FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 23 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 24/04/2021, 11h37
Smackdown Résultats: Smackdown - 23 avril 2021
Nouvelle publiée par McWolf




Cesaro débute le show, mais il est très vite interrompu par Seth Rollins. Le visionnaire félicite le suisse pour l'avoir vaincu à WrestleMania, mais qu'il lui doit des remerciement, car c'est grâce à lui s'il a atteint son plein potentiel.

Cesaro considère qu'il en a finit avec Rollins et veut se concentrer sur le titre Universal., mais Rollins n'est pas d'accord et déclare qu'il ne le battra plus.

Les deux se confrontent lorsque Jey Uso fait son entrée. Il est d'accord avec Seth Rollins, Cesaro ne mérite pas d'être sur le même ring que Roman Reigns, car il ne peut pas le battre, comme Rollins et lui. (... ils sont au courant qu'il a mis une tannée à Rollins à WrestleMania ou ... ?)

À l'approche menaçant de Rollins et Uso, Daniel Bryan apparaît pour défendre Cesaro. Le Dragon réussit à faire reculer les deux lutteurs et s'en moque. Il louange son ami disant qu'il mérite un match de championnat pour son travail acharné. Il fait une comparaison avec Reigns qui n'est là que grâce à son nom.

Bryan propose un match à Rollins et Uso, même s'il se doute que Reigns va arriver et que la balance sera déséquilibrée. Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman. Le champion rappelle à Bryan, qui a travaillé dur, ce qu'il a subit il y a deux semaines. Il est l'un des meilleurs perdants. Cesaro aussi est un bon perdant. Il leur souhaite bonne chance pour leur prochain match.

Tag Team Match
Daniel Bryan et Cesaro déf. Seth Rollins et Jey Uso

Daniel Bryan réussit à porter son Running Knee sur Jey Uso pour la victoire.

Le Dragon reprend le micro et demande à Roman Reigns de revenir. Dans le même temps, Cesaro s'amuse à porter un Swing à Jey Uso. Bryan clame que Reigns a peur. Peur de perdre son titre sans que Jey Uso n'intervienne.


En coulisses, Apollo Crews est avec le Commandant Azeez et clame à Sonya Deville et Adam Pearce qu'il refuse de défendre son titre Intercontinental ce soir et encore moins contre Big E. Adam Pearce lui dit que Big aura sa chance lorsqu'il sera établi. En attendant, il va défendre son titre contre ... Kevin Owens !


Single Match
Tamina (a/Natalya) déf. Nia Jax (a/Shayna Baszler)

Un Superkick et un Roll-Up de Tamina lui permet de battre Nia Jax.


Kevin Owens est en interview avec Kayla Braxton. Le québécois est ravi de pouvoir avoir un match de championnat pour le titre Intercontinental. Big E arrive et clame qu'il s'agit de son titre et qu'il veut un rematch. Kevin Owens est d'accord, mais pas ce soir.

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Single Match
Apollo Crews © (a/Commandant Azeez) déf. Kevin Owens

Pendant le match, Sami Zayn fait son apparition pour rejoindre la table des commentateurs.

Kevin Owens perd le match à cause du Commandant Azeez qui l'a distrait. Apollo Crews lui applique un Roll-Up pour la victoire.

Après le match, Kevin Owens offre un Stunner à Apollo Crews, ce qui n'est pas du goût du Commandant qui l'attaque. Sami Zayn monte sur le ring à la fin pour se moquer de son meilleur ami en dansant devant lui.


En coulisse, Kayla Braxton demande à Paul Heyman si Roman Reigns va accepter le challenge de Cesaro. Paul Heyman louange Cesaro, contrairement à la semaine dernière et annonce qu'il annoncera sa décision en fin de show.


Megan Morant souhaite interviewer Apollo Crews pour sa victoire. Alors que le Commandant Azeez est au loin, Big E en profite pour attaquer son ennemi par derrière. Des officiels doivent l'éloigner alors qu'Azeez revient voir si tout va bien pour son chef.


C'est le retour d'Aleister Black ! L'amstellodamois est dans sa loge, seulement éclairée de bougies, en train de lire un chapitre du livre des Contes du Père des Ténèbres. Son nouveau gimmick semble prendre la forme d'un prêtre sombre. Le prêtre donc raconte l'histoire d'un enfant qui, en s'éloignant de son père, devenu froid avec lui après plusieurs funérailles, apprend à ne pas battre un dragon, mais à le devenir. Il nous explique qu'adultes que nous sommes, nous formons les enfants en monstre et que nous devrions être condamnés.


Robert Roode et Dolph Ziggler sont en coulisses avec Kayla Braxton. Sur un pronostic de leur prochains challengers, Montez Ford et Angelo Dawkins apparaissent et veulent se remettre dans la course au titre. Bayley intervient en disant qu'elle va battre Bianca Belair à Backlash.

Un peu plus loin, la Role Model se retrouve justement avec Bianca Belair. Bayley louange la championne et se dit être honorée d'être la première challenger. Elle repart, mais revient pour dire qu'elle rigolait et qu'elle va lui mettre une rouste à Backlash.


Tag Team Match
Los Mysterios déf. The Alpha Academy

Rey Mysterio parvient à exécuter son 619, puis un Frog Splash sur Chad Gable pour remporter la victoire.


Cesaro et Daniel Bryan font leur entrée, suivis de près par Roman Reigns, Paul Heyman et Jey Uso.

Roman Reigns annonce clairement ses intentions. Il se demande encore ce que vient faire Cesaro ici et n'accepte pas le challenge, car selon lui, il n'est pas de son niveau.

Cependant, il décide de lancer un défi à Daniel Bryan. Il accepte de défendre son titre Universal la semaine prochaine à contre le Dragon, mais si celui-ci perd, il devra quitter Smackdown ! Sous l'impulsion de Cesaro, Daniel Bryan accepte !


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05695 seconds with 8 queries