FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 30 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/05/2021, 11h01
Smackdown Résultats: Smackdown - 30 avril 2021
Nouvelle publiée par McWolf



Cette semaine, c'est Bianca Belair qui ouvre le show. Elle nous souhaite la bienvenue à Smackdown, mais se fait vite interrompre par Dolph Ziggler et Robert Roode qui n'ont pas non plus beaucoup de temps de parole, puisque Montez Ford et Angelo Dawkins débarquent sur le ring.

Montez Ford semble choqué de voir Ziggler et Roode avoir osé interrompre la Smackdown Women's Champion (et son épouse de surcroît). Angelo Dawkins confirme, mais, comme ce soir, personne n'a le temps de s'exprimer (c'est un show de deux heures, il y a moins de temps à perdre ...), c'est Bayley qui rejoint le ring et confrontant Bianca Belair. La Role Model rit, se prend une gifle de Bianca et une bagarre générale éclate.

6-Mixed Tag Team Match
The Street Profits déf. The Dirty Dawgs et Bayley

Montez Ford donne la victoire à son trio avec l'aide d'Angelo Dawkins avec un combo Spinebuster et Frog Splash sur Robert Roode.


Kayla Braxton est avec Daniel Bryan. Le Dragon dit ne pas regretter d'avoir accepté la stipulation de ce soir, l'obligeant à partir s'il venait à perdre. Cependant, il promet qu'en cas de victoire, la première personne contre qui il défendra l'Universal Championship sera contre Cesaro.

Plus loin, Seth Rollins se moque de Bryan et du fait de donner un match de championnat à Cesaro. Il prédit tout de même une victoire de Bryan, mais qu'il sera le prochain challenger au titre, proposant un match de qualification la semaine prochaine au suisse.


Shayna Baszler, Nia Jax et Reginald Thomas se font attaquer par Natalya et Tamina avant leur match.

Tag Team Match
Natalya et Tamina déf. Shayna Baszler et Nia Jax (a/Reginald Thomas)

Tamina réussit un Splash sur Shayna Baszler et remporte le match.


En coulisses, Shinsuke Nakamura qu'il attendra quoi qu'il arrive Roman Reigns, car il a un compte à régler avec lui.


Plus loin, Rey Mysterio et Dominik Mysterio sont avec Kayla Braxton et annoncent leur souhait d'aller chercher les titres par équipes. Ils deviendront ainsi la première équipe père-fils à devenir champion par équipe à la WWE.


On retrouve Aleister Black dans sa petite chapelle. Le préjugé et les suppositions ont toujours fait partie de l'humain et il a toujours vécu dans cette réalité. Cela lui a fait perdre le concept d'admiration et que cette réalité est une mauvaise chose pour l'homme. Il nous assure qu'il peut nous aider, mais qu'il ne le fera pas ...


Megan Morant est avec Big E avant son match de championnat. L'ancien champion Intercontinental annonce que la mascarade se termine ce soir et qu'il récupérera son titre.

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Single Match
Big E déf.Apollo Crews © (a/Commandant Azeez) - DQ

Big E est sur le point de gagner le match grâce à un Big Ending sur Apollo Crews lorsque le Commandant Azeez décide de sauver son Roi et de s'attaquer au membre écarté du New Day en le balançant dans un poteau à l'extérieur du ring, causant la disqualification. Crews conserve ainsi son titre.

Après le match, Kevin Owens vient en aide de Big E en s'attaquant au comandant Azeez. Il est interrompu par un Helluva Kick de Sami Zayn qui vient rendre la ceinture à Apollo Crews. En guise de remerciement, Crews l'attaque.


The Miz apparaît dans une vignette, simplement pour dire qu'il pense que Roman Reigns restera champion ce soir.


Cesaro accepte le challenge de Seth Rollins. Les deux se rencontreront la semaine prochainne pour désigner le prochain challenger au Universal Championship à Backlash.


Plus loin, Kayla Braxton est avec Paul Heyman. Celui-ci en a marre d'entendre parler de Daniel Bryan. Bien qu'il le louange en énumérant ses principaux faits de carrière, il assure qu'il ne battra pas Roman Reigns. Il promet au Dragon un dernier match à Smackdown avant de partir.


King Corbin pense que Reigns va remporter le match (et on a pas besoin de son avis).


UNIVERSAL CHAMPIONSHIP
Single Match
Si Daniel Bryan perd, il devra quitter Smackdown

Roman Reigns © (a/Paul Heyman) déf. Daniel Bryan

Après près de trente minutes de match, c'est Roman Reigns qui en ressort vainqueur après une Powerbomb et une Guillotine, mettant KO Daniel Bryan.

Après le match, Reigns veut en terminer avec Bryan et va prendre deux chaises. Cesaro vient à la rescousse, mais il se fait vite arrêter par Jey Uso qui arrive pour aider son cousin. Il bloque le suisse dans les cordes et l'oblige à regarder Reigns en terminer définitivement avec Bryan sur un Con-Chair-Two.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05383 seconds with 8 queries