FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 4 mai 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/05/2021, 08h46
NXT Résultats - NXT - 4 mai 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Falls Count Anywhere Match: Isaiah "Swerve" Scott def. Leon Ruff

On commence fort avec un stipulation match en opener de 15 minutes. Après être retourné en coulisse pour se battre, Ruff porte un Cutter sur le ring puis un autre après que Scott ait roulé à l'extérieur. Ruff commence à escalader une structure en hauteur où se trouve une caméra. AJ Francis arrive cependant en contre-bas. Ruff lui saute dessus mais Francis l'attrapeet le fait retombé dos en premier sur la barricade. Scott ramène Ruff dans le ring et lui porte son JML pour le compte de trois.


Johnny Gargano dit Austin Theory qu'il est énervé de ne pas pouvoir obtenir de rendez-vous avec William Regal. Ils passent devant le bureau de ce dernier et peuvent voir que Scarlett a réussi à en avoir un. Gargano dit à nouveau Regal qu'il veut lui parler mais l'anglais lui répond qu'il est occupé et qu'ils parleront plus tard.



- Cameron Grimes def. Asher Hale

Aster Hale est le nom made in WWE pour le lutteur Indy Anthony Henry. Il s'inclinera cependant au bout de trois minutes après avoir reçu le Cave In de Grimes.


Kayden Carter et Kacy Catanzaro sont interviewées en coulisse et la première dit qu'elles en ont fini de Xia Li. Maintenant, elles sont concentrées sur le titre par équipe féminin et veulent leur opportunité. Franky Monet vient les interrompre et leur dire qu'elles sont son équipe préférée. Elle ne doute pas qu'elles remportent prochainement les ceintures.


Cameron Grimes célèbre sa victoire du jour en coulisse avec les Ever-Rise. Les québécois lui demandent s'il veut aller faire la fête avec eux mais Grimes leur répond qu'il a trouvé mieux et va à la VIP Room.


- Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher def. Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)

Match tournant principalement autour du technical wrestling. Drake a fait un Dive sur Ciampa qui a fini contre la table des commentateurs. Ciampa fait son retour et simule un tag mais l'arbitre ne se laisse pas avoir et ne le laisse pas rentrer. C'était visiblement voulu vu que comme la semaine dernière Thatcher retire sa chaussure et frappe Drake avec. Thatcher lui applique ensuite une prise de soumission et son adversaire doit abandonner.



On retrouve Johnny Gargano et Austin Theory toujours devant le bureau de William Regal. Le GM finit par les recevoir et Gargano lui dit que cela n'est pas juste qu'il affronte Bronson Reed. Regal et ne change pas d'avis et annonce même que Theory aura la semaine prochaine un match contre Karrion Kross à la demande de Scarlett.


On retrouve Isaiah "Swerve" Scott en coulisse avec son nouveau groupe. Il explique qu'il avait dit qu'il battrait Ruff et c'est ce qu'il a fait.


Karrion Kross rejoint le ring toujours accompagné de Scarlett. Le champion NXT dit qu'il a entendu beaucoup de Superstars dirent qu'elles n'avaient pas peur de lui. Il n'a pas peur d'elles non-plus. Maintenant que cela est dit, il veut savoir ce qu'elles attendent. Donnons au gens ce qu'ils veulent voir: un fight. Que les gens fassent preuve de courage et viennent se battre dans le ring plutôt que d'essayer d'attaquer par derrière. Kyle O'Reilly s'amène et dit comprendre pourquoi les gens devraient être intimidés par Kross. O'Reilly continue en disant que la WWE Universe veut voir leur match, il faut du coup leur donner. C'est au tour de Pete Dunne de se présenter et de dire qu'ils se fiche de tout, de qui veut le match, du nouveau O'Reilly ou du NXT Champion Karrion Kross. Il est l'homme le plus dangereux de NXT et aucun des deux ne sera en mesure de lui prouver qu'il a tort. Finn Balor vient compléter ce trio. L'irlandais rappelle qu'il a plusieurs fois remporté ce titre et qu'il veut l'être encore. Balor frappe ensuite Kross mais celui-ci lui répond et l'envoie au sol. Kross défie ensuite Dunne qui lui fait savoir qu'il est cool alors qu'O'Reilly montre qu'il n'a pas peur. Dunne attaque alors Kross par derrière qui tombe sur O'Reilly. Kross parvient à envoyer Dunne à l'extérieur mais Balor fait son retour à coups de poings. Kross parvient à nouveau à le repousser mais c'est au tour d'O'Reilly de s'en prendre à lui. Kross réussit cependant à le repousser et en faire de même suite à une nouvelle attaque de Balor. Le ring est finalement vidé de tous les challengers retenus à l'extérieur par la sécurité. un membre de la sécurité monte maintenant sur le ring pour essayer de faire reculer Kross mais il se prend une Saito Suplex. Johnny Gargano et Austin Theory arrivent alors par derrière et attaquent le champion. Kross lutte mais finit par se prendre un double Superkick puis un coup de ceinture North America sur la tête.



On voit ensuite Johnny Gargano et Austin Theory quitter précipitamment la salle.


- Sarray def. Zayda Ramier

La nouvelle venue japonaise continue à se forger une streak de victoire. Sarray l'emporte après avoir porté un Spin Kick, une German Suplex puis une Big T-Bone Suplex.


On voit WALTER sur un ordinateur en coulisse avec les Imperium. Il leur parle en allemand.


Nouvelle vignette autour du "Diamond Mine". Il n'est pas précisé si cela est en lien avec l'arrivée d'une nouvelle Superstar ou autre chose.



Sarray et Zayda Ramier se félicitent en coulisse quand Toni Storm s'approche mais Zoey Stark en fait de même. Les deux lutteuses se provoquent du regard avant que Stark n'aille rejoindre Sarray et Ramier.


- LA Knight def. Jake Atlas

Knight est lui aussi construit petit à petit. Il bat ici un lutteur de 205 Live après l'avoir envoyé face la première contre le turnbuckle du milieu. L'ex-Eli Drake d'Impact Wrestling conclut le combat avec une sorte de stunner.


Candice LeRae motive Indi Hartwell en prévision de leur match de championnat de ce soir. On voit Dexter Lumis derrière une porte avec un bouquet de fleurs mais LeRae fait en sorte qu'Hartwell ne le voit pas.


Promo coulisse de Toni Storm qui dit que Zoey Stark commence à vraiment l'énerver. Elle est un peu la petite dernière qui intéresse les gens mais ils vont très vite se désintéresser d'elle. Stark ne mérite pas de respirer le même oxygène qu'elle car elle est une ancienne et future championne. Bientôt tout le monde va oublier Stark. C'est elle qui a amené Stark dans ce business, c'est elle qui va l'en sortir.


La Legado del Fantasma est sur le ring. Santos Escobar dit que le public a pu le voir devenir le nouveau NXT Cruiserweight Chamion et l'empereur incontesté de la Lucha Libre. La semaine dernière, la WWE Universe a pu assister à un moment iconique. A une vision ou une prémonition. Il va récupérer le titre qui lui appartient. Joaquin Wilde prend le micro pour dire qu'ils n'ont pas oublié les MSK. Ils ne les ont pas battu mais eux les ont maltraité la semaine dernière. Ils veulent donc un title shot. Les mexicains rappellent ensuite que la Legado est une famille. KUSHIDA vient les interrompre en apparaissant sur le titantron. Il dit qu'Escobar a franchi une ligne interdite et que cela est une erreur de sa part. La semaine prochaine, il affrontera le mexicain avec le titre en jeu.



Beth Phoenix est en interview à distance avec Raquel Gonzalez et sa challenger Mercedes Martinez. Cette dernière dit qu'elle a faim de succès. Promo classique où la championne dit qu'elle a mis la barre très haute et la challenger qui lui dit qu'elle va la faire tomber de son trône.


Ember Moon et Shotzi Blackheart sont en coulisse et sont énervées de l'attaque de The Way la semaine dernière. Blackheart retrouve maintenant le petit chien de Franky Monet dans son tank. Blackheart trouve cela mignon avant de voir qu'il a fait caca dedans.


Cameron Grimes célèbre toujours au VIP Room mais le videur vient lui dire que l'espace a été privatisé. Une limousine apparait et on voit le Million Dollar Man Ted DiBiase en descendre. Il dit ensuite pourquoi réserver un espace quand on peut acheter le lieu.


- NXT Women's Tag Team Championship: The Way (Candice LeRae et Indi Hartwell) def. Ember Moon et Shotzi Blackheart (c)

Main Event de minutes qui voit Hartwell faire passer Moon à travers une table à l'extérieur avec un Springboard Splash. Sur le ring, LeRae porte un Wicked Stepsister à Blackheart pour remporter le titre.




Dernière modification par Maximo ; 05/05/2021 à 12h11.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06142 seconds with 8 queries