FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 22 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 23/04/2021, 08h37
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 22 avril 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) def. Decay (Black Taurus et Crazzy Steve) (w/Rosemary)

L'imposant Taurus est envoyé à l'extérieur. Cela permet aux GB de s'occuper de Steve puis de lui porter leur Magic Killer pour le compte de trois. Anderson prend ensuite le micro pour dire qu'ils ont bien rebondi depuis la perte de leur titre par équipe. Ils vont reprendre celui-ci ce dimanche à Rebellion.


- Tenille Dashwood (w. Kaleb) def. Susan (w. Deonna Purrazzo)

Susan dominait et a porté plusieurs Clotheslines, une Suplex et un Crossbody pour le compte de deux. Dashwood inverse ensuite la tendance et porte sa Tarantula avant d'enchaîner avec un Neckbreaker puis son Spotlight Kick pour la victoire. La gagnante provoque ensuite Purrazzo avant de la challenger pour son titre à Rebellion.



Brian Myers fait une promo sur son ancien coéquipier Matt Cardona. Il retire son cache-oeil de pirate pour dire qu'il voit clair dans le jeu de celui-ci. A Rebellion il va clore un chapitre avec lui.


Le roster évoque le match entre Rich Swann et Kenny Omega. Havok dit voir Swann gagner alors que Rohit Raju pressent plutôt Omega. Sans surprise les good Brothers sont eux pour Omega.


Promo de Sami Callihan qui dit que depuis que Trey Miguel a fait son retour à Impact, il a essayé de le prendre sous son aile mais son aide a été refusée. Callihan dit qu'il va donc le casser dans un Last Man Standing Match ce dimanche à Rebellion. Il indique qu'après ce match, Miguel ne marchera plus jamais.


- Mahabali Shera (w. Rohit Raju) def. Jake Something

Something a beaucoup été dominé mais est parvenu à porter un Shoulder Tackle puis un Black Hole Slam à son adversaire. Raju intervient cependant pour attirer l'attention de l'arbitre afin qu'il ne fasse pas le compte. Cela s'avère efficace et Shera reprend ses esprits et place un Powerslam pour le compte de trois.



Avant Rebellion, Trey Miguel est dans son centre d'entrainement. Son ancien coach est là pour lui faire un discours motivateur pour son match contre Sami Callihan. Cela s'avère efficace et l'on voit Miguel se donner à l'entrainement.


On rappelle qu'Ace Austin défendra son titre X-Division contre Josh Alexander et TJP ce dimanche à Rebellion.


Rich Swann arrive sur le ring avec ses deux ceintures (Impact et TNA). Il revient sur la semaine dernière quand il a cherché à serrer la main de Kenny Omega mais a reçu une claque en réponse. Ironiquement Swann invite son rival à essayer à nouveau. Omega et Don Callis apparaissent sur le titantron et affirment qu'ils apparaitront chaque semaine à Impact quand ils auront le titre de la promotion. Omega rappelle que cela lui fera alors 4 ceintures (il a déjà le titre de l'AAA). Moose fait ensuite son apparition sur le ring en costume. C'est la première fois qu'on le voit depuis qu'il a perdu le titre TNA à Sacrifice. Moose rappelle qu'il a perdu contre Swann mais qu'il l'a physiquement malmené et qu'il est plus dangereux qu'Omega. Moose souhaite bonne chance à Swann et lui interdit de perdre ces deux ceintures où il va lui faire payer.


Nouvelle promo sur le retour prochain de Taylor Wilde.


- Jordynne Grace def. Kiera Hogan (w. Tasha Steelz) par DQ

Grace est parvenue à porter son Muscle Buster et allait enchaîner par le tombé quand Steelz lui saute dessus pour l'attaquer, causant la disqualification. Les Fire N Flava s'en prennent à Grace après le match jusqu'à ce que la nouvelle venue Rachael Ellering viennent faire le sauvetage. Elle sera la partenaire de Grace ce dimanche à Rebellion.



Les FinJuice ont envoyé une vidéo filmée du Japon où ils font savoir qu'ils prévoient de continuer à être Impact Tag Team Champions.


- Eric Young (w. Violent By Design) def. Eddie Edwards (w. James Storm, Chris Sabin et Willie Mack)

Young a voulu porter un Piledriver mais s'est fait contrer en Tiger Driver pour un compte de deux. Edwards veut en finir avec son Boston Knee Party mais son adversaire parvient à éviter. Edwards le suit cependant et lui porte un Dive à l'extérieur. Deaner s'en mêle cependant et cela part en brawl général. Young profite du bordel ambiant pour porter un roll-up victorieux pour le compte de trois. Le show se termine avec les deux camps continuant de brawler.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05731 seconds with 8 queries