FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 27 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 28/04/2021, 08h57
NXT Résultats - NXT - 27 avril 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Mercedes Martinez def. Dakota Kai (w. Raquel Gonzalez) par DQ

Martinez a envoyé Kai à l'extérieur. Cela a donné l'opportunité à Gonzalez de se rapprocher de celle qui souhaite la challenger pour son titre. Kai remonte sur le ring et attire l'attention de l'arbitre. Gonzalez veut alors s'en prendre à Martinez mais cette dernière la contre. Martinez remonte sur le ring et contre ensuite Kai avant de la prendre sur ses épaules. Gonzalez intervient alors et attaque Martinez pour causer la disqualification.


Ember Moon et Shotzi Blackheart sont en coulisse et se disent qu'elles n'auront jamais de problème entre elles comme The Way rencontrent en ce moment. On leur livre des fleurs quand Franky Monet arrive et lit la petite carte qui était dans le bouquet. Ces fleurs viennent de Dexter Lumis. Moon et Blackheart essaient alors de se refourguer l'une à l'autre le bouquet.


On voit le riche Cameron Grimes entrer dans un magasins de joaillerie. Il dit qu'il cherche quelque chose de joli pour quelqu'un: lui-même. Il veut le bijou le plus brillant et le plus extravagant de la ville. Il se voit dire que le magasin a quelque chose pour lui.


Les Grizzled Young Veterans sont sur le ring et évoquent le 3 vs. 3 de ce soir. Les anglais indiquent qu'ils affrontent régulièrement les MSK mais jamais de manière directe. Ils veulent un 2 vs. 2 pour le titre de ces derniers. Ils sont la meilleure équipe du monde, ils méritent cette chance. Les GYV sont interrompus par les arrivées de Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher. Le premier dit qu'il voit des similitudes entre leurs deux équipes. Eux aussi sont des vétérans et veulent être des leaders. Ils veulent aussi affronter les MSK et devenir les prochains champions. La dernière fois qu'ils ont affronté les GYV, ils les ont d'ailleurs battu. Ciampa et Thatcher attaquent ensuite les anglais.



Killian Dain et Drake Maverick sont interviewés au sujet de leur match contre Imperium. Maverick dit ne pas être ravi et pense savoir comment cela va se finir. Dain va soit l'abandonner soit rejoindre Imperium. Le nord-irlandais lui dit d'avoir foi en lui.


Promo d'Isaiah "Swerve" Scott qui dit que lorsque Leon Ruff l'a attaqué il y a quelques semaines, il s'est dit que c'était un lâche. En y repensant il est en réalité plutôt fier de son rival, il ne pensait pas qu'il avait cela en lui. Histoire de régler leurs problèmes une bonne fois pour toute, il le challenge à un Falls Count Anywhere Match.


Promo sur le ring de Toni Storm qui dit que Zoey Stark devrait la remercier de l'avoir rendu célèbre. Par contre quand l'histoire sera écrite, Stark ne sera qu'une note de bas de page au sujet de la légendaire carrière de l'australienne. Ce soir elle affronte Zayda Ramier et va imaginer que c'est Stark.


- Zayda Ramier def. Toni Storm

Alors que Storm dominait la jobbeuse et qu'elle s'apprêtait à lui porter une Superplex, Zoey Stark s'est rapprochée. Ramier a alors fait tomber Stark puis l'a battu avec un Shooting Star Press.


La Legado del Fantasma est en coulisse et Santos Escobar dit que personne n'est meilleur que lui. Ses deux acolytes disent ensuite que les titres Cruiserweight et par équipe sont sur les mauvaises personnes. Ce soir, ils vont faire comprendre pourquoi ces ceintures devraient leur revenir.


LA Knight est en interview coulisse qui dit que tout le monde parle de sa victoire sur Dexter Lumus. Quand il a regardé Indi Hartwell dans les yeux, il a vu de l'intérêt de la part de la jeune femme. Personne n'est plus beau que LA Knight. Les québécois des Ever-Rise viennent ensuite prendre la place en interview et veulent parler de leur show Ever-Rise Live mais l'intervieweuse met fin à l'entretien.


- Bronson Reed def. Austin Theory (w. The Way)

Dexter Lumis s'est rapproché du ring. Johnny Gargano a alors tiré Candice LeRae a l'écart et a demandé à Hindi Hartwell de s'éloigner aussi. La jeune femme répond en montant sur le ring mais Lumis la suit sur l'apron. Elle lui dit ensuite de se taire et qu'il parle trop (alors qu'il n'a pourtant pas dit un mot). Lumis voit ensuite que Reed a envoyé Theory sur eux et pousse Hartwell pour qu'elle ne soit pas touchée. Gargano essaie ensuite de s'en prendre à Reed mais ce dernier le repousse et porte son Exclamation Point pour la victoire.



KUSHIDA et les MSK sont heureux de faire équipe ce soir. Les MSK remercient également le japonais de les avoir pris sous son aile. KUSHIDA répond qu'il est temps de montrer ce soir à la Legado del Fantasma pourquoi ils sont champions.


Johnny Gargano est furieux en coulisse suite à la défaite d'Austin Theory. Ce dernier se défend en disant que cela était la faute de Dexter Lumis. Candice LeRae pour sa part accuse Shotzi Blackheart et Ember Moon d'être responsable pour essayer de séduire Lumis. Ces propos énervent Hindi Hartwell.


- Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) (w. Alexander Wolfe) def. Killian Dain et Drake Maverick

Match habituel qui voit les Imperium s'acharner sur Maverick et l'empêcher de faire le tag à Dain. Barthel dit ensuite à Wolfe de frapper Dain avec une chaise mais ce dernier ne préfère pas. Maverick fait alors un Dive sur Barthel à l'extérieur. Dain attrape son équipier et le renvoie sur le ring en le lançant sur Aichner. Dain veut ensuite s'occuper de Barthel qu'il prend sur ses épaules. L'allemand se dégage et envoie cependant le nord-irlandais contre les escaliers métalliques. Les Imperium portent maintenant leur Eurobomb sur Maverick pour le compte de trois.


Promo coulisse de Pete Dunne qui dit que tout le monde parle d'opportunité mais que personne ne parle de lui car ils ont peur de lui. Il peut prendre le titre Cruiserweight de KUSHIDA quand il veut. Il peut aussi retourner à NXT UK et prendre le titre. Peut-être devrait-il viser le titre North American. L'anglais continue sur sa lancée pour dire que Karrion Kross ne lui fait pas peur. Dunne conclut en disant qu'il est le plus fort de NXT et que les gens viennent lui montrer le contraire.


On retrouve Cameron Grimes qui essaie des montres. Un modèle lui plait et il dit au vendeur qu'il la veut. Ted DiBiase entre alors dans le magasin et dit que c'est un beau modèle, mais pas un modèle à un million de dollars comme la sienne avant de se mettre à rigoler. Grimes est énervé et frustré.



Shotzi Blackheart et Ember Moon étaient sur le ring prêtes à affronter The Robert Stone Brand (Aliyah et Jessi Kamea) quand Candice LeRae et Indi Hartwell sont arrivées et ont attaqué les championnes par équipe.


Adam Cole est en costume devant une piscine pour réaliser une interview. L'intervieweur lui demande comment il va depuis sa défaite de Takeover. L'ancien NXT Champion lui dit qu'il a connu mieux comme il a connu pire. Il n'est cependant pas à 100%, ce qui reste mieux que le roster entier de NXT. L'intervieweur lui demande s'il a fait une erreur de se retourner contre l'Undisputed Era et Cole répond qu'il a porté le groupe sur ses épaules tout le long. De son point de vue, c'est les autres qui se sont retournés contre lui. On lui demande maintenant ce qu'il pense du fait que certaines personnes voient Kyle O'Reilly comme le nouveau visage de NXT. Cole répond qu'il a été chanceux. Il sait qu'O'Reilly n'est pas prêt pour le Main Event et le NXT Championship. Même O'Reilly le sait lui-même. Tant que Cole sera à NXT, O'Reilly ne lui prendra pas sa place. Cole continue en faisant savoir qu'il n'a pas peur de Karrion Kross et qu'il sera NXT Champion quand il le décidera. On voit que Kyle O'Reilly regardait l'interview et que cela l'a visiblement énervé.



- Legado del Fantasma (Santos Escobar, Joaqun Wilde et Raul Mendoza) def. KUSHIDA et MSK (Wes Lee et Nash Carter)

Main Event de 13 minutes qui a vu Escobar porter une Powerbomb à KUSHIDA sur la table des commentateurs. Le japonais est alors pris en charge par l'équipe médicale et le combat continue en 3 vs. 2. Le japonais veut cependant revenir dans le match et retourne sur le ring pour se prendre un Phantom Driver d'Escobar. Le mexicain fait le tombé sur le champion Cruiserweight alors que ses compatriotes s'occupent des MSK.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05907 seconds with 8 queries