FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 15 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/04/2021, 08h40
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 15 avril 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Josh Alexander def. TJP

Match où les deux lutteurs ont souvent essayé de porter une prise de soumission à son adversaire. TJP avait pris de la hauteur et tenté un Mamba Splash mais Alexander l'attrape et lui applique un Ankle Lock. TJP parvient à se libérer mais Alexander lui porte peu après sa Divine Intervention pour le compte de trois.


Nouvelle vignette "Let’s Get Wilde" pour annoncer le retour de Taylor Wilde.


- Karl Anderson (w. Doc Gallows) def. Crazzy Steve (w. Rosemary et Black Taurus)

Match à sens unique qu'Anderson gagne cependant suite à une distraction de Gallows qui lui permet de porter un Spinebuster victorieux.


Josh Alexander, TJP et Ace Austin sont au Swinger's Palace et veulent connaitre leurs côtes de victoire pour Rebellion. Petey Williams arrive alors et refait la fameuse promo des maths qui ne veut rien dire de Scott Steiner.



Eddie Edwards et Willie Mack sont sur le ring et disent vouloir se venger des Violent By Design qui ont attaqué Tommy Dreamer à Hardcore Justice. Les VBD arrivent sur la rampe et Eric Young dit qu'il assume tout ce qu'ils font. Cela n'est cependant pas eux qui s'en sont pris à Dreamer. Les VBD entourent maintenant le ring quand Gunn Machine (James Storm et Chris Sabin) arrivent pour équilibrer et démarrer un brawl 4 vs. 4. Les faces vident le ring avant que Storm ne challenge les VBD à un officiel 4 vs. 4 à Rebellion.


On rappelle que nous aurons ce soir la cérémonie de retraite de Jazz.


Deonna Purrazzo est avec Susan en coulisse quand Scott D'Amore arrive. L'officiel les prévient qu'elles sont bannies des abords du ring pour la cérémonie de retraite de Jazz.


On débute un tout nouveau talk show appelé All About Me avec Tenille Dashwood comme host. Son invité sera ... Tenille Dashwood. Kaleb est le co-host et Gia Miller est là pour poser des questions à Dashwood. L'australienne se vante principalement d'avoir démarré la women's revolution et d'être devenue Knockouts Champion.


Jazz arrive sur le ring pour sa cérémonie accompagnée par Jordynne Grace. Jazz explique qu'elle était venue à Impact Wrestling pour devenir Knockouts Champion mais qu'elle a échoué à Hardcore Justice. Elle évoque ensuite sa joie d'avoir fait équipe avec Grace quand les Fire N Flava viennent les interrompre et les provoquer. Un match est ensuite officialisé entre les deux équipes par Scott D'Amore.


- Jazz et Jordynne Grace def. Fire N Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz)

Match très court qui voit Jazz finir sur une bonne note en se défoulant sur ses adversaires -pourtant championnes par équipe- et concluant le match avec un Falcon Arrow sur Hogan. Jazz prend ensuite le micro pour continuer son speech de retraite. Les lutteurs du vestiaire viennent maintenant l'applaudir et la prendre dans les bras dont Tommy Dreamer qu'elle connait depuis l'ECW. Le segment se termine sur des "Thank You Jazz".



En coulisse, Scott D'Amore se dispute avec les Fire N Flava. L'officiel annonce alors qu'à Rebellion, elles défendront leurs ceintures par équipe contre Jordynne Grace et Jazz. Cette dernière arrive cependant pour dire que non et que sa carrière est finie. Elle a en revanche trouvé la partenaire parfaite pour Grace.


- Pick Your Poison Match: Brian Myers def. Jake Something

Assurés de s'affronter à Rebellion, Matt Cardona et Brian Myers seront ce soir dans des Pick Your Poison Matchs, des combats avec leur rival choisissant leurs adversaires. Cardona avait donc choisi Something, le lutteur que Myers avait attaqué la semaine dernière. Myers l'emporte finalement en contrant le Black Hole Slam en Roster Cut pour le compte de trois. Myers prend ensuite le micro pour dire que l'adversaire de Cardona sera Sami Callihan. Celui-ci arrive et s'en prend à son adversaire par derrière.


- Pick Your Poison Match: Sami Callihan def. Matt Cardona

Les deux partent dans une séquence de contre du finisher de l'autre avant que Callihan ne place une T-Bone Suplex pour un compte de deux. Cardona lui répond avec un Frankensteiner et Callihan triche en tirant l'arbitre vers lui pour casser le momentum de son adversaire. Callihan met ensuite ses doigts dans les yeux de son adversaire avant de porter un Piledriver à Cardona pour la victoire. Post-match, Callihan demande à Trey Miguel de venir et lui dit à quel point il est fier de lui et qu'il a montré sa passion. Callihan lui propose de lui apprendre à maitriser sa rage et que les deux s'associent pour s'emparer d'Impact. Miguel refuse cependant sa proposition. Callihan vexé explique alors que c'est lui qui avait attaqué Tommy Dreamer à Hardcore Justice afin que Miguel ait la place dans le match. Callihan porte ensuite un low-blow à Miguel avant de lui porter une Clothesline. Il fait mine de partir puis revient frapper son rival avec une chaise avant de lui porter une Suplex dessus.


Promo des FinJuice (David Finlay et Juice Robinson) qui indiquent qu'ils vont revenir à Rebellion pour défendre leurs ceintures par équipe.


On annonce que Sami Callihan et Trey Miguel s'affronteront à Rebellion dans un Last Man Standing Match.


On termine le show par une conférence de presse avec Kenny Omega et Rich Swann en prévision de leur Title Vs. Title Match. Pour l'occasion, Tony Khan et Jerry Lynn sont là pour représenter l'AEW alors que Scott D'Amore est là pour Impact. Khan donne la première réponse intéressante en confirmant qu'il y aura bien un double champion et que celui-ci apparaitra lors des deux shows. Don Callis se vante maintenant d'être à l'origine de ce match historique et d'être celui qui a donné sa chance à Swann. Omega prend ensuite la parole pour dire que Swann n'a pas le niveau pour faire partie glorieusement d'un moment historique. Omega lâche le micro mais veut quand même serrer la main de Swann. Le champion d'Impact refuse cependant et tape dans la main de son rival. Afin d'éviter tout risque, ils sont séparés.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06175 seconds with 8 queries