jericho, Joe/Omega, Joe/Cody et peut importe quel est son adversaire, c'est un money « maker » match.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05520 seconds with 8 queries