FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 16 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 17/04/2021, 02h28
Smackdown Résultats: Smackdown - 16 avril 2021
Nouvelle publiée par McWolf




Après avoir introduit Pat McAfee comme nouveau commentateur aux côtés de Michael Cole, c'est Roman Reigns qui débute le show. Le sourire en coin, il rejoint le ring en compagnie de Paul Heyman et du vainqueur de l'André the Giant Battle Royal, Jey Uso. L'Universal Champion vient faire sa célébration suite à sa victoire à WrestleMania 37.

Il invite Paul Heyman de résumer sa victoire aux nouveaux téléspectateurs de Smackdown et louange le champion pour les faits qu'il a accompli dimanche dernier. Roman Reigns pourquit en disant qu'il n'a fait que ce qu'il avait annoncé les semaines précédentes. Il dit ensuite que plus personne ne veut l'affronter, car il est reconnu comme le véritable champion. Alors comme il n'a plus de prétendant, il vient juste se pointe, commencer le show et partir le suivre dans son jet.

Cependant, un homme ne l'entend pas de cette oreille. C'est ... Cesaro ! Il prend le micro des mains du champion ... mais celui-ci s'en va sans même donner de l'intérêt au suisse.

On retrouve Sonya Deville et Adam Pearce discuter avant d'être rejoint par Cesaro. Celui-ci n'a clairement pas apprécié le vent qu'il a reçu de Roman Reigns ... et veut l'affronter ce soir ! Adam Pearce n'est pas contre, alors que Sonya Deville rajoute qu'elle va en discuter avec Reigns.


On passe au premier match de la soirée. Il s'agit d'un affrontement entre Otis et Rey Mysterio.

Single Match
Rey Mysterio (a/Dominik Mysterio) déf. Otis (a/Chad Gable)

Rey Mysterio, contré une première fois, réussit son 619 sur Otis. Il veut partir pour un Splash, mais Otis se relève et le prend sur ses épaules. Rey Mysterio se laisse tomber pour renverser le serbe et le prend dans un Roll-Up lui donnant la victoire.

Le mexicain fuit avec Dominik Mysterio alors qu'Otis est en rage devant Chad Gable qui essaye de le réconforter.


Kayla Braxton est avec Paul Heyman et lui demande si Roman Reigns accepte le défi de Cesaro. Heyman répond que bien évidemment qu'il accepte et qu'il va enlever le sourire de Cesaro.

Il se moque du fait que Cesaro ose défier le champion, disant qu'il est une blague et qu'il n'offre aucune attraction et que la hype autour de lui va s'arrêter avant que le train n'arrive à destination.

Il annonce qu'on aura bien droit à un Main Event d'anthologie entre Cesaro et celui qui fait le Main Event de Smackdown ... Jey Uso.


Voici qu'arrive maintenant Sami Zayn. Celui-ci est furieux alors qu'on montre plusieurs titres de médias résumant le Stunner de Kevin Owens sur Logan Paul.

Sami Zayn hurle qu'il a de nouveau été roulé, alors que WrestleMania devait être sa nuit de revanche sur la conspiration qui l'entoure. Il accuse ensuite Kevin Owens d'avoir empoisonné le cerveau de Logan Paul pour le distraire et que c'est la raison pour laquelle il a perdu. Il s'inquiétait de ce que pouvait penser le tocard le youtubeur et n'était pas dans son match.

Il clame ensuite une revanche de ce dimanche, car rien ne va le distraire cette fois-ci et ordonne à Kevin Owens de se pointer. Ce qu'il fait.

Single Match
Kevin Owens déf. Sami Zayn - COUNT OUT

Sami Zayn tente plusieurs fois de fuir le match, mais Kevin Owens réussit à le ramener sur le ring. Sami Zayn doit planter ses doigts dans les yeux de son meilleur ami pour réussir à fuir et à se faire décompter.

Après le match, Kevin Owens va le chercher sur la rampe et finit par lui donner un Stunner.


En coulisses, Apollo Crews est tout sourire en remontrant les images de sa victoire contre Big E à WrestleMania pour le gain de l'Intercontinental Championship (avec un bug de diffusion) et nous présente son homme de main, le Commandant Azeez, ancien membre de la garde d'élite du Nigeria et désormais son garde du corps.


C'est au tour des Street Profits de s'amener sur le ring. On annonce que Angelo Dawkins et Montez Ford ont réservé une petite fête en l'honneur de la victoire de la nouvelle Women's Champion Bianca Belair samedi dernier à WrestleMania.

Les deux hommes discutent de leur match ce soir face aux Dirty Dawgs et assurent que leur règne se terminera après leur victoire. Ils en viennent rapidement au Main Event historique de WrestleMania ayant vu Bianca Belair remporter le Women's Championship. Après une résumé vidéo de sa victoire, Bianca Belair fait son arrivée sur le ring, triomphante.

La nouvelle championne se lance dans un discours rempli d'émotions où elle dit n'avoir jamais douté d'elle et remercie sa famille de l'avoir supporter et fait devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Elle encourage ensuite le public virtuel a suivre sa voie et à devenir le meilleur dans son domaine.

Elle remercie ensuite Sasha Banks pour l'avoir poussé au bout d'elle-même et de lui avoir offert le meilleur match de sa vie. Elle la charrie un peu sur la fin de match avant de dire que WrestleMania n'était que le début de son histoire.

Elle encourage ensuite son mari Montez Ford pour son match.

En coulisses, Kayla Braxton est en interview avec Sasha Banks ... qui n'a semble t-il pas du tout apprécié le discours de Bianca Belair et s'en va, sans dire un mot. Tout profit pour ... Bayley qui se pointe et se moque de son ancienne meilleure amie, avant de critiquer Bianca Belair pour avoir pleuré avant même le début du match. Elle dit ensuite que c'est elle qui va reprendre le titre et redevenir la meilleure championne de SmackDown.

WWE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Match
The Dirty Dawgs © déf. the Street Profits

Profitant d'un discussion entre Montez Ford et l'arbitre, Dolph Ziggler exécute un Blind Tag avec Robert Roode et se joue de son adversaire, toujours concentré par Roode, pour lui adresser un Zig Zag victorieux.

Kayla Braxton est cette fois-ci avec Cesaro qui réponds que Paul Heyman a raison, mais qu'il va prouver à Roman Reigns qui'il est capable de se battre contre lui en battant Jey Uso ce soir. On voit ensuite le clan tribal discuter dans leur loge, ne semblant pas très rassuré.


On enchaîne directement avec la meilleure partie du Women's Tag Team Championship Match de WrestleMania en 1v1, Natalya contre Shayna Baszler.


Single Match
Natalya (a/Tamina) déf. Shayna Baszler (a/Nia Jax)

Nia Jax intervient sur l'apron pour éviter que Natalya ne puisse exécuter son Sharpshooter sur Shayna Baszler. L'ancienne combattante essaye de mettre son adversaire dans son Kirifuda Clutch, mais Natalya le voit venir et l'envoie en direction de Nia Jax. En écitant de la percuter, elle ne voit pas la canadienne lui porter un Roll-Up pour la victoire.

Après le match Nia Jax tente d'attaquer Natalya, mais Tamina intervient rapidement avec un Superkick (qui touche Natalya, mais on va rien dire, hein)


Dans la loge tribal, après avoir remontré une cinquième fois l'UFO de Cesaro sur Seth Rollins à WrestleMania, Jey Uso se présente devant la caméra et prévient son adversaire du soir. Il lui dit qu'il fera moins le fier lorsqu'il devra porter n UFO sans ses dents et qu'il va montrer pourquoi on l'appelle désormais The Main Event.

Single Match
Cesaro déf. Jey Uso - DQ

Réveillé par plusieurs gifles de Jey Uso, Cesaro enchaîne les prises jusqu'à éxécuter son Swing sur Jey Uso. Seth Rollins fait cependant son apparition pour attaquer le suisse et causer la disqualification.

Après le match, Seth Rollins se rend sur la rampe et hurle vers son rival que s'il pensait en avoir terminé avec lui, il se trompait lourdement. Ce sera fini lorsque lui seul l'aura décidé. Le show se termine sur le visage en trance du visionnaire.



Dernière modification par McWolf ; 17/04/2021 à 04h01.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05404 seconds with 8 queries