FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 20 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 21/04/2021, 08h58
NXT Résultats - NXT - 20 avril 2021
Nouvelle publiée par Maximo





Kyle O'Reilly fait son retour après son Takeover victorieux contre Adam Cole. Il revient d'ailleurs sur ce match en disant que lors de ce show il a rencontré son plus gros et plus dur test de sa vie. Il est cependant d'excellente humeur car il a mis Cole derrière lui. Il a toujours été un joueur de l'ombre avant de réaliser que son heure était arrivé. A Takeover, il a découvert son killer instinct. Quel sera son futur maintenant ? Doit-il challenger pour le titre North American ou NXT ? Il s'adresse au champion de ce dernier titre Karrion Kross ... quand il est interrompu par Cameron Grimes. Le nouveau millionnaire est là pour le féliciter car O'Reilly a montré qu'il pouvait "Stand & Deliver". Grimes explique qu'il avait parié sur lui sur Draft Kings et a beaucoup gagné grâce à son statut d'underdog. Grimes le voit cependant comme un top dog. Grimes veut l'accompagner dans sa montée en puissance et propose qu'il se fasse maintenant appeler "Cool Kyle" ou "KOcoins". O'Reilly dit qu'il adore toutes ces idées et ajoute qu'il est autorisé à combattre ce soir et s'est trouvé un nouvel adversaire. Il met une droite à Grimes avant de partir.


On voit La nouvelle venue Sarray arriver dans la salle et William Regal et là pour l'accueillir. Zoey Starks est là également et veut avoir l'opportunité d'affronter la japonaise. Le GM de NXT dit aimer cette idée.


LA Knight est en coulisse et fait une promo sur le fait qu'il était le hightlight de NXT Takeover: Stand & Deliver. Il s'est cependant retrouvé face à plusieurs gars qui n'ont pas voulu le laisser briller. Dexter Lumis est le premier gars de qui il veut se venger.


- LA Knight def. Dexter Lumis

Knight est allé à l'extérieur et a envoyé son adversaire contre la barricade. Lumis voit ensuite qu'Indi Hartwell est présente au premier rang à regarder le match. Cela attire son attention et permet à Knight de garder le momentum. Knight vient cependant dire à Hartwell qu'il est bien mieux que Lumis et ce dernier en profite pour lui faire un Dive dessus. Lumis renvoie Knight sur le ring mais perd du temps à fixer Hartwell. Knight en profite cependant pour l'attaquer à son retour et obtient le compte de trois. Hartwell monte ensuite sur le ring et alors qu'elle semble proche d'embrasser Lumis, The Way arrive pour ramener Hartwell avec eux.


Promo de Leon Ruff qui dit qu'il a aimé tabasser Isaiah "Swerve" Scott la semaine dernière en coulisse après sa défaite. Il ne rigole plus et la balle et maintenant dans le camp de son rival.


Beth Phoenix est avec Io Shirai pour une interview assise. La perte du titre féminin est évoqué avec la japonaise qui dit que cela était fut la plus grande soirée de sa vie et détenir cette ceinture signifiait énormément pour elle. Shirai ajoute cependant qu'elle compte obtenir un rematch contre Raquel Gonzalez. Elle a cependant défendu cette ceinture pendant 300 jours et doit reposer son corps. Le chien de Franky Monet vient cependant l'interrompre. Cette dernière vient se présenter à la japonaise et la féliciter pour son règne. En l'absence de la japonaise, elle compte bien prendre sa place. Shirai lui parle en japonaise en disant qu'elle préfère les chats avant de partir.



Les Grizzled Young Veterans font une promo sur les Breezangos qu'ils présentent comme deux yankees ignorants. Leur petit jeu de cosplay ne mènera à rien. Les GYV ajoutent qu'ils seront prochainement reconnus comme les prochains NXT Tag Team Champions.


- Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) def. Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

Les GYV isolent Breeze puis lui portent leur Ticket to Mayhem pour la victoire.


Indi Hartweel est en coulisse et commence une interview quand The Way arrive pour essayer de la faire taire. Bronson Reed arrive à son tour et reproche au groupe qu'ils ne supportent pas l'amour entre Hartwell et Dexter Lumis. Il ajoute également qu'il a son regard sur le NXT North American Championship de Johnny Gargano. Austin Theory prend la parole pour dire qu'il a parlé à William Regal. Bronson va devoir passer par lui. Il aura une opportunité au titre si Bronson le bat. Ce dernier est ravi de cette information, tout le contraire de Gargano qui est furieux.


En coulisse un peu plus loin, Cameron Grimes est furieux et dit qu'il va renvoyer Kyle O'Reilly à l'hôpital. Grimes regarde ensuite l'évolution d'une offre qu'il a faite. Il est énervé de voir que Ted DiBiase a fait une surenchère.


- Sarray def. Zoey Starks

Starks prend de la hauteur et tente un 450 mais Sarray l'évite. La japonaise tente maintenant un roll-up mais n'obtient qu'un compte de deux. Peu après, Sarray parvient à porter une sorte de Saito Suplex pour le compte de trois. Les deux lutteuses se prennent dans les bras avant que Toni Storm ne vienne attaquer Starks.


Interview de Raquel Gonzalez qui met over Io Shirai qui lui a donné un grand match à Takeover. Dakota Kai en profite pour prendre la parole et dire qu'elles ont envoyé la japonaise prendre du repos. Mercedes Martinez a fait savoir qu'elle voulait une opportunité mais elle devrait apprendre que l'on a pas toujours ce que l'on veut.


Candice LeRae est avec Indi Hartwell pour lui dire qu'elle devrait arrêter d'être distraite par les hommes. LeRae continue à parler en marchant mais ne se rend pas compte qu'Hartweel ne la suit plus. LeRae finit par tomber sur Ember Moon et Shotzi Blackheart et leur dit que les championnes par équipe ne sont même pas une vraie équipe contrairement à Hartwell et elle. Elle se rend cependant compte qu'Hartwell n'est plus là. LeRae essaie alors de fuir mais Moon et Blackheart la rattrapent.



On revoit KUSHIDA devenir le nouveau NXT Cruiserweight Champion puis la réaction de Superstars sur les réseaux sociaux et au Japon. On retrouve KUSHIDA sur le ring qui annonce un open challenge pour son titre.


- NXT Cruiserweight Championship: KUSHIDA (c) def. Oney Lorcan

Match essentiellement centré sur la lutte technique et les manœuvres de contre. Finalement KUSHIDA parvient à placer Lorcan dans un Hoverboard Lock et ce dernier finit par taper. Santos Escobar arrive ensuite. C'est une distraction et la Legado attaque KUSHIDA par derrière. Ils attaquent à trois KUSHIDA avant que les MSK arrivent pour équilibrer les débats. Les faces vident ensuite le ring.


Mercedes Martinez est en coulisse pour une promo où elle dit que Raquel Gonzalez la fuit. La championne de NXT n'est d'ailleurs que le chienchien de Dakota Kai, leur interview de plus tôt dans le show l'a montré. Elle va du coup s'occuper d'abord de Kai avant de viser le titre de Gonzalez.


Une Candice LeRae les cheveux en pétard revient auprès des The Way. Indi Hartwell arrive à son tour et on lui demande où elle était. Elle répond qu'elle était avec William Regal et qu'elle a obtenu pour LeRae et elle une opportunité pour le titre par équipe.


- Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) (w. Alexander Wolfe) def. Ever-Rise (Chase Parker et Matt Martel)

Match de moins de deux minutes qui voit Barthel porter un European Uppoercut à Parker et faire dans le foulée le compte de trois.


Kyle O'Reilly se dirige vers le ring quand il croise Karrion Kross avec Scarlett. Les deux se fixent longuement du regard avant qu'O'Reilly ne se remette à marcher.


- Kyle O'Reilly def. Cameron Grimes

Main Event de 10 minutes. Les deux lutteurs s'échangeaient des Strikes jusqu'à ce que Grimes porte un Superkick à son adversaire. O'Reilly revient cependant avec un Brainbuster. Il prend ensuite de la hauteur et porte un Flying Knee Strike qui lui donne la victoire.




Dernière modification par Maximo ; 21/04/2021 à 09h53.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05532 seconds with 8 queries