FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 29 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/04/2021, 08h37
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 29 avril 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre avec un logique récap de Rebellion qui nous montre Kenny Omega battre Rich Swann et devenir le nouveau Impact World Champion. On retrouve le roster devant la porte de Scott D'Amore à réclamer un title shot. L'officiel sort et leur dire de partir et qu'il va évoquer la situation sur le ring. Alors que tout le monde est parti, on voit Don Callis sortir du bureau de D'Amore. Ce dernier prévient cependant qu'Omega doit se présenter ce soir sinon il sera suspendu et son titre lui sera retiré.


On retrouve maintenant D'Amore sur le ring avec le roster tout autour. L'officiel explique qu'il n'y a pas de clause de rematch dans le contrat signé par Rich Swann et Kenny Omega. Le prochain challenger au titre sera désigné à Under Siege à l'occasion d'un 6-Way Match. Lors des deux prochaines semaines, des matchs de qualification auront lieu.



- Match de qualification: Chris Bey def. Jake Something

Alors que Something avait l'avantage à l'extérieur et qu'il venait de renvoyer son adversaire sur le ring, Rohit Raju vient attirer son attention. Cela permet à Bey de placer à son retour sur le ring un roll-up victorieux.


On voit Don Callis au téléphone dire à Kenny Omega de prendre le jet et de venir à Impact. Sami Callihan s'approche de lui pour le prévenir qu'il vise la ceinture.


Taylor Wilde est en interview et cache difficilement son excitation concernant son retour. Tenille Dashwood s'approche d'elle et lui dit être toujours à la recherche d'une coéquipière après plusieurs échecs. Wilde lui dit cependant viser le Knockouts Championship.


On annonce pour ce soir un rematch de Rebellion entre Brian Myers et Matt Cardonna ainsi que la reprise d'une ancienne rivalité entre Sami Callihan et Eddie Edwards.


- W. Morrisey def. Sam Beale

Beale est l'élève de Trey Miguel que Sami Callihan avait réussi à retourner contre lui. Callihan l'avait cependant détruit peu après, tout comme Morrisey qui l'emporte très rapidement. L'ex-Big Cass l'emporte avec une Powerbomb.


Deonna Purrazzo dit en interview qu'elle va rester en retrait pendant que Kimber Lee et Susan s'occupent de Taylor Wilde. Havok vient ensuite s'approcher de la championne. Avant de repartir sans rien dire mais tout sourire.


Au tour de Willie Mack est en coulisse et de se demander pourquoi chaque nouveau venu à besoin de croiser sa route. Dans tous les cas il veut prendre sa revanche sur W. Morrisey à Under Siege.


- Taylor Wilde def. Kimber Lee (w. Susan)

Lee a essayé de l'emporter avec un Jawbreaker et une série de Kicks mais n'a réussi à obtenir qu'un compte de deux. Elle tente ensuite une Swanton Bomb mais celle-ci est évitée. Wilde enchaîne alors avec un Codebreaker puis un Indian Death Lock pour l'emporter par soumission.



Moose retrouve Scott D'Amore et lui demande pourquoi il doit passer par un match de qualification. Il commence à menacer l'officiel quand James Storm s'interpose. Le cowboy lui dit qu'il va lui botter le derrière la semaine prochaine.


- Impact X-Division Championship: Josh Alexander (c) def. Ace Austin (w. Madman Fulton)

Austin a voulu en finir avec son The Fold mais son adversaire l'a contré avec un Double Springboard Kick. Austin vise ensuite le genou de son adversaire et prend de la hauteur et part sur un Dive mais Alexander l'attrape en vol. Le champion enchaîne alors avec une Powerbomb tout en faisant en sorte qu'Austin atterrisse sur le genou du canadien. Alexander conclut le match avec un Ankle lock qui contraint Austin à l'abandon.


Johnny Swinger et Hernandez approchent Don Callis. Swinger rappelle que le roster avait placé des enchères sur le match entre Swann et Omega. Callis avait logiquement parié sur Omega et cela lui a rapporté 20 000 dollars. Callis à une autre idée et demande à Swinger que l'un de ses gars aille chercher Omega à l'aéroport.


Alors que Jordynne Grace et Rachael Ellering évoquent le fait d'être les nouvelle Knockouts Tag Team Champions, les Fire N Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz) annoncent qu'elles activent leur clause de rematch.


- Match de qualification: Matt Cardona def. Brian Myers

Cardona a porté un Missile Dropkick suivi d'une Sit-Out Powerbomb pour un compte de deux. Myers lui répond avec un Flatiner et veut enchaîner avec un Spear mais se prend le Radio Silence de Cardona pour le compte de trois.


On annonce que le lutteur canadien de la NJPW El Phantasmo apparaitra la semaine prochaine.


- Match de Qualification: Sami Callihan vs. Eddie Edwards finit en No Contest

La fin de match voit Edwards en contrôle. Il obtient un compte de deux suite à un Stunner et une Blue Thunderbomb. Les deux lutteurs se font cependant attaquer par Kenny Omega et les Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson). Lees FinJuice viennent ensuite se battre avec les Good Brothers mais sont dominés.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05610 seconds with 8 queries