FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling "Rebellion" - 25 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 26/04/2021, 01h43
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling "Rebellion" - 25 avril 2021
Nouvelle publiée par Dallas Pride




Vous connaissez le point commun entre les résultats d'un Pay-Per-View d'Impact Wrestling ? C'est parfois intéressant, mais vu que ça parle de personnes que l'on ne connait souvent pas, on fait comme s'ils n'existaient pas. Et alors que ce matin j'ai publié une modeste interview de Nikita Koloff (n'hésitez pas donner vos avis Ici) je vais couvrir un nouveau PPV de la fédération canadienne. J'espère que vous serez nombreux à suivre cet évènement, malgré la petite auto-promo qui la précède.

Alors qu'Impact Wrestling avait eu la bonne idée d'organiser son dernier PPV la même journée que l'excellente première nuit de Wrestlemania, cette fois-ci il a été décidé d'organiser ce gala historique le même soir que la cérémonie des Oscars. Alors est-ce que les fans vont préféré regarder un Title vs. Title entre le champion de la AEW et celui d'Impact Wrestling ? Qui recevra l'Oscar du meilleur acteur ? Qui de Rich Swann ou Kenny Omega sortira vainqueur du Main-Event de la soirée ? Etes vous emballé à l'idée de voir une confrontation au sommet entre Matt Cardona aka Zack Ryder et Brian Myers aka Curt Hawkins ?

Three Way Match for the Impact X-Division Championship:
Josh Alexander def. Ace Austin © (/w Madman Fulton) & TJ Perkins

La X-Division avait déjà brillé en Janvier derniers lors du PPV Hard To Kill et nous avions déjà eu le droit à Triple Threat Match qui fut sans doute le show stealer. Ce soir Austin a donc perdu sa ceinture dans un autre combat Triple Menace qui était lui aussi d'une excellente qualité. Les trois hommes nous ont livré un véritable Spotfest, de l'action non-stop qui s'est conclus après que Josh Alexander ait placé son Pearl River Plung sur Ace Austin. Le puissant canadien qui s'était déjà fait remarqué lors du Triple Threat Revolver de No Surrender continue sur sa bonne lancée et entame parfaitement sa nouvelle carrière en solo à Impact Wrestling.

On nous diffuse ensuite une vidéo assez longue, mais plutôt sympa qui build l'affrontement qui va opposer Violent By Design à l'équipe composée de James Storm, Chris Sabin, Eddie Edwards et Willie Mack. Alors que cette dernière est dore et déjà sur le ring, prête à en découdre, les Heels arrivent, Rhyno, Deaner et Doering s'avancent alors que le leader du clan lui reste en retrait. En effet ce dernier s'est blessé lors des enregistrements télévisé... et il nous présente silencieusement et rapidement son remplaçant : W. Morrissey que les fans connaissent plus sous le pseudonyme de Colin Cassidy ! Mon collègue Mister C ne vous a donc pas raconté des conneries...


8-Man Tag Team Match:
Violent By Design (Deaner & Joe Doering & Rhyno & W. Morrissey) def. Beer and Guns (Chris Sabin & James Storm) & Eddie Edwards & Willie Mack

Au départ les Heels profitent de leur avantage physique pour maltraiter la Team Face, notamment ne isolant un de leurs membres. Fort heureusement Willie Mack parvient à inverser la tendance, lui et ses équipiers passent même très près de la victoire après un Diving Elbow Drop de James Storm sur le malheureux Deaner. Mais le nouveau venu W. Morrissey vient briser le tomber au dernier moment avant de ramener Cody dans son coin pour faire le changement et dominer ses opposants. Après une phase d'affrontement hors du ring ou Chris Sabin porte une Superplex à Deaner vers l'extérieur et sur tous les autres lutteurs en contrebas, on assiste à une brève opposition entre le "Milk Chocolate" et le géant du New Jersey, le premier tente un Stunner, mais il est rapidement repoussé et se mange un genre de Sidewalk Slam modifié... le nouveau venu n'a plus qu'a effectué le tomber pour remporter le combat. Même s'il n'a pas été franchement transcendant, ce match aura au moins eu le mérite de me rappeler à quel point l'ancien acolyte de Enzo Amore est grand... et d'entendre le thème de Violent By Design qui est plutôt sobre, mais que j'adore.

Singles Match:
Brian Myers vs. Matt Cardona

Il s'agit d'un affrontement que l'on nous tease depuis que Matt Cardona a fait ses débuts dans l'Impact Zone. Il aura donc fallu plusieurs mois et quelques ruses de Brian Myers pour éviter cet affrontement, pour que l'on puisse assister à cette confrontation entre les anciens Major Brothers / Edgeheads. Apparemment très motivé Matt commence sur les chapeaux de roues, mais son rival parvient finalement à utiliser la ruse et quelques coups fourbes pour équilibrer les débats. Le combat n'est pas transcendant, mais sympathique, il verra notamment l'ex champion Intercontinental placer un Silent Radio (autrefois appelé Rough Ryder) sur la rampe d'accès au ring. Néanmoins ce n'est pas suffisant, Curt Hawkins dont la fourberie n'est plus à prouver, s'est donc attaqué à la jambe de son vieil ami pour ensuite pouvoir lui porter sa Lariat et remporter une victoire surprise.

En coulisses Scott d'Amore et Tony Khan se croisent. Ils se disputent pour savoir qui devrait arbitrer le Main Event de la soirée. Après quelques échanges houleux il est décidé que le combat Title vs. Title serait arbitré non par un, mais bien par deux arbitres. Vous la sentez venir la controverse ?

Impact Knockouts Tag Team Championship:
. Jordynne Grace & Rachael Ellering (/w Jazz) def. Fire-N-Lava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) © vs. Jordynne Grace & Rachael Ellering

On peut ressentir une vraie volonté de faire un vrai bon combat entre ces quatre femmes, toutes très talentueuses. Néanmoins malgré quelques bons enchainements, plusieurs botchs rendent la chose un peu hasardeuse, maladroite... Après moins de dix minutes, la nouvelle venue Rachael Ellering parvient à dominer Tasha Steelz et lui porte un Sitout Spinebuster pour remporter la victoire et également une ceinture, pour son tout premier combat dans l'Impact Zone.

Last Man Standing Match:
Trey Miguel def. Sami Callihan

Comme souvent avec Sami Callihan on a eu le droit a un match Hardcore très brutal avec plusieurs spots impressionnants ou violents ! L'ancien leader de OVE a notamment balancé son adversaire depuis le ring vers les barrières de sécurité à l'extérieur, il lui a aussi porté une Powerbomb sur une malle aux abords des coulisses. Il a ensuite utilisé une clé à molette qu'il a enfoncé dans la bouche du malheureux pour lui étirer les joues... Trey n'a pas été en reste et après s'être relevé d'un Piledriver sur les marches en aciers il a surprit le Hacker en le faisant passer à travers une table avec un Running Cutter porté depuis l'apron du ring vers l'extérieur.

Impact World Tag Team Championship:
FinJuice (David Finlay, Jr. & Juice Robinson) © def. The Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows)

Ce combat qui aurait très bien pu avoir lieu sur les rings de la New Japan Pro Wrestling a duré un petit peu plus d'une dizaine de minutes et bien évidemment les Good Brothers n'ont pas fait pale figure. Grâce à leur talent et à la force physique de Luke Gallows ils ont pu mettre en difficulté les deux anciens Young Lions. Ces derniers n'ont pas démérité et sont même repartis avec la victoire après que Finlay ait contré le Magic Killer en plaçant un petit paquet sur Karl Anderson.

Impact Knockouts Championship:
"La Virtuosa" Deonna Purazzo © (/w Susan & Kimber Lee) def. Tenille Dashwood (/w Kaleb With a K)

Après le combat la revenante Taylor Wilde débarque et chasse la championne en lui faisant comprendre qu'elle ne veut à sa ceinture.

Title vs. Title Match:
AEW World Champion Kenny Omega def. Impact World Champion Rich Swann



Combat très disputé avec bien sur sa dose d'Overbooking. Après une bonne dizaine de minutes, l'arbitre d'Impact Wrestling a été mis KO par accident, Kenny Omega a alors voulu utiliser une chaise, mais Aubrey Edward l'a désarmé et le combat a pu reprendre son cours normalement. Il s'est d'ailleurs terminé de façon clean après que le canadien ait esquivé le 450° Splash de Swann pour ensuite lui porter plusieurs V-Trigger avant d'en finir avec son terrible One-Winged Angel. Kenny Omega est désormais AAA Mega Champion, Impact World Champion (il détient aussi la TNA World Belt) et AEW World Champion...



Dernière modification par Dallas Pride ; 26/04/2021 à 04h55.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05900 seconds with 8 queries