FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 21 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 22/04/2021, 06h33
AEW Résultats - Dynamite - 21 avril 2021
Nouvelle publiée par Ralgrad




Adam Page bat Ricky Starks
[8:52]

Match d'un peu moins de dix minutes avec une victoire du favori qui réussi à placer un Bulldog Choke qui fait abandonner Starks.

Après le match, Hook vient attaquer le vainqueur, mais Ricky Starks se relève et tente de l'en empêcher, peine perdue avec l'arrivée de Brian Cage qui vient s'en prendre à Hangman... mais le Dark Order arrive et la Team Taz préfère battre en retraite.

On voit que The Elite a désormais son propre caméraman et rejoint son camion privé.

Penta El Zero M bat Trent [10:54]

Là aussi, victoire du favori, même s'il a fallu une intervention orale d'Alex Abrahantes qui a déclaré que la mère de Trent était intéressante... avant de lui porter un coup de micro, puis voir Penta gagner avec un Package Piledriver.

Jim Ross a interviewé le Pinnacle plus tôt dans la journée, Wardlow a notamment dit que Chris Jericho est très bon pour faire des promos, mais pas autant que MJF et devrait faire gaffe à ne pas le citer lui. MJF prend la parole et accuse Jericho de s'associer avec B players pour ressembler à un A player et qu'il profite de la popularité de ses adversaires pour se mettre en avant comme en affrontant les Orange Cassidy, Jon Moxley ; mais ça ne marche pas contre MJF. Il rappelle qu'il a déjà battu Jericho par le passé et qu'à Blood & Guts, ils vont prendre une revanche après l'attaque qu'ils ont reçu de l'Inner Circle.

Championnat Féminin de l'AEW : Hikaru Shida (c) bat Tay Conti [12:17]

Gros match féminin, très disputé avec plusieurs nearfalls. La championne poursuit néanmoins sont - déjà - très long règne après avoir placé son Katana pour la victoire.

Après le match, Britt Baker arrive et lui montre qu'elle est 1ere au classement et qu'elle est de ce fait sa future challenger.

Nouvelle vignette de Miro qui laisse entendre qu'il pourrait partir à la conquête d'un titre, mais lequel ?

Tony Schiavone nous introduit l'Inner Circle et Chris Jericho prend la parole, il dit qu'il en a rien à faire de ce que le Pinnacle dit et pour cause, tout ce qu'il entend, c'est la foule chanter son thème aussi fort que possible tous les mercredis soirs. Il sent beaucoup d'énergie ce soir et c'est normal avec l'approche de Blood & Guts ! Il dit que ce sera violent et brutal, à l'image de la droite que Mike Tyson a mis à Cash Wheeler. Il poursuit en disant que le Pinnacle parle beaucoup mais ça ne suit que rarement derrière. Santana dit que le Pinnacle n'arrête pas de balancer des noms de personnes qu'ils aimeraient affronter, mais attendent d'être en surnombre pour attaquer, c'est intelligent mais d'où il vient, ça s'appelle agir comme une p*te. Jericho dit qu'il ne sent aucune conviction dans les propos de MJF, comme si ce dernier ne faisait que répéter un texte. Il dit que c'est marrant de faire des blagues, mais Blood & Guts sera une leçon de violence qu'il n'oubliera jamais. La semaine prochaine, ils se feront face et parleront de leur plan de guerre ; le sien est simple, il va battre MJF sans prendre de raccourci.

QT Marshall bat Billy Gunn [05:12]

Match court, avec un rythme soutenu qui ne donne pas l'impression que c'est bâclé. Victoire là aussi avec une intervention, celle de l'ex-boxeur Ogogo qui profite de ne pas être vu par l'arbitre pour placer une belle droite à Billy Gunn au niveau de l'abdomen, QT Marshall finit le match avec un Cutter.

Après le match, Ogogo donne une chaise à Marshall pour continuer violenter Gunn, mais Dustin Rhodes arrive pour les stopper. Après avoir réussi à les faire partir, c'est Nick Commarado qui débarque pour s'interposer à Rhodes, ce dernier lui fracasse sa chaise en bois... Commarado ne bronche pas, tandis que Rhodes est stupéfié. Les arbitres viennent ensuite les séparer.

On retrouve The Elite et Don Callis dit n'avoir jamais vu autant de talents avec lui. Ils parlent d'avoir été la raison principale pour le succès du catch au Japon sur les dernières années, la vente des t-shirts du Bullet Club et la révolution que fut l'AEW. Kenny Omega dit en avoir marre de Jon Moxley... et d'ailleurs, le klaxon que l'on entend provient de Moxley à l'extérieur, alors que The Elite bloque l'accès au parking avec leur camion. Moxley arrive et Eddie Kingston aussi qui sort pour la baston mais il n'y a personne, The Elite ayant quitté la place.

Christian Cage bat Powerhouse Hobbs [10:18]

Victoire du GOAT qui va même jusqu'à placer une Powerbomb à Hobbs, qui est quand même le move qui symbolise parfaitement la force brute ; il gagne cependant avec l'inusable Killswitch ; Hobbs apprend avec sa faible expérience que la force ne fait pas tout.

Jade Cargill évoque le fait que tous les managers veulent la recruter, on voit même Matt Hardy et Vickie Guerrero en train de penser à l'idée de la signer.

Championnat TNT : Darby Allin (c) bat Jungle Boy [14:41]

Quand Darby Allin est là, Sting n'est jamais loin et le légendaire lutteur est encore intervenu dans le main-event pour attaquer Luchasaurus qui encourageait Jungle Boy. Ce dernier passe néanmoins près de la victoire et malgré sa petite taille (encore plus petit que Allin, c'est dire), il n'est pas paru ridicule, mais s'est fait surprendre par le Last Supper du champion.

Ethan Page et Scorpio Sky viennent attaquer les deux hommes après le match. Page effectue un Razor's Edge sur le champion TNT, Lance Archer arrive ensuite pour les stopper, mais se prend un double Chéreau Shot (pour paraphraser Agius), ce qui amène Sting à revenir pour faire le sauvetage pour finir le show.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05663 seconds with 8 queries