FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 3 mai 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/05/2021, 08h30
RAW Résultats - Raw - 3 mai 2021
Nouvelle publiée par Maximo





AJ Styles et Omos rejoignent le ring et commencent par nous demander s'ils nous ont manqué. Les gens se demandaient où ils étaient. Ils étaient simplement en train de célébrer la prise du titre par équipe. Ils avaient de meilleures choses à faire que de jeter des tomates avec le New Day. Ces derniers arrivent ensuite et Kofi Kingston dit qu'il y a une raison s'ils sont 11 fois champions par équipe. A chaque fois qu'ils chutent, ils savent se relever et reprendre les ceintures.


- Raw Tag Team Championship: AJ Styles et Omos (c) def. New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)

Contrairement à Wrestlemania 37, Omos a cette fois débuté le match. Le final voit Styles parvenir à faire le tag à Omos qui porte des Backbreakers à Kingston et Woods. Le géant nigérien passe en suite le relais à son coéquipier qui porte un Phenomenal Forearm depuis les épaules d'Omos sur Woods pour le compte de trois.


On voit Charlotte Flair en coulisse avec Sonya Deville. Adam Pearce rejoint cette dernière et lui dit qu'elle dépasse ses fonctions d'assistante General Manager.


Vignette pour annoncer le retour bientôt d'Eva Marie.



MVP et Bobby Lashley sont en interview avec Kayla Braxton. Ils disent que cela n'est pas vraiment important de savoir qui de Braun Strowman ou Drew McIntyre affrontera Lashley ce soir. Les deux sont similaires: féroces et force de la nature. Sauf que Lashley est plus féroce et un véritable freak. Il est rappelé que le 3-Way permet au champion de perdre son titre sans recevoir le tombé mais Lashley ne laissera pas cela arriver.


On voit le New Day assis en coulisse. Elias et Jaxson Ryker sont un peu plus loin avec un panier de tomates. Ils veulent se venger de la semaine dernière. Ils commencent par lancer des tomates mais s'arrêtent en panique. On voit alors que Randy Orton passait par-là et a été touché. Un Riddle en trottinette passe devant lui et rigole.


- Charlotte Flair def. Dana Brooke (w. Mandy Rose)

Match court (4 minutes) qui voit Brooke tenter une Swanton Bomb pour un compte de deux. Flair la contre ensuite et lui applique sa Figure Eight pour faire abandonner Brooke. La gagnante refuse de lâcher la prise alors Rose vient s'en prendre à elle. Sony Deville arrive à ce moment et dit qu'elle est l'égal d'Adam Pearce. Flair prend la parole pour dire qu'elle s'est retrouvée exclue des opportunités au titre et rappelle qu'elle est celle qui a mis fin à la streak d'Asuka. Elle a placé Rhea Ripley sur la carte l'année dernière et maintenant l'australienne lui a volé sa placé à Wrestlemania. Flair fait savoir qu'elle veut un match de championnat. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, elle est la meilleure. Deville dit que vu que les hommes auront un 3-Way, cela sera également le cas pour les femmes. Ripley et Asuka arrivent maintenant. La japonaise dit ne pas avoir peur de ses adversaires. Ripley vient reprocher ce choix à Deville et Flair lui répond en l'attaquant par derrière. Asuka réagit à cela en attaquant Flair à son tour.


Kayla Braxton est avec Humberto Carrillo qui évoque sa rivalité avec Sheamus. L'irlandais vient l'attaquer par derrière.


On retrouve Sonya Deville en coulisse avec Adam Pearce qui est furieux. Il trouve qu'elle abuse de son pouvoir. Ils devraient prendre les décisions ensemble.


- Damian Priest def. John Morrison (w. The Miz)

Même si le match a duré, Priest a dominé presque tout le long. Morrison a tout de même réussi à porter un Spanish Fly pour un compte de deux. The Miz attire accidentellement l'attention de l'arbitre au moment où son coéquipier tente un roll-up. Priest porte ensuite son Hit The Lights pour la victoire.



On voit Mansoor être annoncé comme une nouvelle Superstar de Raw. Sheamus vient se moquer de lui avant d'accepter un match sans titre en jeu.


- Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik) def. Shelton Benjamin et Cedric Alexander)

Quatrième défaite de suite pour les ex-Hurt Business. Match court une nouvelle fois qui voit Alexander être envoyé à l'extérieur. Metalik porte ensuite un Springboard Elbow pour Benjamin pour la victoire des luchadors. Alexander prend maintenant le micro pour critiquer Benjamin. Il lui reproche de le tirer vers le bas et indique qu'il ne veut plus passer la moindre seconde en plus à ses côtés.


Après une pause publicitaire, Kayla Braxton est avec Shelton Benjamin qui dit que sa longévité s'explique par sa capacité à encaisser. Des Alexanders, il en a vu plein avant. La seule raison qui a fait qu'Alexander a rejoint le Hurt Business est grâce à lui. Il a vu quelque chose en lui et peu importe ce qu'il vient de lui dire, il le respecte. Par contre s'il se met sur sa route, Alexander ne sera qu'un autre jeune talent qui disparaitra.


- Angel Garza def. Drew Gulak

Premier match à Raw pour Garza depuis le 22 février dernier. Le mexicain finit le combat en deux minutes avec son Wing Clipper. Garza prend ensuite le bouquet de fleurs qu'il avait avec lui, le met dans le speedo de son adversaire et donne un grand coup de pied dedans.


Riddle est en coulisse avec les Viking Raiders qui cherche à comprendre leur nom. Randy Orton passe devant eux et Riddle l'appelle Bro. La Vipère lui répond qu'il n'est pas son Bro. Riddle explique l'honneur que c'est pour lui de faire équipe avec une légende comme lui. Riddle ajoute qu'ils sont invaincus, ce à quoi Orton répond qu'ils n'ont fait qu'un match. La Vipère lui dit qu'ils aillent en gagner un second.


- RKbrO (Riddle et Randy Orton) def. Elias et Jaxson Ryker

Elias se battait à l'extérieur avec Orton qui l'envoie sur la table des commentateurs avec une Suplex. La Vipère renvoie Elias sur le ring et repousse Ryker qui essayait d'intervenir. Elias veut s'en prendre à lui sur le ring mais se prend un Neckbreaker en réponse. Orton suit avec un Draping DDT avant de faire le tag à Riddle qui prend de la hauteur. Ryker arrive mais se prend un RKO. Riddle achève le combat avec son Floating Bro sur Elias. Riddle veut célébrer avec Orton qui n'est cependant pas partant.



Drew McIntyre est en interview avec Kayla Braxton et dit qu'il n'en a rien à faire de savoir qui va gagner ce soir tant que chacun se donne à fond. Ses principales questions tournent autour de T-Bar et Mace. Baun Strowman vient le rejoindre et dit qu'à Backlash, il va repartir avec le titre.


- Sheamus def. Mansoor par DQ

Mansoor porte un Tornado DDT pour le compte de deux. Sheamus lui répond cependant avec un White Noise avant de finalement voir Humberto Carrillo arriver et attaquer l'irlandais pour la disqualification. Le mexicain continue à s'en prendre à Sheamus. L'irlandais parvient cependant à reprendre le dessus grâce à un Brogue Kick sur Carrillo puis un autre sur Mansoor.


On retrouve Alexa Bliss avec sa poupée Lilly. Cette dernière a beaucoup aimé ce qu'elle a vu ce soir. Elle aime aussi jouer à cache-cache. Sa couleur favorite est le rouge et peu importe où elle va, le désordre la suit. Quelqu'un a cependant attiré son attention semble-t-il. Il ne faudra cependant pas blâmer Bliss pour ce qu'il va arriver.


- WWE Women's Tag Team Championship: Nia Jax et Shayna Baszler (w. Reginald) (c) def. Naomi et Lana

Match de deux minutes qui voit Naomi faire un blind tag et rejoindre Lana pour s'en prendre à 2 contre 1 à Baszler. Jax vient ensuite tirer Naomi hors du ring et Reginald attire l'attention de l'arbitre. Baszler porte maintenant une Kirifuda Clutch sur Lana pour la victoire.


- Bobby Lashley (w. MVP) def. Braun Strowman

Main Event de 13 minutes qui voit Strowman porter un Big Boot à son adversaire. Lashley contre cependant un Running Powerslam avec son Hurt Lock. Strowman s'en sort et part pour une charge à l'extérieur. Lashley le contre cependant à nouveau et l'envoie sur Drew McIntyre qui était à la table des commentateurs. L'écossais n'apprécie pas du tout et un jeu de pousse-pousse commence avec Strowman. McIntyre le suit jusqu'à l'apron et quand Strowman se retourne, il se prend un Spear de Lashley dans le ring pour la victoire du champion. Le show se termine avec McIntyre portant une Claymore à Lashley puis une à Strowman.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05866 seconds with 8 queries