FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 26 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/04/2021, 08h38
RAW Résultats - Raw - 26 avril 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre avec des images de la semaine dernières où l'on voit la défaite par disqualification de Drew McIntyre et Braun Strowman contre Mace et T-Bar en leur arrachant leurs masques. Les deux camps vont à nouveau s'affronter. Si les ex-Retribution sont solidaires, on voit Strowman et McIntyre s'engueuler en coulisse. Strowman veut que l'écossais le remercie de l'avoir sauver la semaine dernière mais McIntyre lui dit qu'il n'avait rien demandé.


- Handicap Match: Braun Strowman def. T-Bar et Mace par DQ

Match très court qui voit Strowman acculé dans un coin se faire attaquer par T-Bar et Mace. L'arbitre fait le compte de 5 et disqualifie les ex-Retribution. Drew McIntyre arrive en courant pour faire le sauvetage et redémarrer un match.


- T-Bar et Mace def. Drew McIntyre et Braun Strowman par décompte extérieur

McIntyre avait porté son Future Shock DDT et comme à chaque fois n'obtient qu'un compte de deux. L'écossais porte ensuite accidentellement une Clothesline à Strowman à l'extérieur. T-Bar l'envoie ensuite par dessus la barricade et les ex-Retribution montent sur le ring pour remporter le match par décompte extérieur. Post-match, Strowman se venge de McIntyre avec un Running Powerslam sur McIntyre.


On retrouve McIntyre en coulisse qui demande à Adam Pearce un match ce soir contre Strowman. L'officiel accepte.


Place pour une nouvelle édition du Miz TV avec The Miz et John Morrison. The Miz se réjouit notamment d'un futur documentaire WWE 24 sur sa femme et lui. Miz et Morrison félicitent Bad Bunny pour ses concerts et disent à nouveau qu'ils ont fait de lui un Superstar. Ils n'ont cependant pas été récompensés par des places de concerts. Elias et Jaxson Ryker sont présents sur le ring pour un concert. Ils indiquent que contrairement au New Day, eux font de la vraie musique. Ils commencent à chanter quand ils sont interrompus par l'arrivée de Damian Priest. Il s'excuse de cela en disant qu'il sentait qu'il s'agissait d'un concert qu'il devait suivre de plus près. Il a le même sentiment que lorsqu'il était au premier rang pour voir Bad Bunny battre The Miz à Wrestlemania. Le New Day viennent rejoindre Priest et Xavier Woods a son étui de musique. Ils se rapprochent et posent l'étui sur l'apron. Ils l'ouvrent et celui-ci est rempli de ... de tomates. Les faces les lancent alors sur les heels avant que l'on parte vers un 3 vs. 3.



- Damian Priest et le New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) def. The Miz, Elias et Jaxson Ryker (w. John Morrison)

Elias a porté un coup de genou au visage de Woods pour un compte de deux. Kingston prend le tag et porte un Le Sweep pour lui aussi un near fall sur Ryker. Les faces portent une prise à trois Ryker mais cela ne donne qu'un compte de deux. Priest va ensuite faire un Dive à l'extérieur sur Miz et Morrison. Sur le ring, Ryker semble être en contrôle sur Woods et Elias monte sur le poteau. Kingston vient cependant faire tomber ce dernier et Woods en profite pour porter un roll-up sur Ryker pour le compte de trois.


On voit Sonya Deville marcher en coulisse et ouvrir une porte dérobée par laquelle entre ... la suspendue Charlotte Flair.


On retrouve maintenant Deville sur le ring avec Charlotte Flair qui la rejoint. L'arbitre Eddie Oringo est aussi sur le ring. Il était l'arbitre la semaine dernière et n'avait pas vu l'intervention de Rhea Ripley. Deville dit qu'elle pense que la décision de son homologue Adam Pearce de suspendre Flair était un peu précipitée. Elle veut entendre la version de la Superstar. Flair dit comprendre son erreur et veut s'excuser auprès du management de la WWE, auprès des fans et auprès de l'arbitre. Elle s'est laissée emportée par son instinct. Oringo accepte ses excuses et reconnait son erreur à lui aussi. Deville annonce ensuite que la suspension est levée. Flair sera même en action ce soir et Oringo sera l'arbitre.


Adam Pearce retrouve Sonya Deville et Charlotte Flair en coulisse. Il n'est pas content que la première ait annulé sa décision et ne croit pas aux excuses de la seconde.


Alors que l'on voit Sheamus arriver sur le ring, On retourne avec Adam Pearce qui est rejoint par Braun Strowman. Le Monstre parmi les Hommes dit qu'il n'est pas content sur la façon dont l'officiel le gère depuis plusieurs semaines. Strowman demande ensuite à être inclus dans le match pour Wrestlemania Backlash entre Bobby Lashley et Drew McIntyre s'il bat l'écossais ce soir. Pearce est ok.


Retour à Sheamus sur le ring. Il rappelle qu'il avait organisé un open challenge pour son titre US la semaine dernière. Humberto Carrillo s'était présenté mais l'irlandais l'avait attaqué avant que le match ne commence. Il est très fier de cela mais il est prêt à donner un vrai match au mexicain. Par contre le titre ne sera pas en jeu. Carrillo arrive mais se fait une nouvelle fois attaquer par Sheamus. Carrillo répond cette fois-ci et parvient à envoyer le Celtic Warrior à l'extérieur. Il l'empêche de revenir sur le ring avec des Dropkicks avant de lui faire un Dive dessus.



MVP et Bobby Lashley sont interviewés en coulisse sur la possible inclusion de Braun Strowman à Wrestlemania Backlash. Ils disent qu'ils vont aller sur le ring pour en parler.


Au tour de Rhea Ripley d'être interrogée au sujet du retour de Charlotte Flair. L'australienne dit s'en ficher et que peut-être leurs routes se croiseront. De toute façon ce soir elle est concentrée sur son 3 vs. 3.


MVP et Bobby Lashley arrivent sur le ring. Le champion de la WWE évoque à nouveau sa victoire de Wrestlemania 37 contre Drew McIntyre. Lashley demande donc du respect sur sa personne de la part des fans. Il s'est occupé de l'écossais mais celui-ci est maintenant comme un chewing-gum qui colle à sa chaussure et qui ne veut pas partir. Alors que cela était déjà énervant, la WWE veut maintenant leur mettre Braun Strowman dans les pattes. Ils ne peuvent pas prendre cette décision sans leur demander leur avis. MVP souligne que le précédent titre de Lashley était le titre US. Il l'avait perdu dans un 3-Way sans recevoir le tombé. Prendre le risque que cela puisse reproduire est irrespectueux envers eux et injuste. Du coup Lashley va observer de près ce qu'il va se passer ce soir. Personne ne lui prendra son titre et il ressortira de Wrestlemania Backlash victorieux.


Alors que Riddle est en interview coulisse, Randy Orton arrive et dit qu'il a sous-estimé Riddle la semaine dernière. L'ancien champion US a en quelques sorte gagné son respect. Il trouve effectivement que RKBro sonne bienne comme nom d'équipe. Si Riddle est intéressé, ils peuvent avoir un match par équipe ce soir.


En coulisse, Nia Jax dit qu'elle n'est pas surprise par le retour de Charlotte Flair, c'est une enfant gâtée comme Mandy Rose et Dana Brooke. Shayna Baszler lui dit d'oublier ces dernières et qu'il est temps de laisser tout ça derrière elles. Angel Garza vient ensuite donner des fleurs à Jax et lui faire un baise-main. Jax et Reginald marchent ensuite en coulisse quand ils tombent sur Rose et Brooke. Jax utilise alors le bouquet pour frapper Rose avec.



MVP retrouve Braun Strowman en coulisse. Le Monstre parmi les Hommes prévient le manager qu'il n'y a rien que Lashley ou lui ne puissent faire pour l'empêcher de rejoindre le match de Wrestlemania Backlash et de remporter le titre.


- RKBro (Randy Orton et Riddle) def. Shelton Benjamin et Cedric Alexander

Troisième défaite de suite en trois semaine pour les ex-Hurt Business. Orton porte un RKO en plein air à Alexander avant de placer un Draping DDT à Benjamin. Riddle entre maintenant sur le ring pour porter un Floating Bro sur Benjamin pour la victoire.


On annonce pour plus tard un Alexa's Playground.


- Rhea Ripley, Nia Jax et Shayna Baszler def. Asuka, Lana et Naomi

Alors que Ripley domine Lana sur le ring, Asuka monte sur l'apron pour l'aider. Baszler puis Jax viennent cependant s'occuper de la japonaise. Ripley porte ensuite son Riptide pour le compte de trois.


Sonya Deville annonce que Mandy Rose affrontera Charlotte Flair ce soir.


C'est l'heure d'Alexa Bliss qui dit que sa poupée Lilly est sa meilleure amie. Les fans peuvent avoir la leur mais ils doivent demander justement. Elle conseille ensuite à la WWE Universe de dire trois fois le nom de Lilly puis de se relaxer. Bliss ajoute qu'elle pense que c'est le moment de lâcher Lilly au milieu de la WWE. Il ne faudra cependant pas la blâmer pour ce qu'il va se passer ensuite.



- Charlotte Flair def. Mandy Rose (w. Dana Brooke)

Flair porte un Backbreaker puis envoie Rose tête la première contre le poteau. Flair suit avec un Natural Selection pour la victoire. L'arbitre qui a été juste pendant le match écarte ensuite les cordes pour faciliter le départ du ring de Flair.


Au tour de Drew McIntyre d'être interviewé sur la demande de Braun Strowman d'être ajouté au match de Wrestlemania Backlash en cas de victoire ce soir. Il n'est pas inquiet, tout va se terminer dans quelques minutes avec une Claymore.


- Braun Strowman def. Drew McIntyre

MVP et Bobby Lashley étaient assis au premières loges à côté de la table des commentateurs. McIntyre a porté un coup de tête à son adversaire suivi d'un Spinebuster pour un compte de deux. Peu après, les deux lutteurs se battent sur le poteau et Strowman parvient à porter une Superplex pour une nouvelle near fall. Alors que Strowman se prépare à charger un McIntyre ko dans le coin, Lashley vient attirer l'attention de l'arbitre. L'homme en noir et blanc ne voit ainsi pas l'assaut mais surtout l'intervention de MVP pour faire descendre l'écossais des épaules de Strowman. Le Monstre parmi les Hommes vient alors mettre une droite au manager. McIntyre peut alors porter un DDT et se positionne pour la Claymore. T-Bar et Mace arrivent cependant sur l'apron et l'écossais les en déloge. Strowman s'est cependant relevé et porte un Running Powerslam pour la victoire.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05576 seconds with 8 queries