FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 19 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/04/2021, 08h34
RAW Résultats - Raw - 19 avril 2021
Nouvelle publiée par Maximo





Drew McIntyre démarre ce nouvel épisode de Raw en rappelant qu'il a remporté la semaine dernière le match pour devenir le challenger au titre de Bobby Lashley. Il s'est ensuite fait attaquer T-Bar et Mace et il n'a aucun doute que MVP est derrière tout cela. Ce dernier arrive justement et essaie d'expliquer qu'il n'y est pour rien. MVP explique ainsi que c'est Lashley lui-même qui a demandé à réduire la taille du Hurt Business, pourquoi le champion de Raw voudrait-il recruter alors qu'il a prouvé qu'il peut battre n(importe qui par lui-même ? MVP ajoute une nouvelle fois que T-Bar et Mace ne font pas partie du Hurt Business. Par contre il rappelle qu'il y a quelques semaines, McIntyre est allé dans le vestiaire pour challenger n'importe qui à venir le challenger. L'écossais est prêt à laisser le doute à MVP quand T-Bar et Mace viennent l'attaquer et lui porter n Double Chokeslam. Les anciens membres de Retribution retournent ensuite en coulisse en passant à côté de MVP qui ne bouge pas.



On retrouve T-Bar et Mace en interview coulisse où il leur est demandé s'ils sont affiliés avec MVP. Ils répondent à côté de la question en citant des animaux disparus.


On voit maintenant Drew McIntyre retrouver Adam Pearce en coulisse et demander un match handicap contre T-Bar et Mace. L'officiel de la WWE veut bien lui donner un match contre eux, mais il doit se trouver un coéquipier. L'écossais lui dit qu'il n'en a pas besoin et que si Pearce lui refuse le match, il le regrettera.


- Viking Raiders (Erik et Ivar) def. Shelton Benjamin et Cedric Alexander

Rematch de la semaine dernière avec le même résultat final. Alexander avait pourtant porté un Tornado DDT sur Erik pour un compte de deux suite à l'intervention d'Ivar. Le tag est fait à ce dernier qui va s'occuper d'Alexander sur le ring. A l'extérieur, Erik se débarrasse de Benjamin avant de recevoir le tag d'Ivar avec qui ils portent le Viking Experience sur Alexander pour le compte de trois.



Randy Orton est interviewé en coulisse et il lui est demandé si The Fiend a totalement disparu. La Vipère répond qu'on ne le reverra plus jamais tant qu'il sera là. The Fiend est cependant dans son rétroviseur, maintenant il veut se concentrer sur le vainqueur du match entre Drew McIntyre et Bobby Lashley. Cette personne aura une cible dans le dos. Riddle arrive ensuite et tourne avec sa trottinette autour de lui. Riddle explique qu'il a toujours voulu rencontrer un Apex Predator. Il propose à Orton de faire équipe et d'appeler leur association RKBRO. Riddle voudrait également qu'Orton ait sa propre trottinette. La Vipère part cependant sans rien dire. On retrouve Orton auprès d'Adam Pearce qui dit être énervé qu'on lui manque de respect. Qui est ce blondinet qui ne porte pas de chaussure ? Il veut affronter ce gars dans le ring ce soir.


Comme la semaine dernière, Charlotte Flair est sur le ring pour une promo où elle aussi dit qu'on lui manque de respect après tout ce qu'elle a apporté à cette industrie. Personne dans le vestiaire et dans la division féminine n'est de son niveau. Pourtant elle n'a pas eu de match à Wrestlemania 37. Flair traite les autres filles de fake et dit ne pas savoir pourquoi elles sont énervées contre elle. Rhea Ripley a battu Asuka à Mania, ok mais elle sait qu'elle peut battre les deux. Elle compte également obtenir une opportunité. Asuka vient maintenant l'interrompre micro en main. La japonaise ne peut cependant rien dire que la nouvelle championne Ripley arrive également. Il y aura ce soir un match entre Asuka et Flair et Ripley dit penser que la japonaise l'emportera. Ces propos font rire Flair qui se retourne ensuite vers Asuka pour lui dire qu'elle ne sait pas parler anglais. La japonaise essaie de montrer que si mais Flair ne cesse de l'interrompre. Asuka finit par la traiter de bitch.



En coulisse, Randy Orton marche en coulisse quand Riddle le croise avec un sourire.


- Ridde def. Randy Orton

Orton avait porté son habituel Draping DDT dans les cordes et a fait savoir qu'il voulait en finir avec son RKO. Riddle le contre cependant avec un roll-up out of nowhere et vole la victoire.


Adam Pearce a décidément de boulot ce soir et voit Sheamus entrer dans son bureau. L'officiel le félicite pour sa victoire de Wrestlemania 37 et essaie de le pousser à organiser des Open Challenges. L'irlandais lui répond qu'il n'est pas John Cena. Sheamus annonce cependant qu'il va organiser un Open Challenge, mais pas pour le titre.


- Lana et Naomi def. Nia Jax et Shayna Baszler

Pendant le match, Mandy Rose et Dana Brooke sont arrivées pour faire montrer sur le titantron la chute de la semaine dernière de Jax. Cela n'amuse pas cette dernière qui quitte le match pour aller pourchasser les deux blondes. Cela permet à Lana et Naomi de faire un teamwork sur Baszler et obtenir le compte de trois. On voit alors Jax sur la rampe choquée de ce résultat.



On voit une interview de Bad Bunny qui revient sur son expérience de Wrestlemania 37. Le chanteur évoque le respect qu'il a pour ce business avant de souhaiter le meilleur à Damian Priest.


The Miz et Maryse sont là pour une nouvelle édition du MizTV. L'host se réjouit une nouvelle fois d'avoir fait de Bad Bunny une star. Maryse remercie ensuite les fans pour avoir regardé son show avec son mari diffusé la semaine dernière après Raw. Lees deux se disent l'un l'autre à quel point ils s'aiment avant que Miz ne disent qu'ils ne sont pas ordinaires et méritent une célébration spéciale. Damian Priest vient les interrompre et dit qu'il parle au nom de toute le monde en disant que The Miz rêve autant que Jake Paul qui pense être un vrai combattant (il a gagné son combat de boxe pourtant). Priest provoque Miz en disant qu'il n'est pas un vrai homme et qu'il n'a pas de testicule. Maryse prend la parole et parle en français avant de dire que si Priest veut affronter Miz ce soir, cela n'est pas un souci. Priest prend une coupe de champagne et boit une gorgée. Visiblement il trouve le champagne de mauvaise qualité. Miz lui répond en lui jetant le contenu de son verre au visage avant que le couple ne quitte le ring.


Riddle retrouve le New Day en coulisse qui le félicite pour sa victoire sur Randy Orton. Xavier Woods a avec lui un étui de musique. Riddle demande si quand il va l'ouvrir des oiseaux vont en sortir. Ils se demandent ce qu'il pourrait mettre dedans et le trio se met à crier "Silver Dollar Pancakes".


- Elias (w. Jaxson Ryker) def. Kofi Kingston (w. Xavier Woods)

Kingston avait porté son SOS mais n'avait obtenu qu'un compte de deux. Elias monte maintenant sur le poteau mais Kingston vient lui porter un coup de poing. Elias contre ensuite une tentative de Frankensteiner et conclut le combat avec un Elbow Drop.



On retrouve Alexa Bliss dans son Playground toujours sur sa balançoire. Elle indique que cette poupée maléfique à son effigie est dans sa vie depuis longtemps. On voit alors des photos d'elle petite fille avec la poupée à ses côtés. Bliss prévient ensuite le roster que sa poupée déteste chacun d'entre eux.


On retrouve Mandy Rose et Dana Brooke en interview coulisse. Elles partent cependant en voyant arriver Nia Jax. Cette dernière est rejointe par Shayna Baszler qui lui reproche de l'avoir abandonné. Cette dernière s'en va et Angel Garza vient prendre sa place pour demander à Jax ce qu'elle voit en Reginald.


- Handicap Match: Drew McIntyre def. T-Bar et Mace par DQ

Les anciens de Retribution se font disqualifier pour avoir attaqué à deux McIntyre. T-Bar et Mace continuent leur assaut post-match quand Braun Strowman s'amène pour lancer un 2 vs. 2.


- T-Bar et Mace def. Drew McIntyre et Braun Strowman par DQ

McIntyre a retiré le masque de Mace. Celui-ci le prend mal et met une gifle à l'écossais. McIntyre lui répond en le frappant avec le masque, causant la disqualification. T-Bar vient en aide à Mace mais se fait attaquer par Strowman qui lui retire à lui aussi son masque. Les deux anciens de Retribution quittent le ring alors que McIntyre et Strowman leur balancent leurs masques.



- Damian Priest def. The Miz (w. Maryse)

Maryse a attiré l'attention de Priest et Miz en a profité pour porter un roll-up maintenu avec les pieds dans les cordes. Priest se relève cependant au compte de deux avant de peu après porter un Bell Clap puis un Hit the Lights pour la victoire.


Sheamus est sur le ring et indique son intention d'être champion pour longtemps. Il veut cependant être un fighting champion. Il va donc organiser un open challenge à qui le veut. Humberto Carrillo arrive alors mais se fait attaquer par l'irlandais qui l'envoie hors du ring puis en s'en prenant à lui à l'extérieur. Sheamus le ramène sur le ring pour lui porter le Brogue Kick.


- Asuka def. Charlotte Flair

Rhea Ripley était présente, assise sur une chaise au pied de la rampe avant de se lever et tourner autour du ring. La japonaise avait porté son Asuka Lock mais Flair parvient à attraper les cordes. La fille de Ric Flair veut maintenant porter son Figure Eight. Dans le dos de l'arbitre, Ripley vient cependant tirer les bras de Flair pour la faire tomber. Flair est furieuse et tire la championne par les cheveux avec l'intention de l'amener sur le ring. Asuka en profite alors pour porter un tombé victorieux sur Flair. Le show se termine avec Flair frappant l'arbitre de rage.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05647 seconds with 8 queries